TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté Empty
MessageSujet: ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté   ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:45

ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté ANM_PHOTO_35231_1271439401.
ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté THUMB_IMA_PHOTO_1_19125_1271439438ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté THUMB_IMA_PHOTO_2_19126_1271439439ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté THUMB_IMA_PHOTO_3_19127_1271439478.
ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté THUMB_IMA_PHOTO_4_19128_1271439478ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté THUMB_IMA_PHOTO_5_19129_1271439504.
Date de naissance 14/04/2009

Sexe Mâle

Race Husky croisé Berger Allemand

Taille Grand

Modifié le 16/04/2010
Husky croisé Berger Allemand, je suis né le 14 avril 2009 et je me nomme ODY.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat du croisement fait de moi un magnifique chien. Tout le monde dit ici que je suis MAGNIFIQUE. MAIS, MAIS, cela n'est pas suffisant pour m'adopter. Si vous craquez sur moi c'est parce que vous m'appréciez pour ce que je suis et non pour mon paraître car je viens juste d'avoir un an et déjà, pourtant une histoire lamentable : mon maître vivant dans un petit appartement n'a rien trouvé de mieux que de me maître sur un petit balcon !!!!! Et oui !!!!! Inutile de vous dire que je manquais de place et d'autre chose. Mais je ne suis pas moins d'un caractère heureux, extrêmement gentil, d'un tempérament super sympathique et affectueux. J'ai une bonne base d'éducation qui est à continuer. Mais de nature calme, j'écoute ce que l'on me dit et je comprends. Je suis également un chien joueur et je suis habitué à rester seul. Le mieux est que vous veniez me rencontrer et que nous passions du temps ensemble.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

.
http://www.spa.asso.fr/Animaux/ODY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35231/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 22 Avr 2010 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté Empty
MessageSujet: Re: ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté   ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:04

adopté le 21 avril :mains: ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté Danseuse ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: