TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky siberien de 7 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodrigues31
Nouveau
rodrigues31


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : lévignac 31
Date d'inscription : 29/09/2009

husky siberien de 7 ans Empty
MessageSujet: husky siberien de 7 ans   husky siberien de 7 ans Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:16

bonjour

voila mon conjoint et moi avons un husky siberien de 7 ans, nous aimons enormement notre chien mais nous recherchons un mucher desolé pour l'ortographe pour qu'il soit plus epanouie car nous sommes tout le temps obligés de l'attacher car il part souvent. Mon conjoint voudrait le remettre a la spa ms g peur qu'il se reproduise la mm histoire nous le donnons contre de la tendresse et de l'amour. Il est tres attachant adorable adore les enfants. Si quelqu'un est interesser appeler nous , nous ne savons pu quoi faire pour qu'il soit heureux merci bonne journée
no telephone a demander a un modo ou administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky siberien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: husky siberien de 7 ans   husky siberien de 7 ans Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:40

pense a nous mettre des photos et a remplir le questionnaire que je t'ai envoyé et surtout met le dans les adoptions urgences si c'est urgent


http://taiga.forumactif.com/les-males-f4/
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
husky siberien de 7 ans Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

husky siberien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: husky siberien de 7 ans   husky siberien de 7 ans Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:58

N'avez vous pas la possibilite de renforcer la cloture? S'il vient d'une SPA le personnel ne vous a pas prévenu qu'avec un tel chien il faut avoir impérativement un jardin bien clos?
Je suis aussi passée par là, ma cloture a du être renforcé à plusieurs reprise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

husky siberien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: husky siberien de 7 ans   husky siberien de 7 ans Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:34

encore une triste histoire, oui un husky se sauve si la cloture n'est pas fiable....
oui il n'est pas seulement beau et vif, il a aussi des besoins!
pourquoi un musher? pour vous il n'y a pas de juste milieu entre etre à l'attache toute la journée
et vivre chez un musher avec sport intensif tous les jours?
si si je vous assure il y en a un, ca s'appelle la vie de famille!
ne mettez pas d'annonces en vous adressant aux musher mais à toute personne susceptible de connaitre
la race et de lui apporter tout l'amour et l'attention dont un husky a besoin!
ainsi qu'un jardin et des ballades plus ou moins sportives!

bonne chance à votre chien, et husky siberien de 7 ans 550358 d'etre venu sur ce site, c'est tjs mieux qu'un site d'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky siberien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: husky siberien de 7 ans   husky siberien de 7 ans Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:15

peut tu nous mettre une photo je te met le lien



http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm#192904
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

husky siberien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: husky siberien de 7 ans   husky siberien de 7 ans Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:44

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
husky siberien de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» UZY, husky siberien 5 ans
» husky sibérien lof 7 ans (44)
» le husky siberien
» Husky siberien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: