TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Parc "Chien Polaire"

Aller en bas 
+7
velka
Sad
dumoulin
Johanna
POUPLIN Alain
sdc18
Ryoune
11 participants
AuteurMessage
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:53

J avais jamais entendu parler de ce parc ... mais je pense vraiment que sa vaut le detoure ... des chiens vraiment heureux en presque totale liberté ... Waa trop beau, le reve !

http://www.parcduchienpolaire.com/
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:26

un projet de visite pour nous Mr. Green surtout que maintenant ils ont un troupeau de rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:49

C'est une idée illuminante et limpide Mr. Green sans electricité et sans eau .... Parc "Chien Polaire" Panneau4

Du moment que les chiens sont heureux et bien nourrit

🐶 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:50

super, certainement et des que j'ai l'occassion

je vais le visiter, mais je vais déja commender le dvd

qu'il on fait
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:36

Moi j'ai deja été 2 fois et j'en ais meme quelques photos ! C'etais magnifique entourée de tout ces louloups ! J'etais assise par terre avec eux, mdr tout le monde me regardaient de travers l'air de dire qu'est ce qu'elle nous fait celle là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:17

Johanna a écrit:
Moi j'ai deja été 2 fois et j'en ais meme quelques photos ! C'etais magnifique entourée de tout ces louloups ! J'etais assise par terre avec eux, mdr tout le monde me regardaient de travers l'air de dire qu'est ce qu'elle nous fait celle là Mr. Green


Ben quoi, ils voulaient simplement que tu fasse des

presentation

Ben oui, quand on s'invite chez les autres ,

on fait d'abord les présentation ..................

Ah ,humains .............Parc "Chien Polaire" Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:37

Mais est ce que vous savez a combien de temps c est de la Suisse ?

parce que sa me donne vraiment envie d y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:05

c'est une tres belle visite au milieu de tous ces chiens.

Au fur et à mesure des années,ils ont amménagés un resto,une boutique de souvenirs et j'espere que le developpement en restera là pour que ce parc ne perde rien de son authenticite d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Paris/Région Parisienne(78)
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 01/09/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:24

Va falloir que je tane mes parents pour qu'on y aille un jour!! Mr. Green

Autrement pour répondre à ta question Ryoune, ça dépends, mais sache que je viens de regarder sur la carte, c'est tout prés de la frontière Suisse, à quelques kilomètre de Lausagne entre autre^^
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:14

j'y suis allée il ya 3 ans il avait comme projet de faire un parc pour y intégrer des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Parc Chien polaire   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:46

Le parc du chie polaire c'est très bien et très interessant j'ai la chance de ne pas habiter très loin (1h de route) et ca vaut le detour! En plus maintenant avec les rennes, il faudrait que j'y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:09

Ben moi ,je suis a 700km du parc du chien polaire

c'est PO juste:sm.61:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:41

A l'intention d'Alain...

Essaye de lancer une demande de co-voiturage sur Taiga,poitiers-jura

Quoique,au vu de ta profession....tu peux esperer un jour une balade dans le coin.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
P'tit Voyageur !!!
kiki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : chaussenans jura
Date d'inscription : 24/07/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:55

J'habite pas très loin et j'y suis déjà allée 2 fois. La première fois on est entré dans le parc au milieu des chiens c'était super, la deuxième fois il y avait eue une bagarre et un chien s'était fait salement amoché. Du coup on était resté en dehors du parc, on était déçu.
Le jour ou nous sommes entrés dans le parc, on a découvert avec surprise qu'il y avait un eurasier. Apparemment il était attelé comme les autres, ça nous avait surpris, car le notre se cache derrière le fauteuil de la salle à manger dès qu'il voit le harnais et quant mon mari fait du ski de fond c'est lui qui tracte le chien.
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:45

en effet ca a vraiment l air sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:40

Merci sad pour la réponse .. va falloir que je trouve quelqu' un pour venir avec moi maintenant ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:24

Cela a l'air super à Noêl je pars dans les Vosges c'est loin de là le parc ?
Mais peut on renter avec notre loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:32

comme c'est au sud de pontarlier,vers mouthe (la ville ou la temperature descends le plus en hiver...Brrr un vrai temps de husky) je te laisse voir d'apres ta localisation deans les vosges.
Nous,depuis belfort,il faut compter presque 2 heures,c'est de la petite route de montagne ,mais tres agreable.
pour les toutous,evidemment,ils attendent sagement dans l'auto sur le parking....ou ils boulottent les sieges,c'est selon.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:40

Je pars à Saulxure sur Moselotte près de la Bresse. Ma toutoune est très sage en voiture donc pas de problème. Je vais prendre l'adresse et vais voir avoir mon mari. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:40

la bresse-belfort,c'est encore au moins une heure de route,a condition qu'il n'y ait pas de neige.....si on a le meme hiver que l'hiver dernier,ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:44

Marcelle a écrit:
Je pars à Saulxure sur Moselotte près de la Bresse. Ma toutoune est très sage en voiture donc pas de problème. Je vais prendre l'adresse et vais voir avoir mon mari. :merci:

RENSEIGNES TOI AVANT POUR SAVOIR SU TU PEUX Y ALLER AVEC TON CHIEN CAR SELON LES PARCS C'EST PAS AUTORISE PARTOUT

Parc "Chien Polaire" Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:47

Oui car la laisser dans le chalet aussi longtemps je n'aime pas trop dèjà que les propriétaires tolèrent pour nous car ils nous connaissent bien depuis le temps que nous y allons.
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:02

marcelle,si tu veux tu m'envoies ton adresse en MP et je t"envoie une brochure de ce parc
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc "Chien Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Parc "Chien Polaire"   Parc "Chien Polaire" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:16

Oui l'hiver dernier à Noël pas de neige par contre l'année précédente formidable. On verra bien d'ici Noël, je sais le temps passe vite et j'aspire d'être là-bas, Bobie connait elle y a été une année de neige pas moyen de la faire rentrer à l'intérieur lol!

Bon je t'ai envoyé mon adresse en MP dumoulin c'est gentil tu me donneras ton adresse derrière l'enveloppe pour te renvoyer les timbres que tu auras mis c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc "Chien Polaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc Polaire
» "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte
» "Le journal d'un chien"
» Fable "le loup et le chien "
» chien qui "joue" a l'attelage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: