TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 huskerminator nouvelle race

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:25

Je veux dire que c'est dommage d'avoir barré la route des speeds en certaines occasions, c'est bien que maintenant ils aient la possibilité de montrer de quoi ils sont capables là ou ils ont leurs place.
Il y a beaucoup à dire la-dessus mais bref vu que c'est un sujet glissant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:40

j'en ai aussi un qui tire sur son harnais
https://servimg.com/view/11354959/60
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:53

Faline a écrit:
j'en ai aussi un qui tire sur son harnais
https://servimg.com/view/11354959/60
lol!


c'est clair il ne fait pas semblant :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: ,)   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:16

non non mon gros ne fait jamais semblant quand il tracte.
il m'a cassé deja quelques mousquetons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:33

Faline a écrit:
non non mon gros ne fait jamais semblant quand il tracte.
il m'a cassé deja quelques mousquetons

si c des mousqueton bronze "made in italy" c'est étonnant c peut etre un défaut de fabrication d'une série de mousqueton.

si c un mousqueton en zamac nickelé ca ne m'étone pas
si il casse souvent des mousqueton ton chien , met lui au bout de sa ligne un mousquton type montagne genre alpinisme d'une resistance 3000 kg
la il cassera plus jamais et en plus c hyper léger tout en alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: ,)   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:45

j'ai été obligée de mettre des mousquetons type montagne. De meme a la steck out.
enfin bref, j'ai tous changé, meme sa laisse, car normalement il marche au pied et malheureusement quand un vélo passe il part au quart de tour.
Boulet
Enfin, Gap a pris la relève maintenant.

J'ai des chiens un peu jeté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:09

Nous on rentre de l'entrainement, et voilà mes p'tits loups en plein sprint

huskerminator nouvelle race - Page 2 Pict0011
huskerminator nouvelle race - Page 2 Pict0012

C'est pas pour rigoler: tout jambon dehors........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:24

Très jolis sunny :10: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:15

loupdessteppes a écrit:
Of Schahlaska a écrit:
Oui est alors???? :scratch:
Ou il y a un débat????? :scratch:
Ou il y opposition???? :scratch:
Ou il y a comparaison???? :scratch:

Y'a combien de parano ici :roll: ?


consulte ce lien encore récent sur le forum

http://taiga.forumactif.com/Le-coin-des-mushers-pro-f17/seance-de-confirmation-qui-tourne-au-gag-t3789.htm?highlight=
Ca alors!!!
De l'huile! j'ai éteint le feu...De toute manière, j'ai gouté aux deux types de chiens,c'est vrai que avec des speeds il faut vraiment avoir les pieds sur terre (enfin scotché sur les patins,car gare aux gamelles) mais sortir des sentiers batus hord de question.Par contre il existe des chiens plus typés nordiques qui vont à peine moins vite et qui vont trés bien pour les raides ou randos appelé autre fois polars-speeds(qui est devenu maintenant un affixe d'éleveur),n'empeche que mes six polars speeds ont tirés un traineaux de cent kilos sur trois jours à Valoir en 2002 aussi fort dans les montés qu'un attelage de 15 ou 20 huskys,groenlandais,ou malamute,les bagares en moins et la vitesse en plus,ce qui me permettait de faire des haltes et de prodiguer des conseils de conduite aux moins expérimentés,et d'intervenir dans les bastons de mala ou gro,mais là c'est chaud,débutant s'abstenir :sm.38:

bonne lecture y a plus de 10 pages

je ne remet pas de l'huile sur le feu (qui de toute facon ne s'éteindra jamais)
mais avancer objectif : que les uns les autres avec leur approche differntes du mushing puissent oeuvrer ensemble afin que le mushing deviennent plus un sport reconnu qu'une querelle de chiffonier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: ,)   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:05

allé encore une petite image de mon grand fou
huskerminator nouvelle race - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:19

loupdessteppes a écrit:
j'entend déja
pffff c pas des chiens de traineau
ca ressemble a rien

en tout cas c profilé pour la vittesse

6 laskar comme ca une piste damé limite verglacé un extral boudiou qu'sa doit voler

bin c'est du levrier pour moi donc max 80 km H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: ,)   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:28

Mozart a 3/16 de Greyhound, 3/16 de braque, et enfin 10/16 de husky
et il est vrai qu'il allie la vitesse, la puissance et l'endurance (pas trop quand meme pas capable de faire 50 bornes car il est a fond tout le long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:52

et oui cnaque type de chiens de traineaux a des prédisposition en fonction de son gabarit et de son type. ici c du chien de vitesse pour la rando hors piste dans la profonde avc 200 kg d chargement le musher en raquette devant c pas le type de chien qui faut prendre. par contre ce type de chiens pour la rando en profonde traineau chargé n'est pas plus adapté pour la vitesse que ceux d'en haut du présent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
huskerminator nouvelle race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les race nordique.
» Le Tamaskan [nouvelle race de chien en développement...]
» nouvelle race de chien de traineaux (japon)
» TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION
» Quelle race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: