TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 huskerminator nouvelle race

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:46

a combien ca courre gaze ce type de chiens .
Impressionnant !!! c'etait juste pour l'info.
huskerminator nouvelle race Sans_t10

copyright blog dominique grandjean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:55

loupdessteppes a écrit:
a combien ca courre gaze ce type de chiens .
Impressionnant !!! c'etait juste pour l'info.
huskerminator nouvelle race Sans_t10

copyright blog dominique grandjean


oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux la on ne pourra pas dire qu'ils ne tirent pas sur leur harnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:56

j'entend déja
pffff c pas des chiens de traineau
ca ressemble a rien

en tout cas c profilé pour la vittesse

6 laskar comme ca une piste damé limite verglacé un extral boudiou qu'sa doit voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:59

loupdessteppes a écrit:
j'entend déja
pffff c pas des chiens de traineau
ca ressemble a rien

en tout cas c profilé pour la vittesse

6 laskar comme ca une piste damé limite verglacé un extral boudiou qu'sa doit voler

je payerais cher pour faire un tour avec un attelage de chiens pareil a ceux la juste une fois :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:22

Une chose est sûr ce genre de chien a fait scandale à Mégève en 2005, les organisateurs ont refusé les attelages de chiens autres que nordiques ptetextant à juste titre ( peut-être restons prudent) que les courses n'étaient pas "gagner à tout prix" mais voir une belle manif traditionnelle.
Du coup les participants de chiens speeds ont monté leurs scandales aussi et voilà pourquoi la course annuelle de Mégève n'a pas eu lieu en 2005....
Mais c'est vrai que la vitesse de croisière d'un husky entrainé est de 40kms/h ,mais là ils sont largués à plates coutures avec les speeds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:27

Ne pas ici dans le piège sur le débat qui oppose des chiens de courses et des chiens de standard d'exposition et de brevet de travail bref tous chiens des standard FCI car ce débat a déja eux lieu ici dans un autre post et ca n'avance pas chacun revendiquant a tord ou a raison ses propres spécificité et c'est une erreur que de les comparer car c'est deux approches différentes. Bien que le socle commun à ces deux types de chien soit toujours de la traction canine dans un contexte nordique il n efaut pas les oppposer mais reconnaitre à chacun leur valeur intrinsèque.
Le principal est que le musher s'accomplisse quelque soit son type de chiens .
certains aiment la vitesse d'autres jette au feu tout se qui s'apparente au temps et au centre y a des chiens qui nous aiment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:30

loupdessteppes a écrit:
Ne retombons pas ici dans le piège sur le débat qui oppose des chiens de courses et des chiens de standard d'exposition et de brevet de travail bref tous chiens des standard FCI car ce débat a déja eux lieu ici dans un autre post et ca n'avance pas chacun revendiquant a tord ou a raison ses propres spécificité et c'est une erreur que de les comparer car c'est deux approches différentes. Bien que le socle commun à ces deux types de chien soit toujours de la traction canine dans un contexte nordique il n efaut pas les oppposer mais reconnaitre à chacun leur valeur intrinsèque.
Le principal est que le musher s'accomplisse quelque soit son type de chiens .
certains aiment la vitesse d'autres jette au feu tout se qui s'apparente au temps et au centre y a des chiens qui nous aiment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:03

Oui est alors???? :scratch:
Ou il y a un débat????? :scratch:
Ou il y opposition???? :scratch:
Ou il y a comparaison???? :scratch:

Y'a combien de parano ici :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:56

Of Schahlaska a écrit:
Oui est alors???? :scratch:
Ou il y a un débat????? :scratch:
sur chaque post ou l'on debat du standard ou de la course
Ou il y opposition???? :scratch:

entre les utilisateurs de chiens de course pure et les pro chiens de show

Ou il y a comparaison???? :scratch:

???????????????????????

Y'a combien de parano ici :roll: ?

explique !!!!!!!!!!!!!!




et alors ;si tu cherches tu vas trouver un sujet sur les chiens et les differentes approches de la courses et autres et tu veras que le dialogue s'echauffe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:18

Of Schahlaska a écrit:
Oui est alors???? :scratch:
Ou il y a un débat????? :scratch:
Ou il y opposition???? :scratch:
Ou il y a comparaison???? :scratch:

Y'a combien de parano ici :roll: ?


consulte ce lien encore récent sur le forum

http://taiga.forumactif.com/Le-coin-des-mushers-pro-f17/seance-de-confirmation-qui-tourne-au-gag-t3789.htm?highlight=

bonne lecture y a plus de 10 pages

je ne remet pas de l'huile sur le feu (qui de toute facon ne s'éteindra jamais)
mais avancer objectif : que les uns les autres avec leur approche differntes du mushing puissent oeuvrer ensemble afin que le mushing deviennent plus un sport reconnu qu'une querelle de chiffonier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:20

arf le lien ci dessus ne fonctionne pas le revoici ci dessous
http://taiga.forumactif.com/Le-coin-des-mushers-pro-f17/seance-de-confirmation-qui-tourne-au-gag-t3789.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:02

que les uns les autres avec leur approche differntes du mushing puissent oeuvrer ensemble afin que le mushing deviennent plus un sport reconnu qu'une querelle de chiffonier




:10: ........ :sm.22:
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:05

huskerminator nouvelle race Panneau3 huskerminator nouvelle race Super12 mais je crains que nous ne le voyons pas de si tot huskerminator nouvelle race 791911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:15

je proposerais qu'on n'emploie plus le terme "show-dog" qui me parait être réducteur car bien qu ce soit des chiens d'expo ils peuvent être aussi d'exxellent coursier redoutable.
Préferons d banir le terme show dog et d'employer plutot "chien de race conforme au standarard fci"
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:18

c'est un truc de fou cet photo
whouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:30

BERNARD a écrit:
huskerminator nouvelle race Panneau3 huskerminator nouvelle race Super12 mais je crains que nous ne le voyons pas de si tot huskerminator nouvelle race 791911

....soyons optimiste ...........
même si cela paraît être un "rêve" un jour.......ça deviendra réalité ........ :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:18

loupdessteppes a écrit:
Of Schahlaska a écrit:
Oui est alors???? :scratch:
Ou il y a un débat????? :scratch:
Ou il y opposition???? :scratch:
Ou il y a comparaison???? :scratch:

Y'a combien de parano ici :roll: ?


consulte ce lien encore récent sur le forum

http://taiga.forumactif.com/Le-coin-des-mushers-pro-f17/seance-de-confirmation-qui-tourne-au-gag-t3789.htm?highlight=

bonne lecture y a plus de 10 pages

je ne remet pas de l'huile sur le feu (qui de toute facon ne s'éteindra jamais)
mais avancer objectif : que les uns les autres avec leur approche differntes du mushing puissent oeuvrer ensemble afin que le mushing deviennent plus un sport reconnu qu'une querelle de chiffonier

On a l'impression que votre site a essuyer quantité de guéguérre et de
conflits qui poussent certains sur la defensive à l'excès et inutilement.
J'ai parlé de Mégève à titre d'Info car c'est avec cet évenement que les speeds sont devenus célébres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:39

Of Schahlaska a écrit:
loupdessteppes a écrit:
Of Schahlaska a écrit:
Oui est alors???? :scratch:
Ou il y a un débat????? :scratch:
Ou il y opposition???? :scratch:
Ou il y a comparaison???? :scratch:

Y'a combien de parano ici :roll: ?


consulte ce lien encore récent sur le forum

http://taiga.forumactif.com/Le-coin-des-mushers-pro-f17/seance-de-confirmation-qui-tourne-au-gag-t3789.htm?highlight=

bonne lecture y a plus de 10 pages

je ne remet pas de l'huile sur le feu (qui de toute facon ne s'éteindra jamais)
mais avancer objectif : que les uns les autres avec leur approche differntes du mushing puissent oeuvrer ensemble afin que le mushing deviennent plus un sport reconnu qu'une querelle de chiffonier

On a l'impression que votre site a essuyer quantité de guéguérre et de
conflits qui poussent certains sur la defensive à l'excès et inutilement.
J'ai parlé de Mégève
à titre d'Info car c'est avec cet évenement que les speeds sont devenus célébres.


Ce n'est pas le site qui essuye quantité de guéguerre, mais tout le mushing Français. 0 son grand détriment.
Ce que je constate, c'est qu'en open "tout le monde est bienvenue" chacun selon sa conception mushistique (j'invente un terme) en fermée bon c mal perçu (pour ne pas dire flinguer) quand on arrive avec un type de chien comment dire pas reconnue comme chien de traineau, méritant d'être attelée.

qui est sur le défensive les open ou les fermés?? en open tout le monde est bienvenu en fermé ca reste a démontrer.

le mushing français aura progresser lorsque quelque soit le tupe de chiens qu'on atelle on soit acceuilli bienvenue et tu es ici chez toi
c ma conception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:42

loupdessteppes a écrit:
je proposerais qu'on n'emploie plus le terme "show-dog" qui me parait être réducteur car bien qu ce soit des chiens d'expo ils peuvent être aussi d'exxellent coursier redoutable.
Préferons d banir le terme show dog et d'employer plutot "chien de race conforme au standarard fci"


...... :mee: huskerminator nouvelle race Panneau3 ....on avance tout gentiment dans la cohabitation et la tolérance..........en respectant les idées et les activités les uns des autres .....Voilà ...je le disais ça va se transformer en réalité .... huskerminator nouvelle race Panneau3
et puis ça serait trés interressant, car les expériences des uns peuvent profiter aux autres et vice-versa huskerminator nouvelle race 49449 ..........Echanges forts constructifs et non pas système sectaire où tout reste figé .......... :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:45

loupdessteppes a écrit:
je proposerais qu'on n'emploie plus le terme "show-dog" qui me parait être réducteur car bien qu ce soit des chiens d'expo ils peuvent être aussi d'exxellent coursier redoutable.
Préferons d banir le terme show dog et d'employer plutot "chien de race conforme au standarard fci"

J'ai oublié ......
ba !!!! pas la peine de mettre ..;"standard et tout et tout..." juste Siberian Husky ....;c'est bien non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:56

utopic siloe a écrit:


juste" Siberian Husky "....;c'est bien non? lol!
huskerminator nouvelle race Panneau6

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:15

Je trouve aussi navrant de pratiquer l'exclusion surtout avec pour seule raison la tradition. Il y a tant à dire sur les traditions.............

Tout les chiens sont les bienvenus partout il n'y a pas lieu de faire de la sélection, mais je crois que sur ce point il y a tout de même un certain progrès même s'il n'est pas à la hauteur souhaitée. Il semble que ce soit en bonne voie.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:15

Of Schahlaska a écrit:
Je trouve aussi navrant de pratiquer l'exclusion surtout avec pour seule raison la tradition. Il y a tant à dire sur les traditions.............

Tout les chiens sont les bienvenus partout il n'y a pas lieu de faire de la sélection, mais je crois que sur ce point il y a tout de même un certain progrès même s'il n'est pas à la hauteur souhaitée. Il semble que ce soit en bonne voie.........

..... :hein: :hein: :hein: je ne comprends pas ce que vous voulez dire ....en rapport avec le sujet ?
:hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: huskerminator nouvelle race   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:25

Je veux dire que c'est dommage d'avoir barré la route des speeds en certaines occasions, c'est bien que maintenant ils aient la possibilité de montrer de quoi ils sont capables là ou ils ont leurs place.
Il y a beaucoup à dire la-dessus mais bref vu que c'est un sujet glissant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huskerminator nouvelle race Empty
MessageSujet: ..   huskerminator nouvelle race Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:40

j'en ai aussi un qui tire sur son harnais
https://servimg.com/view/11354959/60
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
huskerminator nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les race nordique.
» Le Tamaskan [nouvelle race de chien en développement...]
» nouvelle race de chien de traineaux (japon)
» TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION
» Quelle race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: