TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour a tous Je vous présente mes louloups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metsissi
Nouveau
metsissi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : DREUX
Emploi : Responsable financier et administratif
Loisirs : randonnées, sport, cuisine, s'occuper de mes 2 enfants, de mon chat et de mes 2 chiens
Date d'inscription : 07/02/2013

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:14

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups _1212710[/flash]

Bonjour à tous,

Voici mon louloup : Graal né en Février 2011

Nous vivons dans l'Eure et Loir à Dreux (28) - nous avons une maison avec 1000 m2 de terrain.

Graal est un Alaskan Malamute très affectueux mais qui fait plein de bétises... Il adore tout détruire : jouets, barrières, plantes, etc.

Il passe ses journées avec HINDI, notre Berger Blanc Suisse né en Février 2012.

Ils ont donc 1 an de différence.

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups _1212711[/url]

Ils s'entendent à merveille : Graal est le dominant ! Il n'aboie jamais mais se fait très bien comprendre à travers ses hurlements. Lorsqu'un chien extérieur s'attaquent à HINDI, Graal se jette sur lui sans le mordre ou autre, il pose simplement sa patte sur son train arrière et le fait se soumettre... c'est marrant. HINDI aboie énormément mais reste toujours caché derrière GRAAL. HINDI est un grand peureux et il a besoin de GRAAL pour être plus téméraire et aller à l'aventure. GRAAL et HINDI sont inséparables ! De vieux frères ensembles. L'un ne part pas sans l'autre. Aucune dispute mais ils jouent souvent ensemble.

Bien que nous ayons un jardin, nous promenons souvent nos chiens : forêts, étangs, etc... Aujourd'hui, je recherche des randonnées avec des personnes non loin de chez nous, ou bien même des idées à explorer avec nos louloups. Je vous remercie de votre présence et me hâte de lire à travers le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:44

bien1  bonjour a tous Je vous présente mes louloups Amour42  bonjour a tous Je vous présente mes louloups Amour42 ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
metsissi
Nouveau
metsissi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : DREUX
Emploi : Responsable financier et administratif
Loisirs : randonnées, sport, cuisine, s'occuper de mes 2 enfants, de mon chat et de mes 2 chiens
Date d'inscription : 07/02/2013

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Dites comment faire pour mettre un avatar !    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:04

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:49

Bienvenue sur le forum avec tes loulous.
Rhooooo la bouille de gros n'ours qu'il a le Graal....la bouille à qui on pardonne toutes les bétises du monde Mr. Green ......et Hindi trop chou avec ta truffe toute rose.

Alors.................. bonne lecture sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
metsissi
Nouveau
metsissi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : DREUX
Emploi : Responsable financier et administratif
Loisirs : randonnées, sport, cuisine, s'occuper de mes 2 enfants, de mon chat et de mes 2 chiens
Date d'inscription : 07/02/2013

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: merci benedicte    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:20

" />
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:58

Pour l'avatar , il faut aller dans ton profil et ensuite ....cliquer sur avatar et c'est comme pour mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:59

bien1

Ils sont beaux tes chiens. Graal c'est super original comme nom! C'est vrai qu'il a une bouille à bisous!  bonjour a tous Je vous présente mes louloups Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:18

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups 55135
Waaa la tête d'ange qui ne demande qu'une chose... faire plein de bêtises !!

et oui on les aime nos ptits monstres ... même quand ils ont tout dévastés sur leur passage  bonjour a tous Je vous présente mes louloups 2057068293 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metsissi
Nouveau
metsissi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : DREUX
Emploi : Responsable financier et administratif
Loisirs : randonnées, sport, cuisine, s'occuper de mes 2 enfants, de mon chat et de mes 2 chiens
Date d'inscription : 07/02/2013

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Merci à tous    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:40

Oui Graal c'est original mais ce n'est pas nous qui avons choisi, c'est l'éleveur. Il vient de l'élevage de l'aube de perseides. Des bétises, çà, il en fait et pas mal du coup... hindi est plus sage mais très soumis et peureux, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

 bonjour a tous Je vous présente mes louloups Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups    bonjour a tous Je vous présente mes louloups Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:31

bonjour et bienvenus à vous.
tu à très bien décrit le caractère du mala.
 bonjour a tous Je vous présente mes louloups 298358
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
bonjour a tous Je vous présente mes louloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je vous présente Yank !
» Bonjour a tous, je me présente...
» Bonjour à vous tous!
»  bonjour à vous tous
» LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: