SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Yaki, type Malamute né 07/2010 PART Belgique Dim 28 Fév 2016 - 9:09 | |
| Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Sait-il rester seul toute le journée ? Combien de promenades avait-il par jour ? Merci | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 71 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Yaki, type Malamute né 07/2010 PART Belgique Dim 28 Fév 2016 - 12:05 | |
| Dans la présentation de Julie Swin, ce texte apporte quelques informations supplémentaires, mais sans répondre précisément à ces deux questions:
Yaki aura 6ans au mois de juillet c'est un amour, si ma maison n'étais déjà pas occupée par une pléiade d'animaux je l'aurais gardé de bon coeur. Il s'entend avec les chiens, les chats et tous les autres animaux. Il adore les enfants, les miens (7et8 ans) le promènent en laisse, lorsqu'on le lache il revient à l'appel, s'arrête quand on le lui demande. Il est pucé et castré. Il y aura un an que ma maman est décédée, mon papa est toujours là mais il a tendance à se noyer dans son travail pour oublier, je vais m'en occuper quand je sais que mon papa va rentrer tard mais ce n'est pas suffisant. Il mérite d'être mieux. Mon papa a voulu gardé le chien car ma maman l'adorait mais maintenant il se rend compte que ce n'est pas bien pour le chien, qu'il est malheureux. Du coup, il voudrait que nous puissions lui trouver une bonne situation.
Il faut essayer de la contacter directement en message privé... | |
|
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Yaki, type Malamute né 07/2010 PART Belgique Dim 28 Fév 2016 - 12:45 | |
| Merci, je viens de faire un MP. | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 71 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Yaki, type Malamute né 07/2010 PART Belgique Mer 9 Mar 2016 - 21:28 | |
| | |
|