TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comportement bagare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

comportement bagare Empty
MessageSujet: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:51

hier lanokai a vu un chien dans le sbras d'une dame vu ke je pense ke c'etait un male il a voulu attaqué et a tenté de sauté sur la dame je le tenais au collier donc il pouvais rien faire mais vu k'il etait frustré il a essayer d'attaqué ma petite chienne a coté de lui donc pourquoi il a fait ça ? je pecise k'il a le VKh donc est ce du a ça ou non ? Et aussi il avait l'habitude avec moi k'on fasse la course mais lui il est tout fou kan il court avec moi il veu jouer mais m'agrippe des fois le bras et grigne mais c'est pour jouer le prob maintenant ke j'ai la petite kan elle court il veu courir apres et donc ensuite il fais semblant de la mordre au dos il prend juste mais serre jamais mais elle crie. c'est qu'il a des moments de folies joueuse des fois donc comment faire est ce ke vos cheins joue comme ça aussi a la course poursuite ? le mien est juste brusque
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:54

Ma chienne passe son temps à courir après Voulk et à lui attraper la queue afin de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:04

mais le mien grogne , il montre pas les dents mais il grogne bon avec moi aussi donc qu'est ce que ça veut dire. Y'a t il danger de les laisser ensemble seul ? bon les akita sont spéciaux ils sont tous le temps en train de dormir et sont super super calme mais kan ils ont leur grain de folies houlalalal et la petite border collie c'est une bombe sur patte qui veut tous le temps jouer avec le kita et kan elle court il court apres c'est normale ? il veu pas courir pour la tuer comme une proie rassurer moi en langage de chien ????....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:05

2 huskies pour moi.
En fait nous y'a 2 moments bien distinct :

le premier où il joue tous les 2 , ils se choppent mutuellement , se font tomber (bon plus Indi qu'Apache qui tombe!), court dans tous les sens bref du vrai jeu

le second quand Apache pète un plomb , que j'ai pas pu aller faire une grosse promenade et là elle se met à courir dans tous les sens à une vitesse surprenante , joue mais je sais pas trop , en tout cas elle se fait violente et fait mal à Indi genre comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:21

B'Apache a écrit:
2 huskies pour moi.
En fait nous y'a 2 moments bien distinct :

le premier où il joue tous les 2 , ils se choppent mutuellement , se font tomber (bon plus Indi qu'Apache qui tombe!), court dans tous les sens bref du vrai jeu

le second quand Apache pète un plomb , que j'ai pas pu aller faire une grosse promenade et là elle se met à courir dans tous les sens à une vitesse surprenante , joue mais je sais pas trop , en tout cas elle se fait violente et fait mal à Indi genre comme aujourd'hui

il a a plusieurs degrés de jeu chez les chiens et le parfois, le dernier degré peut devenir bagarre...
Concernat apcahe et indi... ça me rappelle la mienne et "zoltar /indi) au début.;elle aodre courrir come une folle et foncer sur l'autre chien, puis fair eune course poursuite...Mais l apremière fois qu'elle a testé le chiot ( car ct un test et non de la violence) il a roulé boulé en criant...
elle l'a ensuite beaucoup moins fait , mais quand elle le refaisait, il partait en courant secacher dnas un coin, en criant avant qu'elle ne l'atteigne....

Je pense juste qu'elle n'a pas géré sa force et qu'ellene s'est pas rendu compte qu'il était tout "léger"....

Dans les jeux, les chiens se testent mutuellement.D'ailleurs, le jeu chez les chiots est le prémice de l'apprentissag duc ombat à l'âge adulte...
Deux chiens adultes qui jouent peuvent de par leur gestuelle réciproque provoquer ' tout à coup' pour nou,s mais graduellement pour eux, une rixe qui fini le plus souvent par une remise en place musclée mais rarement avec plaies et bosses.

Pour karma....

ma chienne quand j'avais zoltar, l'ex indi de B'apache, dans les bras sautait pour luii donner des ocups de museau afin qu'il "descende jouer"..
mais quelqu'un qui n'auriat pas su qu'ils se connaissaient aurait pris ça pour une attaque car elle me poussait à moi aussi pour que je le mette au sol......

ALors, peut être ne voulait t il pas l'attaquer? ( tu as peut être interprété ça comme tel, mais peut être voulait il simplement jouer?
quand il cvoit d'autres chiens au sol ,en laisse, il les attaque, joue, ou les ignore, ou va les sentir pour voir ce qu'ils veulent?

Tu dis aussi "il a essayé d'attaqquer ma petite chienne"..En général , quand un chien veut attaquer,il y arrive..... il ne fait pas qu'essayer...Là aussi, cela voulait peut ête dire autre chose.....

Et je crois que s'il avait voulu la tuer, ta petit chienne, il l'aurait fait depuis longtemps.
Par contre,ile st possible ( je ne connais pas cette race de chiens là,) qu'il soit un peu grognon parfois et qu'il n'a pas envie qu'elle l'embête..Alors,il grogne et effectivement pourrait la pincer, lui fiare une petite remise en place.... ou une grosse... un jour mon chien ( malamute à pincé une de mes chiennes à l'oreille car elle l'embêtait..elle a eu un petit trou de croc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:26

Citation :
il a a plusieurs degrés de jeu chez les chiens et le parfois, le dernier degré peut devenir bagarre...
Concernat apcahe et indi... ça me rappelle la mienne et "zoltar /indi) au début.;elle aodre courrir come une folle et foncer sur l'autre chien, puis fair eune course poursuite...Mais l apremière fois qu'elle a testé le chiot ( car ct un test et non de la violence) il a roulé boulé en criant...
elle l'a ensuite beaucoup moins fait , mais quand elle le refaisait, il partait en courant secacher dnas un coin, en criant avant qu'elle ne l'atteigne....

Je pense juste qu'elle n'a pas géré sa force et qu'ellene s'est pas rendu compte qu'il était tout "léger"....

Dans les jeux, les chiens se testent mutuellement.D'ailleurs, le jeu chez les chiots est le prémice de l'apprentissag duc ombat à l'âge adulte...
Deux chiens adultes qui jouent peuvent de par leur gestuelle réciproque provoquer ' tout à coup' pour nou,s mais graduellement pour eux, une rixe qui fini le plus souvent par une remise en place musclée mais rarement avec plaies et bosses.


Oui je crois qu'elle a compris Apache car quand elle lui a fait mal et qu'il pleurait elle a de suite arrêter ...
De toute façon en règle générale quand Apache pète son plomb ,Indi se réfuhie sit sous un meuble dans la cuisine soit sous le canapé ...pas bète le loup!
Et puis oui , elle n'a que 18 mois, à certain moments elle ne mesure pas sa force ...et c'est qu'elle commence à en avoir c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:27

n'empêche que vous devez vous éclater car elle doit être comme une fofolle avec son nouveau compagnon.... ce doit être super à voir;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:44

Ah ça je peux le dire que c'est l'éclate !!!
C'est simple , je vois pas les journées passaient , le moment où je me pose enfin c'est quand je me couche et encore !!!

Ils ont des moments de jeux tous les 2 où on rigole bien , et puis je cause avec eux , on hurle ensemble, on va chercher le pain tous ensemble ..
lol ils nous donnent beaucoup !
Apache va bcp mieux c'est clair mais y'a encore un ti pb c'est la bouffe.

elle remangeait bien , même obligée d'augmenter un peu la quantité car sinon elle maigrissait et là d'un coup elle remange peu genre entre 50 et 200g selon les jours ...

je sais pas quoi penser ?!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

comportement bagare Empty
MessageSujet: Re: comportement bagare   comportement bagare Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:06

ben quand je di k'il a essayer d'attaquer c'est k'en fait je le tenai au collier donc il a pas pu faire grand chose...

il y'a juste eu une fois une bagare car la petite au debut le 3eme jours k'elle etait la elle est passé devant la gamelle vide de lanokai et la il a pas apprecier du tout il lui a foncé dessus et pris la tete mais sans mordre juste pris car mon chien ne mord jamais. Mais le prob c'est ke la dent a appyué sur le coin de l'oeil de la petite et il est sorti donc gros gros cho pour elle et pour moi de voir cet oeil sorti !!!! bon maintenant elle est presque guerrie. les voisins avait entendu mes chiens gueulé il parait une seul fois 3 jours apres mais elle n'avait aucun blessure mais spa chez moi voila pourquoi je m'inquietait. mais bon heu maintenant c'est l'amour. la border leche les dent de mon akita et va carrément jusk'a mettre sa tete dans la bouche de mon akita ou de s'assoire carrément dedans !!! comportement bizare je trouve mais ki prouve bien k'elle n'a pas peur de lui elle se soumet bien et mon akita l'a complétement acceptée pour moi car en plus il fait tres attention il mesure sa force car il sait ke c'est un etre fragile il fait pareil avec les enfants et les personnes agée ou il tempere sa force en fonction de l'etre en face de lui !

c'est trop chou de les voir jouer ensemble. Et kan la petite fait un petit cri ou se met sur le dos il arrete de suite ça c'est cool. Donc je pense pouvoir enfin souffler ! Car la SPA voulais me consseillé tres fortement de la donner.. car aux prochaine bagare devant le juge ! mais ils connaissent pas grand chose aux animaux des fois il a meme osé dire ke les akitas sont tous des taré !!!!!rrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
comportement bagare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une réponse urgente!!! Pb de bagare!
» vous avez dit bagare pendant la bouffe : "non non"
» pb de comportement
» comportement étrange
» Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: