TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE

Aller en bas 
+11
cally
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Marlanah
montserrat
Anne-Laure
sofinette
frederic
flo.
andreas
TRIBOULET Fanny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:50

Je vous présente Tristan, croisé berger allemand husky.
Il a le physique du berger allemand et le caractère du husky. Il est donc très fugueur. Pour preuve, il a réussi à fuguer de notre parc de détente qui est pourtant bien cloturé!!

Il a 7 ans. Il est tatoué, vacciné, castré. Il est gentil avec les humains. Pour les autres chiens, je ne sais pas. Je le verrai ce week end, je prendrai donc plus de photos et de renseignements.
né en 2002
Voilà sa photo:
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE 01_tri11

Récapitulatif caractère Tristan:
S'entend avec les femelles, moins avec les males
Les chats, il semble ne pas y preter attention
Aucun problème avec les enfants surtout qu'il ne tire pas en laisse et il aime jouer.
Affectueux, ce qu'il apprecie le plus c'est les balades.

Si vous êtes interressé, il se trouve à:
SPA de Montluçon (03)
Tel: 04.70.29.63.23


Les frais d'adoptions sont de 90 ou 100 €. Je le préciserai ce week car je ne m'en rappelle plus.

Pensez à lui, il s'ennuie énormément dans son box :merci:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:05

Voici de nouvelles photos de Tristan

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Dscn1810

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Dscn1812m

Je l'ai promené hier. Il ne tire pas en laisse. Il adore se promener, mais n'aime pas rester tout seul dans un jardin. il a réussi à fuguer de notre parc de détente en 1/2 heure en mangeant le grillage pour passer.

Il n'aime pas les autres males.

Il s'ennuie beaucoup au refuge. Pensez à lui SVP
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:36

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Dscn1810
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Dscn1811b
D'autres photos de Tristan.
lol! pour lui, il s'ennuie beaucoup alors si vous avez un coup de coeur et les structures pour l'acceuillir, pensez à lui SVP.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:31

Je sais qu'il y a beaucoup de husky à adopter mais TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE 719210 pour Tristan.

Si quelqu'un connait un forum sur les BA, peut il me donner l'adresse, je pourrai essayer de le mettre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:37

Vous l'avez mis sur BA sans famille?? C'est un site comme Taiga mais uniquement pour les BA, croisé BA, tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:48

non, pouvez vous me donner l'adresse du site.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:32

Merci pour l'adresse dès que j'ai internet chez moi (normalement début décembre) je l'inscris sur ce site. Car pour le moment difficile au boulot de surveiller plusieurs forum :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:06

Je peux le faire si vous voulez Smile
Suffi que je m'inscrive sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:13

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE 719210 pour Tristan, qui s'ennuie beaucoup au refuge.

Il n'aime pas vraiement les 4 pattes, mais par contre c'est un vrai pot de colle avec les 2 pattes!

Alors si vous avez un coup de coeur pour lui et si vous êtes bien cloturé, pensez à lui.

Bientot de nouvelles photos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:16

J'ai pris de nouvelles photos de Tristan, mais je n'arrive plus à les mettre :hein:

Quelqu'un peux m'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:35

Voilà après de multiples essais, j'ai enfin réussi à mettre de nouvelles photos de Tristan qui s'ennuie beaucoup dans son box.

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE 2008_011

Pensez à lui.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:45

J'ai promené Tristan hier avec une femelle pour voir comment il se comportait, et tout s'est bien passé.

Je pense même qu'il était content de se promener avec une copine!

Donc si vous avez une ou plusieurs femelles qui voudrait la compagnie d'un monsieur chien, pensez à lui lol! .

Pour les males, j'ai plus de difficulté à donner un avis. Dès que je pourrai revenir au refuge de Montluçon, je ferai l'essai de le promener avec un male non dominant.

Je lui ai montré les chats (à travers une grille), il les a regardé mais sans plus.

Voilà, il tourne beaucoup dans son box alors si vous voulez le sortir de là, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:35

Je pense que les gens hésitent dès qu'on parle de fugueur(moi la première),mais comme tu le dis :il s'entend avec les femelles , donc s'il vivait avec ,je suppose qu'il resterait ,il s'ennuyerait moins ! TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Amour26
Depuis, combien de temps est-il au refuge ? Et comment y est-il arrivé ?
En tout cas il est très beau, précises nous s'il s'entend avec les enfants !
merci pour les belles :inclas:
Bonne chance à Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:01

Récapitulatif caractère Tristan:

S'entend avec les femelles, moins avec les males
Les chats, il semble ne pas y preter attention
Aucun problème avec les enfants surtout qu'il ne tire pas en laisse et il aime jouer.
Affectueux, ce qu'il apprecie le plus c'est les balades.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: TRISTAN Male croisé husky (03)   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:21

TRISTAN

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Anm_ph28 TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Ima_ph13 TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Ima_ph14


Date de naissance 2002
Sexe Mâle
Race Berger allemand croisé Husky
Numéro de puce Identifié puce
Taille Grand

Castré. Ce très beau chien est issu de la fourrière. Depuis son arrivée, il a été remarqué 2 fois : la première par des gens vivant en appartement, la deuxième par une personne dont la maison non clôturée est en bordure de route nationale ! Autant dire qu'il n'a pas eu de chance ! Il mérite toutefois de retrouver très vite un foyer car il commence à s'ennuyer ferme dans son box. Sachez-le, il doit vivre en maison, avec une bonne clôture, sans chat et volaille de préférence...

Département Allier

Refuge REFUGE SPA DE MONTLUCON
Adresse 35, rue de la Loue 03100 MONTLUCON Téléphone 04 70 29 63 23
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:48

Et oui Tristan est toujours au refuge.

Je confirme que c'est un chien super gentil. Pour les chats, je ne suis pas sure qu'il ne les aime pas. Je l'avais testé devant la chatterie, il n'y portait aucune attention.

Une famille pour Tristan :merci:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:07

Pour un mois de juillet, plusieurs chiens du refuge ont eu la chance de trouver une nouvelle famille, mais ce n'est pas le cas de Tristan :cpj:

Pensez à lui SVP
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:56

Hélas les années passent pour Tristan, il a maintenant 6 ans et plus de 1 an de refuge TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:59

Toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:55

Il fait peut etre peur aux montluçonnais!!!!!!!!!!!!!

tu sais ils sont spéciaux ici!!!!!!!

il aurait peut etre plus de chance dans un autre refuge affraid

c un peu nul ce que je dis mais c la première pensée qui m'est venue

en parcourant les pages de tristan.........

Peut etre que ma sincérité relancera les cartes pour ce gros loup...

SINON sans rire j'aime bien ma ville!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:16

Je suis bénévole au refuge de Montluçon depuis plus de 10 ans. je connais hélas la réputation qu'a le refuge sur Montluçon à cause du mauvais accueil. Mais à coté de cela, je sais qu'il y a une équipe de bénévoles supers qui permet aux chiens de sortir se balader régulièrement ou jouer dans un parc de détente.

Donc meme si le contact est pas évident, une chose est sure c'est que les chiens n'y sont pas malheureux.

Alors on va continuer d'espérer que tristan lui aussi trouvera bientot sa nouvelle famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:35

Fanny je ne parlais pas de l'accueil a la spa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne me permettrais pas ! je parlais de la mentalité de la plupart des montluçonnais,
pas très ouvert, très critique etc....et que malheureusement un chien qui ressemble autant
a un loup les "chamboulerait" peut etre un peu trop !!!!!!

tu comprends????

je veux pas de malaise!!!!!!!!!!! Smile

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE 376797 pour tristan!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:52

Non non aucun malaise lol!

La mentalité que tu décris des gens de montluçon je pense qu'elle est générale et pas seulement montluçonaise.

Mais heureusement à Montluçon comme ailleurs il y a aussi des personnes d'exception et l'une d'entre elle un jour fera le bonheur de Tristan.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:38

Des nouvelles FANNY?????

sinon j'ai une après midi dans la semaine normalement
je peux aller le voir et en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:32

je vais voir tristan cet apres midi...vous aurez de nouvelles photos ce soir
ou demain!

pour la petite histoire:
c'est la première fois que je vais dans une spa,
je me fais un peu violence parce que j'ai peur des chiens lol! Boulet
mais je me soigne lol! lol! :banane: :hein: sunny
et oui chacun sa particularité!!!mais j'ai vraiment envie qu'il se dépense et qu'il s'amuse
alors je vais passer un peu de temps avec lui dans le parc je pense.
je vous raconte ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)
» OKAYA husky(m) AIME LES BALADES REF (67) ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» VOLF husky (m) je suis un mini husky REF (55)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: