TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel jouet pour un chiot MALA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antony
Nouveau
Antony


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Briançon
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Tous les sports de montagne
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel jouet pour un chiot MALA Empty
MessageSujet: Quel jouet pour un chiot MALA   Quel jouet pour un chiot MALA Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:56

J'ai lu qu'un chiot avait besoin de mordiller, de jouer...

Quel jouet lui faut t'il pour qu'il s'éclate et si on peut jouer à la baballe avec lui, mais j'en doute, vu que le rappel et l'obéissance ne sont pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jouet pour un chiot MALA Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour un chiot MALA   Quel jouet pour un chiot MALA Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:25

J'aime bien les jouets en corde tressée car c'est moins facile de les mettre en pièces comme les jouets en caoutchouc lol!

ou les balles de tennis Quel jouet pour un chiot MALA Langue02
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel jouet pour un chiot MALA Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour un chiot MALA   Quel jouet pour un chiot MALA Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:46

Les jouets en corde tresséesont aussi les préférés de Péné... Ils sont loin d'être indesctructibles, mais ils tiennent beaucoup plus longtemps que les autres jouets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel jouet pour un chiot MALA Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour un chiot MALA   Quel jouet pour un chiot MALA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:06

Exit les jouets en corde... ici ça durait quelques jours Quel jouet pour un chiot MALA 98202 et j'ai toujours eu peur qu'il fasse une occlusion à cause des bouts de fil ingérés.

Aujourd'hui Barth à un Kong... et il s'éclate, en plus je peux lui mettre des friandises dedans, ce qui l'occupe un petit moment et favorise sa "préhension" et sa curiosité Mr. Green

Tu peux voir les différents modèles ici par exemple http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070608/o/1/mark/Kong/liste_produit.htm Barth à le modèle KONG DENTAL LARGE
La matière est top et INDESTRUCTIBLE :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jouet pour un chiot MALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala
» Un jouet pour deux...
» quel age pour qu'il court ???
» quel traîneau pour débuter?
» Quel harnais pour ma chienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: