TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHEYENNE, Huskette 9 ans

Aller en bas 
+9
riverlise
Jean-Pierre Dupont
Vicky
M@dy
laroche
iditarod
frederic
maïtouk
Eliza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iditarod
Grand explorateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:03

Bonjour, c'est moi Cheyenne, je vous souhaite à vous tous un trés joyeux Noél, avec une pensée particuliére pour Vicky et Bernard qui m'ont permis de passer ces fétes en "famille". Mes deux petits copains de voyage se portent bien et cavalent partout et surtout sont trés intéressés par toutes ces guirlandes qui pendouillent partout, moi....je partage les gambas et la buche avec mes huit congénéres..... ça va.......cool, il parait qu'on va avoir un cadeau au pied du sapin.......le mettrais bien par terre , moi ce sapin, !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:06

Joyeux noel à toi cheyenne ainsi qu'à ititarod et tous ses compagnons à 2 pattes ou 4 Pattes :merci:
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:26

Tres contente pour Cheyenne meme si je ne la connaissais pas personnellement ( je sus benevole au refuge lady yule). Elle a l'air d'etre tombée dans une bonne famille^^ Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:36

Des petites nouvelles de la belle Cheyenne.......aprés presque une année déjà qu'elle est parmi nous !Elle va bien, naturellement, elle est toujours sous traitement pour sa bronchite chronique, mais en dehors de cela, elle vit tout à fait normalement, elle passe surtout son temps a surveiller ce qui pourrait bien lui tomber sous la dent....c'est une grosse gourmande.
Elle est trés attachante et trés douce, mais a bien appris à se faire respecter des autres chiens et elle a parfaitement fait sa place à la maison.
Ses petits compagnons de route Zoltane et Boud'zan ont bien grandi, ils ont été respectivement stérilisée et castré, et vivent avec les 4 autres chats, à leur guise....sauf la nuit, car je rentre tout le monde à la maison aprés le repas du soir...Je sais que les chats aiment bien "trainer" la nuit, mais c'est souvent là aussi que les incidents facheux leur arrivent....donc, sécurité oblige.....la nuit, CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 445674 à la maison !
Je vais tacher de prendre un moment pour vous mettre des photos de tout ce petit monde...et encore une fois un grand merci à Bernard et Vicky qui se sont chargés avec beaucoup de sérieux et de générosité (comme toujours) de leur co-voiturage vers la Normandie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:40

:merci: pour ces bonnes nouvelles ,je vois que CHEYENNE n'a pas abandonné sa gourmandise lol!

super aussi pour les deux minets

:merci: a toi pour leur avoir donné un foyer :yes:

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:59

Cheyenne Zoltane et Bout'zan se joignent à moi ainsi qu'à tous les autres animaux de maison (23 chevaux dont 9 rescue, 9 chiens dont 4 rescue, 6 chats dont 4 rescue , deux oies et un canard sauvés du gavage).....tout ce petit monde donc, souhaite de trés belles Fêtes de Fin d'Année à tous les membres de Taïga, que cette fin d'année soit aussi douce que possible pour tous les chiens à l'adoption et que 2009 leur offre un foyer aimant et attentif autant que chaleureux.
:merci: à tous ceux qui se mobilisent en permanence pour atténuer la souffrance animale . Dieu sait si c'est une cause qui me tient à coeur.....!!
Bon courage à nous tous....plus nous resterons unis et soudés, plus nos actions seront efficaces.....!!
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:07

Je veux rendre ici hommage à ma belle Cheyenne........
Elle a du être opérée d'une tumeur à la gorge et malgré les infinies précautions prises par les vétérinaires pour tenir compte de sa santé fragile, elle ne s'est pas remise de l'opération.
Son coeur trop fatigué et ses poumons criblés de plombs ont eu raison de sa volonté de vivre.

J'espére qu'elle a apprécié les deux ans et demi qu'elle a passé auprés de moi....en tout cas, moi, je les ai apprécié.

Cheyenne était une trés gentille chienne à qui la vie n'a pas fait de cadeau.
Abandonnée par des maîtres ingrats aprés avoir été criblée de plombs, elle a du attendre deux longues années dans un refuge avant de connaître à nouveau la liberté de s'ébattre comme elle le souhaitait. Malgré le traitement lourd qu'elle devait prendre quotidiennement, sa ténacité de s'accrocher à la vie malgré tout, lui permettait de courir aprés les chats et les écureuils, de partager quelques moments d'amitié avec ceux de mes chiens qui respectaient sa vulnérabilité .
Et puis, cette tumeur qui est venue perturber cet équilibre qu'elle avait su retrouver.
Nous savions que l'opération représentait un risque, mais il était impossible d'y échapper....alors, on a tenté.........et la suite, vous la connaissez !

Je suis partagée entre regret et chagrin. Je me dis que peut-être, je n'ai pas fait le bon choix. Que j'aurais du la laisser tranquille le temps que ça durerait mais cette maudite tumeur la génait et on ne pouvait pas ajouter un médicament supplémentaire à son régime quotidien.......alors, alors.......je ne connaitrais jamais la réponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:12

toutes mes pensées vont vers vous....merci pour elle CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:18

vraiment désolée pour ta puce elle ne souffre plus et tu lui a permis de passer 2 ans et demi heureuse c'est ce qu'il faut te dire courage CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 353521 CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:45

Bon voyage à toi cheyenne et merci à ta famille adoptive pour ses 2 dernieres années passées dans la joie et la bonne humeur CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:49

Elle veille sur vous depuis le paradis des husky pour vous remercier de l'avoir rendue heureuse !!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:25

Adieu douce Cheyenne, tu seras à jamais présente dans nos coeurs CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:20

C'était une belle fille. Elle est peut être partie parce que c'était la fin de sa vie. Il faut du courage pour accepter les séparations. Sans se faire de reproches, on les connait ces reproches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:26

Merci Marie Ange d'avoir transférer le post de ma douce et belle Cheyenne que la malchance à hélas, beaucoup trop vite rattrappé.

J'aurais tellement aimé la garder plus longtemps auprés de moi, la gâter encore, et qu'elle profite un peu plus de la vie, car il s'est avéré qu'elle n'était pas si âgée que ça, mais sa jeunesse n'a pas été dorée et elle l'a bien vite payé.

Je suis triste et je ne suis pas prête de t'oublier ma belle....!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans   CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:38

CHEYENNE, Huskette 9 ans - Page 3 353521 courage vous l'avez rendu heureuse ,mais la vie est injuste ils partent trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE, Huskette 9 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VICTORIA une seduisante huskette croisée (74)
» Huskette en fuite 76
» une nouvelle huskette à la maison
» NOUCHKA, 2 ans, superbe huskette
» Nouchka ,belle huskette, 05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: