TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ICE 05
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 9:43

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alain, j'ai 38a, je suis musher pro dans les hautes alpes. je ne connaissai pas le forum, c'est en adoptant Tara qui est arrivée d'Espagne que je l'ai découvert et je suis tès heureux d'être avec vous :cheers: et j'epère qu'ensemble nous porrons sauver encore beaucoup d'autres compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 11:30

Coucou Alain :D

J'espère que le voyage de retour c'est bien passé, et que la petite Tara est contente d'avoir rejoint sa nouvelle famille :D 😉

Je suis heureux de te voir parmis-nous :D 😉

Georges. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:05

Comme je te l'ai dit précedemment, un grand message de bienvenue à nouveau à toi et toute ta meute de nordiques !!! :cheers: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
winette
présentation Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 14:36

salut
alors la ch'tite puce va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 19:40

bonjour et bien venu
toute ame de bonne volonte est la bien venue ne t'inquiete pas il va te rester du boulot nous n'avons pas reussi a tout faire lol! lol!
plus serieusement bonjour tu es musher pro quelle chance!!!!!peut etre aurons nous le loisir dans discuter un de ses jour
amitiees
a plus
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 20:04

Bonsoir Alain et bienvenue sur ce forum Laughing C'est avec une grande joie que nous acceptons ton soutien et ton aide, il y a du boulot !!!!!!!!!!!
Gros calins à Tara et à tous les autres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ICE 05
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 22:29

Merci à tout le monde de votre accueil, Tara va très bien, je ferai des fotos dès ke j ai un moment c promis :salut:. j'ai une petite pensée pour Ingrid et Pierre ki na pas pu venir au rendez vous de Narbonne . Ingrid je t'embrasse.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 11:12

Salut alain 😉

Merci pour ton coup de fil et ton message ,Pierre va mieux il prend son mal en patience, il en a pour mini 3 semaine de paille et petit pots!!!
Moi aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum, et merci d'avoir repondu "present" pour le sauvetage des toutous.
Une grosse carresses a tout tes chiens et tout specialement a tes deux petits gros qui ont bien du changer depuis cet hivers.bises.
ingrid sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:52

Bienvenue a toi et a ta meute Alain !!

Alors comme ca c'est toi qui a adopté la superbe Tara !!
Y'en a qu on de la chance ... :x

Non plus sérieusement, joli métier !
C'est magnifique quand on peut allier métier et passion :cheers: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ICE 05
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 9:56

Meci à toi Koutou!
C vrai kelle est belle Tara en + elle est adorable, très gentille.
C vari aussi k 'on fait un beau métier, c magnifique kan on aime ça.
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: