| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Garny Nouveau
 Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/04/2016
 | Sujet: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 10:55 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis Nana. De Grenoble. Je souhaiterais adopter un chien de type Husky. Souvent en montagne durant la saison hivernal, et souvent dans la nature et dehors le reste de l'année, j'offrirais un environnement agréable et sportif à mon nouveau compagnon. Je me déplace beaucoup en camion, et l'espace arrière présente tout le confort pour notre transport. J'ai déjà eu la chance de garder 3 mois un husky chocolat de 2 ans, et lui comme moi, avons été ravis de l'expérience. J'ai déjà eu 2 autres chiens, ma famille étant très proches des animaux en tout genre. J'espère pouvoir trouver mon bonheur et ainsi offrir un nouveau foyer à un ptit loulou. A bientôt. N. | |
|
 | |
SyThLover

Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
 | Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga. Vous devriez trouver votre bonheur ici, tout plein de loulous à la recherche d'une famille.  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Garny Nouveau
 Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/04/2016
 | Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 11:25 | |
|  Merci beaucoup je n'en attends pas moins. Je ne suis pas encore très familière avec le site pour faire des recherches, mais je vais fouiner un peu. Dans l'idéal, j'aimerais trouver un husky (même un croisé), âgé de 1 an ou 2 ans. Pour les balades et le sport en tout genre, il va falloir qu'il tienne la forme le loulou. Il y a aussi le fait de commencer son éducation, ou la prolonger, qui est important pour moi. A cet age là, il sera plus aisé pour lui comme pour moi de s'apprivoiser l'un à l'autre. Au plaisir. | |
|
 | |
SyThLover

Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
 | Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 11:41 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Garny Nouveau
 | Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 11:45 | |
| Super. Merci beaucoup. Je vais prendre connaissance de tout ça.  | |
|
 | |
SyThLover

| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 11:48 | |
| Mais de rien.  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 46 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 19:32 | |
|  et bienvenue sur Taiga! ------------------------------------------------------------------------ Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/ | |
|
 | |
Blaise

Nombre de messages : 2973 Age : 67 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2016 - 20:14 | |
|  Il y a aussi des très beaux Huskies à adopter à l'Eden Valley:  https://www.facebook.com/Association-leden-valley-%C3%B4-secours-des-nordiques-296596620402003/ ------------------------------------------------------------------------ Saskia , 20.06.2006 et Jiro , 26.08.2011  | |
|
 | |
Garny Nouveau
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2016 - 8:30 | |
|  Merci beaucoup. Je vais faire un tour sur le lien. :-) | |
|
 | |
| Présentation | |
|