TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie

Aller en bas 
+2
Erell
JM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:18

vu sur rescue


Ash, jeune husky sibérien de 11 mois recherche d'urgence une nouvelle famille.

Gentil, ok avec enfants (c'est son cas actuellement).

Ses maîtres partent en Asie définitivement...

Pucé et à jour de ses vaccins.

Actuellement en région parisienne mais adoption sur toute la France (jardin plus que souhaité...)

J'attends les photos...
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/ash-husky-siberien-de-11-mois-ses-maitres-partent-en-asie-rp-t224342.htm
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:54

des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:56

ASH c'est son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:29

pour l'instant pas de photos oui son nom est bien ASH . JM :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:45

autant pour moi !! Laughing je croyaus que ASH voulait dire Alaskan Sibérien Husky ... SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:37

A l'âge qu'il a... pfffff désolée pour le commentaire mais c'est abusé, 9 mois passés avec le chien (et encore) et hop on largue tout...

Vu l'urgence ça ne serait pas possible la prise en charge par une assoc puis FA? Parce que là jardin demandé c'est bien gentil mais va trouver une famille convenable avec du terrain, et tout ce qui faut là tout de suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:42

Je n'ai pas très bien compris il est déjà pris en charge par une assoc???

Fragola pourrais-tu envoyer un questionnaire à remplir au monsieur qui fait l'intermédiaire stp? On ne sait même pas si le clebs il est castré! (moi ça m'hallucine, on passe des annonces et même pas on dit tout ce qui faut, punaise mais ça ferait pas mal avancer les choses quand même, et on pourrait lui trouver une famille vachement plus vite!)
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:33

Pour ce qui est de la FA ca m'intéresse. Juste savoir s'il s'entend avec les autres mâles pour pas qu'il y ait de dispute avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:07

Vous avez vu les jolies photos de
ASH

j'espère qu'il trouvera rapidement une famille
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:24

Fragola se renseigne aussi pour savoir s'il provient d'un élevage et si le cas échéant les éleveurs ont été contactés... il ressemble bien à un toutou que je connais... mais peut être est-ce une ressemblance purement hasardeuse...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:38

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Ash310

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Ash210

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Ash110



CHIPIE14 a écrit:
Les proprios ne parlant pas français : je suis le contact.

Voici mon mail :

manoumartin@yahoo.fr

FA acceptée mais pour s'engageant pour une durée longue car impossible pour nous de reprendre le chien au bout d'un mois... dans le cas où les adoptants se ferait attendre...

Frais d'adoption : aucun sauf si nous devons intervenir d'un point de vue médical.

Diffusion : j'attends de savoir si proprios ok.









CHIPIE14 a écrit:
En principe, nous avons trouvé une super famille pour ce husky.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:02

yoyo ... il n'est pas autorisé de diffuser.
C'est marqué en plus " attente d'autorisation des proprios " moi je dis ça , mais c'est pour pas vous faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:09

Alors oracle45 , comme ça on est interessé ? ( source rescue ) Mr. Green


Par contre ça serait bien qu'on mettre une reponse à la question : a t-on reelement droit de mettre cette annonce ici ?

ils doivent aussi verifier si ce chien vient d'un elevage , dans ce cas etre contactés.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:12

mais il me semble qu'il a trouvé déjà des adoptants, non ?? donc c'est bon pour lui ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:15

source rescue :
"Une super famille attend Ash !

Nous sommes en train de nous organiser pour le voyage maintenant."


Je ne sais pas qui sont les adoptants mais bon....esperons qu'il n'y ai pas de retour , je pense qu'on peut verrouiller . Du moins je le change de rubriques il n'est plus en SOS .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:27

Il aurait été préférable de le changer de rubrique qu'après le covoiturage :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:48

Cela m'a été demandé par erell , ( j'ai pensé le mettre dans adoption ) mais sur rescue il est en " sortis d'affaire " de plus , en posant nos questions ils ne nous repondent pas . Que faire de plus .
J'espere qu'il n'y aura pas de retour , et que les adoptants sont des connaisseurs de la race .jcroise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Empty
MessageSujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie   SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:12

on devrait attendre 4-7 jours et leur redemander
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» BAIKAL husky siberien 5 mois
» Husky siberien male LOF de 7 mois - ADOPTÉ
» Sos pour BORKA, husky sibérien de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: