Bonsoir à tous les membres du forum,
sur les conseils d'un voisin de quartier ancien adoptant, je viens ici à la recherche d'un CLT, donc petite présentation d'arrivé.
J'habite en région parisienne, à Colombes, et je recherche une chienne à l'adoption suite au décès de ma BA en juillet 2016 ... une petite année a été nécessaire pour m'en remettre mais la présence canine commence sérieusement à manquer.
Pourquoi un CLT ? J'y avais pensé avant de trouver ma BA dans un refuge et quelques amis m'avaient déconseillé le CLT pour cause de chien rustique et d'une race non stabilisée d'après eux ( mon cher voisin m'a démontré l'inverse ;=) ). Le CLT m'avait séduit car je trouve qu'il allie le bon du BA sans la chute de l'arrière train. Néanmoins, j'ai vécu quelques années d'amour avec ma BA qui est parti suite à un AVC suivi d'une paralysie de l'arrière train.
Adepte de la course à pied accompagné de mon chien ( sans faire du cani-cross pour autant), je suis en pavillon avec un jardin.
Me voilà donc pour une adoption ( j'ai vu qu'il y avait peu de CLT actuellement mais je ne souhaite pas non plus me précipiter donc patience ^^) .
Sartan