TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petit job d' été

Aller en bas 
+5
laora
Ann
stephane.stocchi
LouveNoire
audrey
9 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

petit job d' été Empty
MessageSujet: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:45

coucou, je c'est pa vous mes moi pendant mes vacances scollaire je travaille( et oui, il faut avoir le moral^^) affraid lol! mais suivent ou on travaille sa peu etre bien. Etant donner que je n'est que 15 ans, je ne suis pas payer,( et je ne cherche pa a etre payer, bénévolement ca me va très bien) et en plus je ne prend pour le moment que les travaux avec les animaux. J'ai passer quelque jour a aider dans une SPA et du 23 au 29 juillet, je retournerai cher le vétérinaire. :banane: :banane:et vous vous fête quoi cette été??? petit job d' été Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:33

vla a quoi çà amène les sms et le language texto.
tres bonne initiative audrey que ton bénévolat dans un refuge.
profite des vacances pour réviser l'ortograph et la grammaire arf.
bon c pas marant a incurgiter mais c'est important .
oui et cest pas en lisant le net que tu vas faire des progrès.
pour être bon en ortographe il faut lire et relire les grand auteur .
tiens essaye durant toutes ces vaccances de lire du jack london.
c'est très fluide bien écris et les histoires sont passionnantes çà parle esentiellement de chiens de traineaux et de grand nord
tu as l'appel de la forêt, croc blanc les plus classique dès que tu vas lire lapremiere page lhistoire va teprendre et tu ne poura plus releverla tete tant que tu n'auras pas fini le bouquin et tu auras fait desprogrès en ortographe par la même. car honnêtement c'est vrai tu crains grave mortel ( j'parle en djeun's) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:57

j'ai pas tout compris a ton message mais enfin moi je bosse en tant que auxiliaire de vie chez une personne aveugle et sinon bénévole toute l'année a la spa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:53

Moi ,cet été je suis en vacances chez moi .enfin presque car je suis au comité contre les feux de forets(déjas deux départs,mais qui ont fait pétards mouillés),sinon sauvetage de trois chevaux voués à l'abatoir et abandonnés par leur proprio(et oui ça existe aussi chez les chevaux),rodéo dans les vergers pour les récupérer,mise en bétaillère au treuil avec coup de sabot dans les tibias (dieu que ça fait mal).Ce qui fait que je fais les patrouilles le jour à cheval et le soir avec les chiens,mais toujours en orange avec une belle casquette,enfin la routine quoi!... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:15

stephane.stocchi a écrit:
Moi ,cet été je suis en vacances chez moi .enfin presque car je suis au comité contre les feux de forets(déjas deux départs,mais qui ont fait pétards mouillés),sinon sauvetage de trois chevaux voués à l'abatoir et abandonnés par leur proprio(et oui ça existe aussi chez les chevaux),rodéo dans les vergers pour les récupérer,mise en bétaillère au treuil avec coup de sabot dans les tibias (dieu que ça fait mal).Ce qui fait que je fais les patrouilles le jour à cheval et le soir avec les chiens,mais toujours en orange avec une belle casquette,enfin la routine quoi!... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:17

stephane.stocchi a écrit:
Moi ,cet été je suis en vacances chez moi .enfin presque car je suis au comité contre les feux de forets(déjas deux départs,mais qui ont fait pétards mouillés),sinon sauvetage de trois chevaux voués à l'abatoir et abandonnés par leur proprio(et oui ça existe aussi chez les chevaux),rodéo dans les vergers pour les récupérer,mise en bétaillère au treuil avec coup de sabot dans les tibias (dieu que ça fait mal).Ce qui fait que je fais les patrouilles le jour à cheval et le soir avec les chiens,mais toujours en orange avec une belle casquette,enfin la routine quoi!... :sm.38:

un seul mot : Respect

heureusement que vous etes la pour preserver nos belles foret francaises
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 5:33

moi je travaill a la pizzaria de ma mére je aide dans la cousine pi je fait des heures chez ma soeur qui est chaise roulate.
il me reste un année d'école pi aprént je va au marcher du travaill
moi ce qui météraise comme travaill c les animaux chevaux :10: j'aidore les chevaux moi je suis dans un programe de stage j'ai fait un stage dans une écurie j'ai adorer.
woui j'aidore les animaux.
ma mére avant vu une palce ou il chercha des persones a la spca mais j'ai pas encore mon permie de conduire pi il ya pas de spca pré de chez moi que mes parent peuve me faire le trasport.

voila vous en savez au plus sur moi et en meme temp j'ai répodu a la question d'audrey
pi vous savez quelle travail j'aimera faire
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:47

Je bosse toute l'année.... alors vacances en famille petit job d' été Amour26 et je fais que m'occuper de ma petite famille à deux pattes et quatres pattes. :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:56

euuuuuh vacances!!!! je connais plus trop ce mot!!!! ca doit faire en gros six ans que j'en ai pas pris!!!!!!!!
Pendant l'annee scolaire ya les eleves et pendant les vacances scolaire ya les spectacles!!! bref pas de vacances............................
rendez vous a la retraite......... si on y arrive.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:02

les jobs d'été il y a quelques anées que je ne connais plus ,
avant 18 ans je travaillais pour des voisins : courses peintures jardinage ....
a partir de 18 ans : prospectusse et animateur de colo été comme hiver
et depuis que j'ai des chiens je me suis arrangé avec mon boss
pour prendre mes vacances en hiver pour les chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:49

ça c'est une question... Mr. Green

Alors moi je bosse en tant qu'aide soignante à domicile jusqu'à fin juillet, et en aout je prend "enfin" des vacances :cheers: et je retourne dans mon Berry natal petit job d' été Amour26 et ça pendant 1 mois petit job d' été Panneau3
ça fait au moisn 4 ans que je n'ai pas pris de vacances alors là je vais en profiter... ça c'est sûr :mee:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:54

loupdessteppes a écrit:
stephane.stocchi a écrit:
Moi ,cet été je suis en vacances chez moi .enfin presque car je suis au comité contre les feux de forets(déjas deux départs,mais qui ont fait pétards mouillés),sinon sauvetage de trois chevaux voués à l'abatoir et abandonnés par leur proprio(et oui ça existe aussi chez les chevaux),rodéo dans les vergers pour les récupérer,mise en bétaillère au treuil avec coup de sabot dans les tibias (dieu que ça fait mal).Ce qui fait que je fais les patrouilles le jour à cheval et le soir avec les chiens,mais toujours en orange avec une belle casquette,enfin la routine quoi!... :sm.38:

un seul mot : Respect

heureusement que vous etes la pour preserver nos belles foret francaises

Haihaihai!si tout à brulé petit job d' été 98202 ,je vais faire courir mes chiens sur de la cendre? petit job d' été Meconten
Et puis comme ça ,je suis assuré de connaitre tous les petit chemins petit job d' été Langue02 ,et du coup, les proprios de terrains privés me laissent passer d'un oeuil bienveillant :10:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:17

nanouth a écrit:
Audrey, s'il te plait, peux-tu faire un effort sur ton orthographe: ça donnera à tout le monde l'envie de te répondre... Laughing
¨


Pour l ' hortographe, désolé , mes j'y conprend, rien puis, je fait des efforts le language, sms, je l' utilise, mes que très rarement, et en plus, on le conprend, quand je le mets sur taiga, enfin je pensse. Car si je métais tous en abréger, vous ni comprendriez rien lol!
Et pour ce qui est de la lecture, je lit beaucoup, ( eragon, l'héritage, harry potter, ...+ ce de Jack, London, l'appelle de la foret, croc blanc, .. (je les est lu, pas tous mes certains). ^^
Bon donc, j'essayerais de faire des effort, pour les prochaines fois petit job d' été Ecrit6





Merci quand même d' avoir répondu au sujet :10: et encore désolé pour les fautes petit job d' été Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

petit job d' été Empty
MessageSujet: Re: petit job d' été   petit job d' été Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:27

Quand j'étais étudiante, je bossais l'été dans un supermarché pour me faire de l'argent de poche.

Maintenant, je bosse toute l'année, alors pendant les vacances c'est repos...
Cette année je n'ai pris que 2 semaines d'été... Je garde les autres pour pouvoir aller faire du traîneau cet hiver. Et en plus, vu que mon mari vient juste de retrouver du boulot, il n'a pas de vacances cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
petit job d' été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» petit renseignement merci
» Un petit jeu
» un petit service svp!!!
» Petit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: