| Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES | |
|
+3SyThLover pat_coco kayaert yves 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kayaert yves Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : Directeur service d"aide en milieu ouvert Loisirs : rando escalade expé dans le nord avec mes chiens Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Jeu 7 Mai 2015 - 14:06 | |
| Voilà les photos des chiots que notre chienne de tête Taïga (croisement malamute-husky) a eut début avril avec Nuuk (husky) chien de tête également. J'ai choisi de les accoupler parce que ce sont des chiens sympa, intelligents et dynamiques. J'en garde 3 et j'en donne 4. Il s'agit de 4 femelles. Je souhaite trouver des gens qui ont un mode de vie qui correspond aux chiens polaires. Vaccin et frais de puçage seront à charge des nouveaux propriétaires. Les chiots seront disponibles dans 15 jours. En clair il faut m'offrir des garanties concernant la vie futur des chiots. Une vie en meute, par exemple, serait parfaite...
A placer contre remboursement des frais de vaccins, puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Jeu 7 Mai 2015 - 16:32 | |
| |
|
| |
pat_coco Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : valenciennes Emploi : Bénévole judo Club Loisirs : Sport, voyages, lecture Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Ven 8 Mai 2015 - 14:48 | |
| les chiots se trouvent oû ? Belgique ? | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Sam 9 Mai 2015 - 10:37 | |
| Kayaert Yves, il faut passer par la case présentation.
Dernière édition par SyThLover le Lun 11 Mai 2015 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
pat_coco Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : valenciennes Emploi : Bénévole judo Club Loisirs : Sport, voyages, lecture Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Sam 9 Mai 2015 - 12:56 | |
| Dès que vous serez en conformité avec le règlement de ce cite, je reprendrai contact avec vous. Les règles sont nécessaires .Ce site est sérieux .il œuvre pour le bien être des chiens L'adoption d'un chien est un choix réfléchi, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Sam 9 Mai 2015 - 16:23 | |
| si vous ne faites pas ce qui est dit ce n'est plus la peine de poster .l'annonce sera supprimée |
|
| |
Vicking Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Loin du béton, loin du monde..... ! Emploi : informatique Loisirs : Sport avec ou sans mes Loulous, la nature Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Dim 10 Mai 2015 - 21:16 | |
| Dommage pour accompagner ma fille avant le départ de mon gros, j'aurais bien aimé avoir un petit.... | |
|
| |
claudeb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : belgique -france Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Lun 11 Mai 2015 - 19:01 | |
| Kayaert Yves, ou êtes vous en Belgique ? Amicalement Claude | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 7:42 | |
| Effectivement Kayaert Yves, le questionnaire d'abandon n'a pas lieu ici. Mais nous demandons à TOUT LE MONDE sans exception de se présenter dans le sujet prévu à cet effet ! Vous avez présenté vos chiens, maintenant c'est votre tour. | |
|
| |
claudeb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : belgique -france Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 7:48 | |
| Je serais intéressé par un de vos jeune, la noir, ci vous l'avez toujours Amicalement Claude | |
|
| |
claudeb Nouveau
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 10:52 | |
| Ha, ok Je serais intéressé par un de vos jeune le noir, ci vous l'avez toujours ? | |
|
| |
kayaert yves Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : Directeur service d"aide en milieu ouvert Loisirs : rando escalade expé dans le nord avec mes chiens Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 11:05 | |
| - claudeb a écrit:
- Ha, ok
Je serais intéressé par un de vos jeune le noir, ci vous l'avez toujours ? Oui | |
|
| |
claudeb Nouveau
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 11:08 | |
| De quel région êtes vous et puis je venir les voir ? | |
|
| |
kayaert yves Nouveau
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 11:11 | |
| - claudeb a écrit:
- De quel région êtes vous et puis je venir les voir ?
J'habite à 40 km au sud de Bruxelles à villers-la-ville. Et vous? | |
|
| |
claudeb Nouveau
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mar 12 Mai 2015 - 11:12 | |
| | |
|
| |
pat_coco Nouveau
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Sam 16 Mai 2015 - 8:35 | |
| intéressée par votre annonce habite près de la frontière | |
|
| |
Nexxus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Mer 20 Mai 2015 - 21:12 | |
| Bonsoir , effectivement cette annonce est intéressante quel sont les frais de remboursement et de vaccination ? | |
|
| |
pat_coco Nouveau
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Ven 22 Mai 2015 - 8:03 | |
| le 20 mai, Les chiots ont été donnés sur vivastreet ( en moins d'une 1/2 journée). dommage ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES Ven 22 Mai 2015 - 9:55 | |
| Effectivement, tous adoptés | |
|
| |
| Chiots Husky x Malamute. PART Belgique ADOPTES | |
|