| Sibérien un jour, sibérien toujours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline. Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 02/05/2016
 | Sujet: Sibérien un jour, sibérien toujours. Lun 2 Mai 2016 - 13:12 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je me présente je m'appelle Henri (non en réalité je m'appelle Adeline, c'était trop tentant pardon)  J'habite dans le Béarn avec ma Laïska, ma toutounie, ma chérie, ma fille, ma vie. Bref, mon tout. Vous l'auriez sans doute deviné mais il ne s'agit pas d'un caniche royal mais bel et bien d'un husky sibérien. Étant donné la race, il est bien sûr évident que nous sortons souvent pour nous dépenser. Nous pratiquons la cani rando, le cani cross, la marche rapide et nous commençons progressivement le cani vtt (papa si tu passes par là monte mon vélo). Bon, vous l'aurez compris nous vivons d'humour et d'eau fraîche. Côté politique, je suis également une militante du parti "pro appartement", je lutte activement contre les gens qui jugent à l'habitat sans connaître. J'espère pouvoir prochainement déménager pour pouvoir agrandir ma famille. Étant en train de rédiger mon pavé sur mon portable, j'alimenterai ma présentation de petites photos prochainement. Que la force du sibérien soit avec vous. | |
|
 | |
SyThLover

Nombre de messages : 2569 Age : 46 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
 | Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Lun 2 Mai 2016 - 14:03 | |
| Super présentation et pleine d'humour. Bienvenue sur Taïga Adeline et vivement les photos.  | |
|
 | |
Blaise

Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
 | Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Lun 2 Mai 2016 - 15:24 | |
|  et à Laïska, qu'on aimerait voir en images! | |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Mar 3 Mai 2016 - 17:32 | |
|  et bienvenue sur Taiga! | |
|
 | |
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 46 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Mar 3 Mai 2016 - 18:27 | |
| | |
|
 | |
Adeline. Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 02/05/2016
 | |
 | |
SyThLover

Nombre de messages : 2569 Age : 46 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
 | Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Ven 6 Mai 2016 - 11:16 | |
| Elle est magnifique.  | |
|
 | |
Adeline. Nouveau

| Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Ven 6 Mai 2016 - 14:56 | |
| Merci beaucoup pour elle, elle adore les compliments en plus  | |
|
 | |
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 46 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Dim 8 Mai 2016 - 22:34 | |
| | |
|
 | |
Adeline. Nouveau

| Sujet: Re: Sibérien un jour, sibérien toujours. Lun 9 Mai 2016 - 1:03 | |
| | |
|
 | |
| Sibérien un jour, sibérien toujours. | |
|