TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aménager 1 parc d'ébat ?

Aller en bas 
+2
Cécilia
looping
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:35

Aslak a écrit:
bernard petite question: je viens de mettre une cloture électrique chez mois (comme pour les vaches) et 2 de mes chiens reste dedans et Matt passe toujours au travers, je ne comprend pas, aurais tu une solution?
Merci:banane:

comment sont disposés les fils ??
Chez nous c'est un fil a 10 cm du sol,un a 40 cm du sol environ et un a 60 cm et personne ne passe au travers
je ne vois pas comment il peut passer au travers Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/01/2007

Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:13

BERNARD a écrit:

tu ne peux pas remplacer une ligne de fil par du ruban (c'est une idée:ani2: )

Si je pourrais, mais étant donné le prix que j'ai mis dedans, j'aurais préféré une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:17

Aslak a écrit:
bernard petite question: je viens de mettre une cloture électrique chez mois (comme pour les vaches) et 2 de mes chiens reste dedans et Matt passe toujours au travers, je ne comprend pas, aurais tu une solution?
Merci:banane:

Question: combien as tu de fil, car pour un meilleur "rendement", il faut en mettre 3 (pour nous un à 20 cm, un à 40 et un à 60), celui du milieu étant un fil de terre. Si ils touchent uniquement celui du milieu, ils ne sentent rien, mais si ils touchent les 2 autres, ils sont obligé de prendre le jus, même à travers les poils ou si il sont un peu isolé du sol... après, si tu à juste les fils et rien derrière, il se peut qu'il saute par dessus...
Il faudrait une photo pour mieux comprendre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:59

affraid ne rigolé pas j'ai mis 5 fils, tous les 20 cem environs, donc quand il sort il touche puisqu'il passe carement entre les fils, mais ca lui fait rien.:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:02

Aslak a écrit:
affraid ne rigolé pas j'ai mis 5 fils, tous les 20 cem environs, donc quand il sort il touche puisqu'il passe carement entre les fils, mais ca lui fait rien.:hein:

es tu sur que le courant passe parce que la j'ai un doute Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:05

il touche ou il passe par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:37

pour le fugueur qui passe entre les lignes fait comme pour les chevaux plein de poil : tu lui met 1 collier en chaine avec 1 bout de chaine qui depasse ca fera meilleurs conducteur

au pire tu mouilles aussi 1 peu la terre autour des lignes
le but c'est qu'il sente l'electricité 1 bon coup comme ca il s'approchera plus!!c'est pas gentil mais c'est pour ca securité

mais avant tout verifie que le courant passe bien dans tes lignes et a quelle puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:27

je confirme il y a bien du courrant:mrgreen: , je vais essayé la chaine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:24

Daphnée a écrit:
est ce que vous connaissez se type de grillage ? et est il bien pour cloturer un parc ? Merci Smile

Atak Lourd 200/15/15
Fils d’acier de gros diamètre. - Revêtement Crapa soudé. - Parfaitement adapté aux réserves de chasse ou élevages cervidés, sangliers,... Galvanisation Zinc/Aluminium. Revêtement Crapal Fil horizontal ø 3 mm Force à la tension R 70/90 kg/m² Fil vertical ø 3 mm Force à la tension 40/55 kg/m² Fil de lisière ø 3,4 mm Rouleau de 50 m.


Personne ne sait pour se type de grillage si ca irait pour des nordik ???

Le grillage que tu utilises bernard je ne l'ai pas trouvé en 2m de haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager 1 parc d'ébat ?   Aménager 1 parc d'ébat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:47

Daphnée a écrit:
Daphnée a écrit:
est ce que vous connaissez se type de grillage ? et est il bien pour cloturer un parc ? Merci :)

Atak Lourd 200/15/15
Fils d’acier de gros diamètre. - Revêtement Crapa soudé. - Parfaitement adapté aux réserves de chasse ou élevages cervidés, sangliers,... Galvanisation Zinc/Aluminium. Revêtement Crapal Fil horizontal ø 3 mm Force à la tension R 70/90 kg/m² Fil vertical ø 3 mm Force à la tension 40/55 kg/m² Fil de lisière ø 3,4
mm Rouleau de 50 m.

Tu peux consulter un site d'eleveur a la rubrique cloture

www.cataliance.com


Personne ne sait pour se type de grillage si ca irait pour des nordik ???

Le grillage que tu utilises bernard je ne l'ai pas trouvé en 2m de haut..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménager 1 parc d'ébat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVIER ET RECHAUD POUR AMENAGER UN VEHICULE
» Suite du débat sur les blablas inutiles!
» Le Parc Polaire
» les filles
» Des pommes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: