TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Otxoa
freddy
jerome80
Miriam
MARIE-ANGE
karma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:49

Eh bien, Karma, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es un membre insolite et atypique. On est tous là avec nos petits chiens bien gentils et de voir une si belle famille aussi disparate, ça fait plaisir et sourire.

A mon avis, en voyant ce qui compose ton univers, ce n'est pas un chien qui peut te faire peur même si c'est un dominant, même si c'est un chien à fort caractère.

Je côtoie beaucoup les malamutes de mes amis et autant mâles que femelles, ce sont des chiens adorables, beaucoup plus câlins que les huskies.
Ce qui est sûr, c'est qu'une bagarre de malamutes est impressionnante du fait que ce sont de gros gabarits.

Donc, bienvenue sur ce forum et tu trouveras certainement ton bonheur et celui d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:55

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:09

Quel diplome possedes tu Karma pour travailler dans un zoo?Tu as fait quoi comme etude pour faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:27

:bien1: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:33

ben en fait je suis etudiante en secretaire médicale et ensuite je continuerais mes etudes pour faire assistante anésthésiste pour humain donc rien a voir avec les animaux. Mais je les aime tellement ke je travail bénévolement dans un zoo pour reptile et j'ai aussi faits plein de stage chez divers vétérinaires pour apprendre les premiers secours et comment faire tel ou tel choses ...

Pour les animaux dangereux oui j'aime bien. Je travail avec un bébé mamba ki si il me mort j'ai que 20 min devant moi lol. La semaine passée j'étais à hawaii car j'y étais pour faire un stage et j'ai eu la chance d'aller en plein milieu du pacifique dans la cage des requins tigre de 5m impressionnant mais ce sont mes animaux préféré avec les chiens je sais pas trop pourkoi mais je les aime. On porte un mauvais jugement sur eux et on les tue pour l'image du film les dents de la mer !!! Mias en realité ils sont pas méhant ils ont juste besoin de manger et préfère les poissons au humain. Expérience faite !

Sinon personne a un akita ? J'adore les animaux a caractère voila pourkoi mon coeur balance entre ces 2 races. Pour les poils oui je le savait deja vu ke ma meilleur amie a un malamute. Mais bon un malamute male dans un appartement c'est trop grand voila pourkoi je pensais au femelle. Pour le akita je prefere le male. Donc voila apparemment personne n'a de akita sur ce forum snif.

Et sinon par rapport aux humains est-ce ke le mala et l'akita sont toujours aussi calme ? Car une chose est sur pour moi l'enfer serait d'avoir un chien agressif envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
winette
bonjour à tous - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:55

:bien1:
Citation :
Les rongeurs ne vivenbt pas longtemp domage.
Normal si tu les mets avec le serpents Laughing

Citation :
Bon sinon je viens aussi sur ce forum car j'ai besoin de conseils. L'année prochaine je vais prendre un chien je pense au malamute ou à l'akita car j'adore leur caractère leur beauté et ce sont des chiens sportif comme moi. Je me suis biensur documentée à fond sur ces races, sur l'éducations des chiens....

Attention akita est un chien bien particulier.J'ai fais les memes recherches que toi mais...nous on a abandonné la piste akita...parce que surement obligé a plus ou moins long terme de separer l'akita des autres chiens...Ca nous ne le souhaitons pas...mais je connais un peu (sur le net)une ou 2 eleveuse d'akita je te donnerai leurs coordonnées

Citation :

Le bonheur de mes animaux passe toujours avant le mien et pour avoir un chien nordique (l'akita je pense k'on peut dire ke c'est un nordique)

euh naan c'est un japonais!!!
Citation :

il lui faut du sport.
oui mais...certains akita sont pantouflard

Citation :
J'ai aussi besoin de conseils concernant lla différence entre l'akita et le malamute pour ceux qui en ont car je connais la théorie mais en pratique quelles sont les différence et comment c'est de vivre avec le malamute et l'akita et lequel vous me conseillerez ? le must serais d'avoir un de chaque pour faire le couple idéal LOL.
l'akita n'est pas fait pour le trait mais la garde qui aime etre le seul chien et le mala est un chien de trait mais aps un chien de garde et c'est un chien de meute

voila

mais ici il y a des gens bien plus qualifiés qui te répondront avec plaisir!!

donc :bien1: :bien1: :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:56

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
winette
bonjour à tous - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 14:03

ah j'oubliais je connais quelques prorpio de chiens japonais je pense qu'en + d'ici tu pourra compléter tes recherches

http://chienjaponais.jeun.fr/
forum le ptit japonais

http://akitainu.forumactif.com/
le petit monde de l'akita inu

http://chanur-akita.forumzen.com/
forum Chanur
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 16:56

merci a tous pour vos conseils et votre bienvenue. Vous m'avez bien aidée. Je vais encore me renseignée mais je crois qu'il serait plus sage de me tourner vers l'akita. Car le malamut risque d'etre malheureux en ville dans un apartement et l'été pendant 2 mois par année il fait 30 degres maximum mais c'est deja trop je pense.

L'akita est plus apte a etre tranquil dans un apart et surtout rester seul kan je serais au travail car pendant 2 ans je pense pas prendre un 2eme chien ensuite on verra si je prend un couple mais je pense au bonheur du chien avant tout.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Annette
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:25

Bonjour et bienvenu sur le forum.
J'ai trouvé ici des gens vraiment passionnés. Tu trouveras l'histoire de Ziggy dans la rubriques des chiens à adopter.
Tu comprendras, si tu prends le temps de lire, qu'adopter un chien nordique ou un Akita (chien particulier apparemment) n'est pas qq chose à prendre à la légère et qu'il vaux mieux être bien conseillé et bien entouré avec des gens d'expérience. L'éducation d'un chien se fait dans les premiers mois et qu'il est extrêmement difficile de rectifier le tir si de mauvaises habitudes ont été prises.
Je me permets de te donner ce conseil car aujourd'hui nous "payons" en quelque sorte, notre inexpérience. Nous avons dû nous séparer de Ziggy au bout de 4 ans et c'est très difficile affectivement. Elle avait été sevrée trop tard (4 mois 1/2) et s'était trop attachée à sa mère. De ce fait, elle a reporté sur l'humain ce sentiment excessif d'attachement et ne peut donc rester seule sans ressentir encore et encore ce sentiment d'abandon primaire d'avec sa mère.
Alors, bonne adoption et bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:11

salut!!

bienvenue sur ce forum, tu vas l'adorer!!

moi je prefere les huskies et les mala.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:12

Hello ! Bienvenue parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: