TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi

Aller en bas 
+7
amour30
mica78
musheuse83
POUPLIN Alain
LUDO
stephane.stocchi
Marotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:47

Je transmet une annonce:


BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Photo_12

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Photo_13

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Photo_14
BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Photo_11



Ville/Quartier:
Gard | Le Grau du Roi | Port Camargue


Code postal:
30240
Téléphone:
Cliquez ici pour voir le NoBERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Phone_image_6134472

Mail:
Cliquez ici pour répondre


Détail de l'annonce



C'est un chien de 1 an et demie ,de race,qui a besoin de se dépenser et d'avoir l'attention de son maître.Il est très joueur avec les enfants et il prendra très vite sa place auprès d'une famille qui l'aimera. Je n'ai pas le temps de m'en occuper à cause de mon travail.Il est seul toute la journée et donc malheureux. Je recherche une famille serieuse avec du terrain. Pas serieur,s'abstenir. Merci de votre compréhenssion.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:52

j'ai téléphoné hier dimanche au proprio et parais que ce loulou et déjas placé au dire du proprio;
mais peut-etre qu' il m'aurais mal renseigné?
Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:09

Tant mieu si c'est vrai, je rappelle que je ne fait que transmettre l'annonce :yes:
Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:30

j'ai laissé un message.......... Nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:11

nashwaak a écrit:
j'ai laissé un message.......... Nous verrons bien
Le proprio m'a appelé aujourd'huit il vent le chien(300E) :scratch: mais doit voir ça avec son fils BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Yeux05 en fait il m'a proposé de le faire courir avec les miens en le gardant alternativement une semaine de temps en temps. BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Grrrr03
En fait je pense qu'elle (car j'ai eu à faire à une dame)ne sait pas trop ce qu'elle veut. BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Peureux0
Un chien n'est pas un objet qu'on place quelques jours quand ça arrange. BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Panneau4
Elle doit me recontacter après délibération avec son fils... BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi 49449
Quand?Je ne sais pas. BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Super12
A suivre BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:17

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi 8942

tu fais travaillé le chien et tu t'en occupes une semaine sur deux c'est la version garde alternée pour chien


:sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:02

BERNARD a écrit:
BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi 8942

tu fais travaillé le chien et tu t'en occupes une semaine sur deux c'est la version garde alternée pour chien


:sm.205:
non,pire que ça.Je vais chercher le chien quand elle est disposée(la dame) et je le jete au milieu des miens.sans entrainement il vat vite etre dégouté,et pire mes chiens vivent ensembles entres eux et avec moi quand à jeter un intrut au milieu d'eux pas sur qu'ils apprécient (une semaine de temps en temps.
Comme le droit parental avec la garde alternée. :feu:
J'attend quand meme la suite de l'épisode,et vais essayer de lui expliquer la façon dont fonctionne un nordique :mee: .Il y a des chances qu'il préfaire la vie en meute et les balades en traineaux ou quartes plustot que la vie en appart sédentaire :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:12

De toute façon, si l'annonce a été passé et au vu de ce qu'elle raconte c'est qu'il doit y avoir un raz le bol coté proprio ( destruction, hurlement ????) surtout si le chien n'est pas ou peu promené, il va falloir surveiller et la jouer fine pour qu'il ne finisse pas à la spa voire pire...

S'il vous plait, si vous ne pouvez ou ne voulez plus vous occuper d'un chien, laissez lui au moins une chance...:merci:


Tient nous au courant Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:39

Marotte a écrit:
De toute façon, si l'annonce a été passé et au vu de ce qu'elle raconte c'est qu'il doit y avoir un raz le bol coté proprio ( destruction, hurlement ????) surtout si le chien n'est pas ou peu promené, il va falloir surveiller et la jouer fine pour qu'il ne finisse pas à la spa voire pire...

S'il vous plait, si vous ne pouvez ou ne voulez plus vous occuper d'un chien, laissez lui au moins une chance...:merci:


Tient nous au courant Stéphane

Je vous tiens au parfum,mais ça dépend pas seulement de moi.
je vais tout faire pour que ce loulou ne finisse pas à la SPA ou refuge,quite à faire des grosses consessions au proprio(sourtout pour le nounours)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:01

oh le joli avatar sur les gradins de l'hyppodrome de Sault
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:08

Ben oui stéphane , tu l'emmennes quand la dame le

désire ,tu l'éduques, tu regardes bien s'il fait ses crottes

bien dur, tu le brosses 1 fois par jour ,tu regarde bien

l'intérieure de ses oreilles le soir avant qu'il s'endorme ,

et tu le lui redonnes a la dame quand elle recois des

amis ,juste pour qu'elle puisse le faire voir et................
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:32

POUPLIN Alain a écrit:
Ben oui stéphane , tu l'emmennes quand la dame le

désire ,tu l'éduques, tu regardes bien s'il fait ses crottes

bien dur, tu le brosses 1 fois par jour ,tu regarde bien

l'intérieure de ses oreilles le soir avant qu'il s'endorme ,

et tu le lui redonnes a la dame quand elle recois des

amis ,juste pour qu'elle puisse le faire voir et................

:sm.38: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:09

POUPLIN Alain a écrit:
Ben oui stéphane , tu l'emmennes quand la dame le

désire ,tu l'éduques, tu regardes bien s'il fait ses crottes

bien dur, tu le brosses 1 fois par jour ,tu regarde bien

l'intérieure de ses oreilles le soir avant qu'il s'endorme ,

et tu le lui redonnes a la dame quand elle recois des

amis ,juste pour qu'elle puisse le faire voir et................

Encore heureux que mon véto est plus ZEN que moi question Roros :BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi 255050412: ,je pourais aussi lui proposer de lui vacciner son Bébé à moindre frais.
Je l'ai eu fait pour des voisins dans le besoin(je parle des chiens des voisins) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:12

POUPLIN Alain a écrit:
Ben oui stéphane , tu l'emmennes quand la dame le

désire ,tu l'éduques, tu regardes bien s'il fait ses crottes

bien dur, tu le brosses 1 fois par jour ,tu regarde bien

l'intérieure de ses oreilles le soir avant qu'il s'endorme ,

et tu le lui redonnes a la dame quand elle recois des

amis ,juste pour qu'elle puisse le faire voir et................


Tu as oublié les soins et surveillance des pattes(coussinés)car un chien d'apparte c'est pas gagné pour les débuts
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:07

……Et un jour la dame te téléphone ,elle ne comprend pas que son chien quand il revient de chez toi il est tout bizarre, pire il mange pas ou peu ,elle s’inquiète ,parce que son chien c’est le seul compliment que lui font ses amis ,alors pour elle c’est important qu’il soit en forme

Alors toi, : a la patience d’un trappeur canadien ,rampant dans la taïga pour épier le caribou et qui se dit, que s’il y a échec il ne va pas pouvoir nourrir sa famille .Alors tu lui expliques que peut être il est plus heureux quand il est avec ses congénères. et qu’ il lui suffirai de le sortir plus souvent pour palier avec cette absence ,et comme la dame ne veux rien entendre de tes conseils, tu lui proposes de venir chez toi pour lui expliquer tout ça, si non c’est le chien qui va en pâtir



En fait,la dame tu l’emmènes ,tu l’éduques, tu regardes bien s’il elle fait ses crottes bien dures,tu la brosse 1 fois par jour ,tu regardes bien l’intérieure de ses oreilles (et ailleurs)avant qu’elle s’endorme ,et puis tu la ramènes pour que le chien puisse la faire voir a ses congénères………………….



Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:57

POUPLIN Alain a écrit:
……Et un jour la dame te téléphone ,elle ne comprend pas que son chien quand il revient de chez toi il est tout bizarre, pire il mange pas ou peu ,elle s’inquiète ,parce que son chien c’est le seul compliment que lui font ses amis ,alors pour elle c’est important qu’il soit en forme

Alors toi, : a la patience d’un trappeur canadien ,rampant dans la taïga pour épier le caribou et qui se dit, que s’il y a échec il ne va pas pouvoir nourrir sa famille .Alors tu lui expliques que peut être il est plus heureux quand il est avec ses congénères. et qu’ il lui suffirai de le sortir plus souvent pour palier avec cette absence ,et comme la dame ne veux rien entendre de tes conseils, tu lui proposes de venir chez toi pour lui expliquer tout ça, si non c’est le chien qui va en pâtir

YES!!!...
Ce que je dis toujours:"D'abord éduquer le maitre,avant d'éduquer le chien". :mains:
J'en ai une bien bonne,j'ai discuté avec une dame qui garde son chien mort au congèl... :feu: Moi je ne sais pas je suis pas psy d'humains mais là je crois qu'ily a un problème...non? BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Meconten
On devrais faire une rubrique pour ça! :sm.38:



En fait,la dame tu l’emmènes ,tu l’éduques, tu regardes bien s’il elle fait ses crottes bien dures,tu la brosse 1 fois par jour ,tu regardes bien l’intérieure de ses oreilles (et ailleurs)avant qu’elle s’endorme ,et puis tu la ramènes pour que le chien puisse la faire voir a ses congénères………………….



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:36

qui se dévoue pour prendre des nouvelles? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:48

stephane.stocchi a écrit:
BERNARD a écrit:
BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi 8942

tu fais travaillé le chien et tu t'en occupes une semaine sur deux c'est la version garde alternée pour chien


:sm.205:
non,pire que ça.Je vais chercher le chien quand elle est disposée(la dame) et je le jete au milieu des miens.sans entrainement il vat vite etre dégouté,et pire mes chiens vivent ensembles entres eux et avec moi quand à jeter un intrut au milieu d'eux pas sur qu'ils apprécient (une semaine de temps en temps.
Comme le droit parental avec la garde alternée. :feu:
J'attend quand meme la suite de l'épisode,et vais essayer de lui expliquer la façon dont fonctionne un nordique :mee: .Il y a des chances qu'il préfaire la vie en meute et les balades en traineaux ou quartes plustot que la vie en appart sédentaire :mains:

en effet je crois qu'il va faloir lui expliquer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:08

Pris contact avec la proprio ce matin, elle a toujours le husky. Gros soucis pour elle car il y a URGENCE !! elle travaille donc n'est pas là de la journée...Enfants à s'occuper, école etc....
elle avait acheté le chiot à un client qui avait fait faire une portée mais le chiot il n'en voulait pas car trop petit (le pauvre) pour tracter affraid
Toute personne intéressé peut la contacter au numéro indiqué en début d'annonce. Cette dame est très gentille et désemparée. Par contre, elle voudrait le revendre le prix achété c'est à dire 300 euros (à voir) affraid Evil or Very Mad
Mais je pense qu'avec un peu de diplomatie on peut réussir à l'obtenir pour moins !
avis aux adoptants !! il est trop mimi !! BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Amour42
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:17

c'est vrai qu'il est mimi BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Amour42
on prend pas un chien pour le laisser enfermer toute la journée dans la maison ou l'appart ..... dans se cas la t'en prend pas ...... elle est pas censuré de vouloir le revendre 300 euros si il y a urgence elle ferait mieux de le donner ..... mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:19

J'ai également eu cette dame ce matin et je lui ai expliqué que si Berthon était adopté grâce à taiga, elle devait le donner et non le vendre.

Donc, elle cherche un adoptant de son côté et on verra bien si elle trouve lol!

Désolée pour les 2 appels coup sur coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:24

S'il est à vendre........... C'est plus que très moyen...... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: BERTHON, magniqfique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:37

oui, pour le vendre, je suis de votre avis !
si elle ne trouve pas peut être fera t elle un effort ! j'espère en tout cas qu'elle ne va pas le mettre à la spa ! a surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
taika78
Explorateur !!!
taika78


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/12/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:50

Je ne pense pas qu'elle le mette à la spa, car déposer un chien coûte ! Par contre, l'attacher lachement à la grille et se sauver comme un voleur... BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi   BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:34

Il est magnifique et ressemble enormement à ma Artica d'amour ! J'espere qu'elle ne va pas deconner et l'attacher ! Et qu'il trouvera une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
BERTHON - magnifique husky roux et blanc de 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST husky (m) blanc et roux 11/2011/magnifique .REF:19 ADOPTE
» STAZ Berger X Husky, doux et calme: REF (42) ADOPTE
» BAXY, magnifique husky male noir de 1 an et demi
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» le Husky roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: