TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment demenager avec ces chiens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

comment demenager avec ces chiens ? Empty
MessageSujet: comment demenager avec ces chiens ?   comment demenager avec ces chiens ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:11

bonjour a tous!!

nous cherchons a demenager pour 1 maison aussi eloigné des voisins que la notre mais avec en + 2 hectares pour les chevaux et le probleme ca va etre de demenager chiens chevaux chats cochon nain et volatiles divers

j'aimerai savoir comment vous vous y etes pris pour demenager votre famille animale et comment avez vous pu les empecher de se sauver le temps de construire les chenils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

comment demenager avec ces chiens ? Empty
MessageSujet: Re: comment demenager avec ces chiens ?   comment demenager avec ces chiens ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:18

Pour nous il a été indispenssable de finir la cloture avant d'eménagé, mais c'était pas dur, la maison était à 5 min de là ou nous habitions... Ensuite, vu que c'est une maison à "rénover" je dirait même à nover !! nous pouvons bricolé tout en ayant les chiens avec nous, ce qui évite de les laisser dans le parc de l'ancienne maison, étant donné le tmps qui va se passer avant de pouvoir y habiter...Donc nous jonglons entre les 2 maisons, ce qui les habituent aussi a leur nouvel environnement ... Maintenant, si ta nouvelle maison est à 200 bornes... Il faut s'organiser pour que la cloture soit déjà existante, ou fait avant l'emménagement !!
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
comment demenager avec ces chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment louer avec des chiens
» Comment se comportent vos chiens face à une proie ???
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» Aidez-moi , je ne sais pas comment faire avec ma chienne
» Comment faire pour dénoncer un cas de maltraitance de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: