TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT

Aller en bas 
+15
l'indien
winette
M@dy
darki
elislb
BLUEHUSKY
madame reboussin
montserrat
Dupré
tifille
Erell
Virginie16
juju13430
Anne-Laure
bénédicte
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:10

Depuis quelque temps je ne viens plus beaucoup sur Taiga car une chose atroce est en train d'arriver à ma Laika.
Son train arriere est en train de se paralyser petit à petit........il devient tres difficile pour elle de monter une simple marche, de monter ou de descendre de la terrasse.............il n'est meme plus question de monter dans sa paniere maintenant elle a son gros matelas directement au sol...........

Mardi dernier je suis allé voir un veto-ostheopathe avec Laika.
Il m'a dit qu'il fallait lui donner un produit drainant pour lui faire eliminer toutes les toxiques qu'elle a dans le corps car il n'est pas normal qu'elle attrape autant de maladies ( des tumeurs, du diabete, un probleme de toux, et l'arthrose )....et ces toxines affaiblissent son organisme.
Il lui a egalement donné du Senilife qui sont des capsules à base d'huile de poisson et de raisin.....et elle prend du silicium liquide et des gellules de chondroitine et de glucosamine.

Il m'a dit que toutes ces mauvaises toxines viennent des croquettes car dans ces dernieres il y a des cereales qui sont blindés de pesticides et d'insecticides et que c'est ça qui pourri les chiens.

Depuis je suis passé au rations menageres qui sont composés de viandes fraiches, de poissons frais et de haricots surgelés ( pas de conserves car trop de sel dedans )....je suis prete à tout pour la sauver.......je ne compte plus....je l'aime trop et la vie sans elle me parait juste impossible.

Vraiment pas de chance ma puce car le diabete se gere tres bien, son probleme de toux et quasi terminé et maintenant il lui arrive ça.................c'est vraiment pas juste et ça fait tres mal de la voir comme ça.

Il y a des fois quand elle est bloqué devant un obstacle elle aboie pour m'appeler et alors je passe mes mains sous son ventre, la souleve....., et voilà comment ça se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:16

pauvre petite mère elle a quel age ??, et avec l'osthepathie on ne peut pas la debloquer un peu ??courage Benedicte j'espère que tout va s'arranger LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:21

oh oui vous en avez vu avec la belle laika....
les pesticides dans les croquettes...une marque spéciale ou toutes les croquettes y ont droit?
c'est triste, je lui soiuhaite bon rétablissement et bon courage a toi....
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!
juju13430


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : eyguieres
Date d'inscription : 28/12/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:31

toute notre famille vous soutient j'esper que sa va s'aranger !! de grosse papouille a elle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:42

J'espere de tout coeur que Laika va vite se remettre.
Je suis de tout coeur avec toi Béné.
Fais lui pleins de grosses papouilles de ma part LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Amour42
Tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:57

Je te souhaite tout plein de courage Béné... pas facile tout ça. J'espère qu'elle va vite se remettre. (Sauf les croquettes bio et celles où c'est notifié sur les sacs, à mon avis c'est valable pour toutes les croquettes...)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:01

je comprends ta douleur c est terrible ,que c est dur de les voir prendre de l age nos louloups.

courage.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:25

Comme c'est de l'arthrose l'ostheopathe m'a dit qu'il ne pouvait pas la manipuler ( c'est pas comme si quelque chose été coincé ou deplacé ).....la ça vient de l'usure et de l'age........malgré que l'on ne connaisse pas trop son age...on pense autour de 12 ans mais c'est peu etre plus.

De plus elle est atteinte d'incontinence fecale...........il lui arrive de faire ses besoins en dormant ou en marchant et tout ça elle ne s'en rend pas compte......c'est horrible.

Pour les croquettes..........et bien tous les cereales contenus dedans contiennent des pesticides et insecticides qui chargent l'organisme du chien de mauvaises toxines et de pas mal d'autre saleté.....mais ça je le savais pas.
Apres existe t'il des croquettes bio....je sais pas........mais apparemment certains conservateurs contenus dedans sont aussi mauvais.................nos chiens comme nous ingerons pas mal merdouille.

Merci à vous tous pour vos petits messages......................c'est tres dur.

Le truc c'est qu'elle ne pleure jamais, elle ne se plaint jamais ....... comme si elle ne sentait rien ou alors je me dit qu'elle ne veut pas le montrer........c'est ridicule je sais mais ...........je sais pas quoi trop penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:42

courrage Bénédicte, moi je suis déjà passée par là avec mon regretté Roucky

pour les croquettes :
http://www.albertlechien.fr/rubrique-104,croquette-bio-chien-hypoallergenique-naturelle.fr.htm
http://www.yarrah.com/home.php?lang=francais&mid=1

il y en a peut-être d'autres sortes mais je ne connais que celle-là
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:37

C'est tellement difficile. On a tellement de peine quand les êtres qu'on aime sont diminués.

Courage bénédicte et plein de caresses et de bisous à LAIKA.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:54

petite pensee pour vous ainsi qu a laika courage la pauvreil n y a rien qui pourrait la soulager? pour les humains il y a des gelules pour l artrhose ca n existe pas pour les chiens? enfin caresses a laika et toute mon affection pour vous sunny LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:51

coucou béné ,bon c'est difficile !
tu l'aide pour se soulever ,il t'a fait une radio ,peut etre bec de perroquet mon juju avait pareile souvent les hsk ils ont tu peux l'aider aussi par les poilet une main sur une cuisse a soulever son fessier,ça les aide a se reprebdre et faire l'effort maintenant pour pas qu'il y ai douleurs autrement feront rien et pleuront !

j'espère que tu as aussi pourcela car en enlevant une certaine douleurs ben c'est come nous il reprenne des force et une autre volontée !
courage a elle et à toi ,ça oeut aussi rester stable et s'arrange un peu tiens nous au courant et de gros bisous a elle ! a ta toute belle ,le tout c'est qu'elle soufre pas trops de son arthrose et voir plus !gros bisous sunny LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT 657820
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:31

Nous aussi on a eu ce problème pendant plus d'un an. Ce qui l'embêtait le plus c'était l'incontinence, il ne pouvait pas le supporter. Finalement j'avais mis des couches alors qu'il marchait encore mais difficilement et il avait trouvé ça bien. Ca a réglé son problème pendant un certain temps. Et puis je lui faisais des massages sur le dos et l'arrière train avec des huiles essentielles genièvre, origan, lavandin et ça le soulageait quand il disait avoir mal. Je doublais la dose prescrite. mais uniquement à la demande. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:50

madame reboussin a écrit:
petite pensee pour vous ainsi qu a laika courage la pauvreil n y a rien qui pourrait la soulager? pour les humains il y a des gelules pour l artrhose ca n existe pas pour les chiens? enfin caresses a laika et toute mon affection pour vous sunny LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Amour42

Pour son arthrose elle prend un anti inflammatoire du Meloxivet ( generique du metacam ) et apres elle ne prend que des produits naturels ( silicium liquide, gellules de chondroitine et glucosamine,senilife gellule à base d'huile de poisson et de raisin ).

Aujourd'hui je suis contente car elle fait une "marche arriere" pour sortir du cellier et cette fois sans tomber sur les fesses............car d'habitude à chaque marche arriere elle tombé.

Par contre elle est super heureuse d'avoir ses rations menageres à base de viande , poisson et legumes verts.
A savoir que l'ostheopathe m'a dit de lui donner les viandes et poissons crus car si il y a une cuisson et bien à partir de 100 degres toutes les proteines contenues de ces derniers sont detruites............alors c'est cru.
Elle a droit à toutes les viandes sauf le porc.
C'est vrai que c'est un peu contraignant de preparer sa gamelle car il faut tout peser et rajouter des huiles bio comme l'huile de colza pour les omega 3 et l'huile de tournesol ( 1ere pression a froid ) mais ça reste agreable de voir le bonheur que ça lui procure.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:07

ba oui c'est agréable de prendre soin d'eux:amr1:!
les gellules d'huile de poisson ca serait encore mieux en bouteille!!!
je donne de l'huile de saumon a caya et dolkann, en bouteille!
très difficile de s'en procurer en dehors des expos canines c'est surrement pour cela quelle
t'a prescrit en gellules mais c'est vraiment super en "pure" si tu as l'occasion d'en trouver...
beaucoup d'effets bénéfique pour les vieux chiens...tu peux lire plein de choses sur internet!
moi je leur donne 2 semaines par mois une cuillere a soupe par jour, pour le poil, pour que les mues
passent plus vite, en tant que complément alimentaire etc etc....

bon courage et gros bisous a ta laika!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:22

Bon courage a toi et Laika, sa doit être horrible de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:14

comment va ta boule de poils Bénédicte?
grosse caresse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:11

Et bien je trouve qu'il y a une amelioration..........elle tombe beaucoup moins..........ses pas son un peu plus sur.
Pour ce qui est de monter des marches c'est pas encore ça.....mais je trouve que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:14

bon c'est bien un peu de positif!!!!!

qu'est ce qui la soulage selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:23

Je suis de tout coeur avec toi Béné, c'est bien si elle va un peu mieux, fait lui de gros bisous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:09

C"EST BIEN SUPER BIEN SI elle tombe moins :10: et un mieux et ben ,elle est courageuse cette belle laïka ! GROS BISOUS A ELLE :sm.22: :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
winette
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:10

Fais lui plein de bisous
j'espère que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:02

Anne-Laure a écrit:
bon c'est bien un peu de positif!!!!!

qu'est ce qui la soulage selon toi?

Ce qui la soulage c'est le silicium organique ( liquide ) et les gelules de chondroitine et glucosamine......c'est miraculeux ce truc..........
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:23

coucou béné,

écoute ils te donne de l'huile de poisson en géllule, c'est bien, mais comme je t'ai dit je donne de
l'huile de saumon pure a mes doudou et c'est génial!

mes chiens sont jeunes donc c'ets pas le smemes raisons que toi mais pour l'arttrose c'est l'idéal
et en "pure" ca change tout!

je te mets un lien et une citation!

Testé et approuve sur un chien souffrant d'arthrose depuis 2003
Je ne lui donne plus d'anti inflammatoire depuis fin avril, plus de boiterie ni de difficulté de deplacement , et bien sur, ils ont un de ces pelage


courage!et bon rétablissement a la puce!!!elle va avoir une deuxieme jeunesse avec ca lol!

http://willtogo.forums-actifs.net/complements-alimentaires-f75/huile-de-saumon-pour-kiki-t327.htm
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:45

bénédicte a écrit:
Anne-Laure a écrit:
bon c'est bien un peu de positif!!!!!

qu'est ce qui la soulage selon toi?

Ce qui la soulage c'est le silicium organique ( liquide ) et les gelules de chondroitine et glucosamine......c'est miraculeux ce truc..........


mon Kouma est trés faible des pattes arriéres ,il a 14 ans ,crois tu que cela serai bon pour lui?

et au bout de combien de temps as tu vu une amélioration.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika
» Le LAIKA
» laïka s'en est allée vers les anges
» Ma Laika va tres mal
» A ma Laika...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: