TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous, je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath23
Nouveau
Nath23


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Creuse
Emploi : Travailleur indépendant
Loisirs : Randonnées, jardinage, photos ...
Date d'inscription : 28/05/2024

Bonjour à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente   Bonjour à tous, je me présente Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 14:11

Bonjour à tous,
Je suis une ancienne membre, cela remonte à plus de 15 ans. Ayant beaaucoup bouger dans ma vie profesionnellement ( photographe, auxilaire de santé animale, soigneur animalier en parc zoologique..). J'ai perdu mon ancien email. D'où mon retour Bonjour à tous, je me présente 1f604.
Je suis une grande passionnée des nordiques. Ayant eu un Husky croisé loup "Crom" pendant 15 ans et une Husky "Kaijo" pendant 16 ans. J'ai transmi cet amour des chiens à mes enfants. Actuellement, notre famille est sans compagnon de vie à 4 pattes. Nous sommes dans l'attente de croiser le chemin de notre futur partenaire de vie. J'ai hâte de découvrir les membres et de retrouver certains.

erwendil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous, je me présente...
»  bonjour a tous Je vous présente mes louloups
» Bonjour à tous, je vous présente Yank !
» Bonjour.. Je me présente
» Bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: