TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHEYENNE, Huskette 9 ans

Aller en bas 
+9
riverlise
Jean-Pierre Dupont
Vicky
M@dy
laroche
iditarod
frederic
maïtouk
Eliza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iditarod
Grand explorateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:22

Merci beaucoup Frédéric pour ta proposition, si c'est nécessaire je ferais appel à toi , merci pour Cheyenne et pour moi.
Je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre, j'ai déjà un CLT qui s'appelle Sheyen, phonétiquement.... je ne pense pas qu'elles fassent la différence ! Enfin, on verra bien, c'est pas un bien gros probléme. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:18

C'est bizarre, je n'ai pas de nouvelles de la spa !!!
Si quelqu'un est dans la région de Mougins, ce serait sympa si vous pouviez aller voir ce qui se passe, car je suis préte à accueillir Cheyenne le plus rapidement possible, mais il faut que j'organise le co-voiturage.
Merci à tous d'avance ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:23

iditarod, je ne sais pas ou tu es en Normandie, mais si un pt coup de pouce peut être donné, dans le mesure du possible ...et surtout si tu as des nouvelles de la SPA de Mougins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:35

Merci m@di, il faudrait rapatrier la belle à Ste Gauburge, c'est à 15 kilométres de l'Aigle en direction d'Argentan. Je ne comprends pas pourquoi ils tardent à donner le "feu vert", j'attends encore aujourd'hui et puis je vais les relancer
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:03

ok lorsque tu auras des news, et selon l'emploi du temps ça pourrait être gérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:12

Je viens d'avoir des nouvelles de la spa de Mougins, ils doivent rapidement envoyer quelqu'un à la maison, voir comment je suis installée avant de laisser partir la chienne, c'est un peu normal .
J'espére juste que ce ne sera pas trop long.
En plus apparemment, ils s'occupent d'amener la chienne en région parisienne. Il faudra ensuite juste trouver une bonne ame pour me l'amener jusqu'ici ou je pourrais peut-étre aller la chercher, ça dépendra
de l'heure de son arrivée !

Cheyenne courage ! Tu seras bientot parmi nous :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:00

super, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:45

Des p'tes nouvelles de la belle rousse !
La spa de Mougins la fait venir jusqu'à Tours par co-voiturage, le 29 novembre, quelqu'un pourrait il la rapprocher soit de Paris,ou région parisienne, soit de la Normandie ( Verneuil sur Avre ou L'Aigle ).
Je ne sais pas si je suis dans le bon post ???
Merci d'avance pour elle et pour moi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:37

:cheers: je suis hyper heureuse pour vous deux quand tu l'auras fais lui un gros calinou de ma part à ta jolie rousse :banane: sunny :10: :mee: CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Amour26 CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:09

C'est tout bon, on peut mettre la jolie Cheyenne dans "Adoptés et sortis d'affaires" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:29

Cheyenne arrive lundi par colis express à Clermont-Ferrand Mr. Green et mardi, Bernard vient la récupérer :banane:

Courage, Cheyenne, après, ce ne sera que du bonheur et on attend beaucoup de photos, Iditarod sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:21

:mains: Vite des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:14

Pour les photos .....pas de probléme.....c'est vous qui allez crier "grace" ! lol!
Une petite précision.....la belle arrive accompagnée...
J'ai craqué pour deux chatons qui restaient tout seul aprés les journées Portes Ouvertes du refuge....
Je les ai baptisés, Zoltan pour le noir et blanc et Bout'zan pour le tout noir ! Voilà
La famille s'agrandit......Est ce bien raisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:43

Pas sûr que tu aies tes chatons .... :hein: il ne faut pas qu'ils soient mangés par nos wous avant d'arriver chez toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:24

iditarod a écrit:

J'ai craqué pour deux chatons qui restaient tout seul aprés les journées Portes Ouvertes du refuge....
Je les ai baptisés, Zoltan pour le noir et blanc et Bout'zan pour le tout noir ! Voilà
La famille s'agrandit......Est ce bien raisonnable ???


ce sont les provisions de bouche pour ta chienne dans le cas ou le voyage durerait trop longtemps lol!

petit probleme mes chiens ne vont jamais arriver a les partager en part egales CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Panneau4

plus serieusement


:merci: pour eux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:00

oh c'est une bonne nouvelle pour ces deux petits bouts !!!

Vivement les photos de tout ce petit monde ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:08

Bernard, je te nomme Grand Responsable en Chef de mes deux petits bouts de chou.
Comme ça ........tu auras plus de scrupule à laisser tes chiens "faire joujou" avec eux lol!
Quant à Cheyenne, elle voyage avec ses croquettes personnelles......donc, pas d'excuses, si ils n'arrivent pas entiers !!
et un grand merci à toi ainsi qu'à Vicky ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:25

Cheyenne est en route pour une nouvelle vie :banane:

Elle est très douce, adorable ... quoique, avec les chatons, cela reste à démontrer Mr. Green

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Dsc03581jf7

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Dsc03583zk9
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:20

les deux petits compagnons de Cheyenne

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Img_2510

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:36

Mais qu'est ce qu'ils sont mignons tous.....j'ai hate de les avoir avec moi, en attendant, un trés trés grand merci à Vicky et à Bernard de pendre en charge ce co-voiturage de "groupe", j'espére pouvoir vous rendre un soir le bonheur que vous m'apportez. :merci: :merci: :coucou:
Vicky si tu es en ligne, fais un grand bisou de ma part à chacun de mes petits protégés et gardes pour toi toute mon amitié. Encore merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:10

pour l'instant les 2 petits bouts dorment, ils sont trés calins

quand a la miss tout ce que l'on fait l'interresse elle est trés curieuse,
elle est vraiment belle la petite rousse

et pour les bisous c'est déja fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:03

Elle est magnifique Cheyenne! CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Amour26 CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:57

Bonsoir,
Des petites nouvelles de Cheyenne et de ses deux compagnons de voyage...
Tout se passe bien, Chayenne s'habitue peu à peu à sa maison et à ses nouvelles conditions de vie, elle a été un peu perturbée en arrivant....mais la pauvre.....on le serait à moins ! Elle est trés gentille, douce, et elle retrouve doucement ses "automatismes" de husky authentique .....aprés deux ans et demi d'enfermement ! Ce qui veut dire....."garez vous les chats" ! Mais bon, on s'organise et tout le monde va bien, elle s'entend bien avec un de mes bergers et un de mes labradors, .....les autres sont un trop.....remuants pour elle ! Voilà, c'était le premier épisode de "La Nouvelle Vie de Cheyenne" en avant première en attendant les photos....qui vont suivre, mais tout ce petit monde ne me laisse pas beaucoup de répit....!!
Encore un grand merci à Vicky et à Bernard pour leur dévouement, leur gentillesse et leur compétence ! A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:02

Merci pour ces bonnes nouvelles :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 7:33

Voilà encore un chien sauvé qui va vivre heureux. sunny sunny sunny sunny

Bravo à sa nouvelle famille et grosses caresses à Cheyenne
:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:03

Bonjour, c'est moi Cheyenne, je vous souhaite à vous tous un trés joyeux Noél, avec une pensée particuliére pour Vicky et Bernard qui m'ont permis de passer ces fétes en "famille". Mes deux petits copains de voyage se portent bien et cavalent partout et surtout sont trés intéressés par toutes ces guirlandes qui pendouillent partout, moi....je partage les gambas et la buche avec mes huit congénéres..... ça va.......cool, il parait qu'on va avoir un cadeau au pied du sapin.......le mettrais bien par terre , moi ce sapin, !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:06

Joyeux noel à toi cheyenne ainsi qu'à ititarod et tous ses compagnons à 2 pattes ou 4 Pattes :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE, Huskette 9 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskette en fuite 76
» Huskette 4 ans dans le 33
» VICTORIA une seduisante huskette croisée (74)
» NOUCHKA, 2 ans, superbe huskette
» Nouchka ,belle huskette, 05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: