TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois

Aller en bas 
+6
Daphnée
mica78
cilorca
LUDO
MARIE-ANGE
mélissa
10 participants
AuteurMessage
mélissa
Nouveau
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/05/2007

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:37

sos je recherche a placer mon husky sibérien de sept mois.Car il ne supporte pas la solitude ce qui le rends agressif avec tout le monde.Il n'a que sept mois.
inscrit au lof numéro:2006045358
numéro de puce:2502695001205560.
J ai eu plusieurs éleuveuse qui mon comfirmer quil ne pouvais vivre que avec des chiens comme lui.Il n'et pas dangeureux mais peut le devenir si il n'et pas avec ses compagnon.Il se sent seul.
L eleuveuse ne veut rien savoir et me rigole au nez.je ne peut ni lui ni ma fille les mettre en danger.Ces pourquoi je recherche une personne apte pour mon chien qui en posséde déja.Il et hors de question que je le fasse piquer car ces ce que le véto ma proposer.Borka a du potentiel et ce sent soumis avec les autre chiens je sais quil sera heureux,ces pourquoi il mérite de vivre.

Je suis indigner et trés triste que cette éleuveuse ce moque de notre situation.il a etait mal sevrer ce qui peut justifier sont comportement.AIDER MOI.

VOICI mon numéro de télephone :0676805090
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:54

SVP avez vous une photo de votre chien SVP??
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:55

elles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:56

je crée un post pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: BORKA , husky male LOF de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:57

mélissa a écrit:
sos je recherche a placer mon husky sibérien de sept mois.Car il ne supporte pas la solitude ce qui le rends agressif avec tout le monde.Il n'a que sept mois.
inscrit au lof numéro:2006045358
numéro de puce:2502695001205560.
J ai eu plusieurs éleuveuse qui mon comfirmer quil ne pouvais vivre que avec des chiens comme lui.Il n'et pas dangeureux mais peut le devenir si il n'et pas avec ses compagnon.Il se sent seul.
L eleuveuse ne veut rien savoir et me rigole au nez.je ne peut ni lui ni ma fille les mettre en danger.Ces pourquoi je recherche une personne apte pour mon chien qui en posséde déja.Il et hors de question que je le fasse piquer car ces ce que le véto ma proposer.Borka a du potentiel et ce sent soumis avec les autre chiens je sais quil sera heureux,ces pourquoi il mérite de vivre.

Je suis indigner et trés triste que cette éleuveuse ce moque de notre situation.il a etait mal sevrer ce qui peut justifier sont comportement.AIDER MOI.

VOICI mon numéro de télephone :0676805090


les photos devraient arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
MARIE-ANGE
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:18

ok !!!

Je tansfère ce sujet dans appel et SOS
Revenir en haut Aller en bas
cilorca
Randonneur
cilorca


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Puy-de-Dôme
Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio
Date d'inscription : 07/02/2007

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:43

mélissa a écrit:
Il et hors de question que je le fasse piquer car ces ce que le véto ma proposer.

Un conseil, si tu as d'autres animaux, change de véto :bk: Et fais-lui de la bonne pub à celui-là :rambo: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:19

Pourquoi dis-tu que Borka est agressif ? à 7 mois, il a besoin d'éducation et ce que tu prends pour de l'agressivité n'est peut-être qu'un surplus d'énergie et un manque d'activité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:24

Oui, super le véto !!!!!!!! je lui suggère de faire autre chose !!!!!
à quel âge as tu eu ton petit loup ? effectivement, cela se peut que se soit les problèmes de seuvrage !!! mais, ce n'est pas irrémédiable !
les membres de Taiga sont là pour t'aider à trouver une solution quelle q'elle soit !!! n' hésites pas à poser des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:55

toujours pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
Invité
Invité




Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:25

pourquoi tu n'en prend pas un 2eme ca resoura le probleme.
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:40

Bonjour Mélissa

QUI est cette "grande éleveuse" qui n'assure pas niveau suivi et conseils et qui se permet de vous rire au nez sans proposer des solutions efficaces ???

Je n'hésiterai pas,si j'étais vous, à faire un courrier A/R à Franco Mannato président du SHF afin de l'informer de l'attitude pas très correcte de l'éleveuse de Borka (qui par ailleurs est peut-être aussi adhérente au club..)

En ce qui concerne Borka quel comportements/réactions vous laisse penser qu'il est aggressif ? Cela ne peut il pas être interprété aussi comme un "essai de dominer"?
7 mois c'est aussi l'êge ou le chien "s'affirme" se faire aider d'un
éducateur/comportementaliste pour résoudre rapidement ce problème.
Parfois ce sont de toutes petites choses insignifiantes pour nous dans notre quotidien (par ex le
chien qui mange juste avant vous "plus pratique" ...) qui perturbent
le chien ...
Borka fait il aussi suffisament d'exercice ?

Au sujet du véto :feu: ...hmmm pas le choix que d'aller en voir un autre ! Celui ci devrait se recycler dans un abattoir .. Je trouve personnellement INADMISSIBLE de ne proposer d'autre soltution que l'euthanasie d'un chiot LOF de 7 mois ....
Avez vous une SPA pas très loin de chez vous ? Demandez leur avec qui ils travaillent... A chaque fois que j'ai procédé ainsi quand j'ai du déménager je n'ai jamais eu à me plaindre....

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:55

bonjour Mélissa.

je ne te promet rien mais il serait possible que je puisse prendre Borka en FA ou adoption ( des détails à régler et une copine à convaincre Laughing )
si je ne me trompe pas , tu est de Vendée dc à +/- 2h d'autoroute de chez moi.

je pense que l'aggréssivitée d'un chien de 7 mois ne doit pas être irrémédiable ...
s'il vient chez moi, il serait avec cinq huskys de 2 à 11 ans .
voilou, si tu trouves mieux avant des news de ma part n'hésites pas pour le bien du chien...
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:51

salut mélissa

bon, nous sommes OK pour prendre Borka en FA et l'adopter si tout va bien ( et je n'en doute pas )

tu me dis par MP que tu passes sur Niort régulièrement, si tu peux pousser jusqu'a la sortie 31 (lusignan) sur l'A10.
tu serais à 5 km de chez moi; dc tu pourras te rendre compte par toi-même des conditions de vie et de l'entourage qu'aura Borka Laughing

je t'envoie par MP nos possibilitées pour ce rencontrer nous et Borka

kiok
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:05

mélissa pour lire tes MP, tu dois cliker sur Messagrie en haut de cette page .

;)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:15

Je viens d'avoir melissa !! Celle ci va répondre à ton message !!!
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:10

avez vous des nouvelles du ptit loup?
domage (et peut etre heureusement pour moi lol! )que la Corse soit si loin car FA ça me plairait ,meme si ça doit me fendre le coeur ,je l ai fait qqfois pour des chiens que je trouvais ,maintenant j ai arreter car ils sont tous resté chez moi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:16

salut Mélissa, si tu nous mettai une petite photo ca aiderai, surtout à cet age la.
je sais que ca doit etre dure avec ta fille. j'ai adopté Matt quand il avait 10 mois et je pense qu'il a été séparé de ça mere trop tot donc ca été vraiment dure au début mais avec de la patience maintenent ca va mieu, il faut que tu lui montre qui est le mettre, ne rigole pas mais quand il fait l'imbécile tu peux lui mordre l'oreille ( c'est ce qu'il fond entre eux).
Maintenant j'en ai un deuxieme et j'ai l'impression qu'il recupere le temps qu'il n'a pas eu à jouer avec ses frères et soeurs.
Je te souhaite bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:23

salut à tous ^^

nous venons de parler avec Mélissa au tel pendant 1 h et demi ^^

Borka et Mélissa viendront à la maison le 29 Mai :banane:
Si la maison leur plait à eux deux, Borka sera notre 6 ième louloup Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:29

Félicitations, Seb, pour ton 6ème louloup ! :10:

J'espère pour toi que ça marchera lol!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois   Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:04

oukiok79 a écrit:
salut à tous ^^

nous venons de parler avec Mélissa au tel pendant 1 h et demi ^^

Borka et Mélissa viendront à la maison le 29 Mai :banane:
Si la maison leur plait à eux deux, Borka sera notre 6 ième louloup Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois Panneau3

six c'est un bon chiffre!!
Sos  pour BORKA,  husky sibérien de 7 mois 550358
penses aux photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAIKAL husky siberien 5 mois
» Husky siberien male LOF de 7 mois - ADOPTÉ
» SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie
» DIDOU HUSKY SIBERIEN (f) 11 mois BELGIQUE 4122 ADOPTEE
» KENZO husky sibérien x (m) 10 mois (REF4122 )BELGIQUE ('ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: