TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bientot les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

bientot les vacances Empty
MessageSujet: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:35

nous partons a nice fin du moi prochain et premier grand voyage avec nina que nous avons depuis deux ans et demi. pourriez vous me conseiller pour notre croiser akita pour la chaleur qu'elle puisse suporter. mon veterinaire ma conseiller de lui acheter une casquette quan penser vous. et pour le transport lui donner un cachet mal du transport je sui pa trop d'accord car je sais que ca les endors jattend vos conseils et merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bientot les vacances Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:06

A d'elle l habitude de faire de la voiture ? Est elle malade habituellement en voiture ? Combien de km pour le trajet ?
Tu pars au bord de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:47

elle fait souvent des petit trajet mais elle est toujours derriere avec mon autre chien la sera sera toute seul car mon fils garde notre colley d 9 ans. pour aller a nice et en s'arretant toutes les 2 heures nous avons 12 heures de route car nous sommes dans l'oise. nous partons de nuit pour quelle est moin chaud. elle na jamais ete malade sur les petit trajets. merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bientot les vacances Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:50

C'est vrai que 12h de route c'est beaucoup mais déjà tu pars de nuit donc elle ne souffrira pas de la chaleur.
Tu fais des arrêts toutes les 2h pour le pipi et un petit d'eau, c'est genial.

Apres si elle n'a jamais été malade en voiture je ne vois pas pourquoi lui donner des comprimés qui vont plus la shooter qu'autre chose.....enfin ça depend quel genre de comprimés parce qu'il y en a qui font office de somnifère.

Moi j'ai eu donné à Dora du nozevet......elle avait l'air tout à fait normale apres la prise du comprimé.

Ensuite se sera plutôt sur place qu'il faudra faire attention à la chaleur et si tu dois aller sur la plage je ne pense pas que se soit une bonne idée de l'amener car un chien attrape tres vite un coup de chaud au soleil ( j'en ai fais les frais en bretagne avec Goliath il y a quelques années ).

Nous en vacances on promène les chiens le matin et l'apres midi on les laisse à la location au frais et on profite nous pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:22

coucou je te remercie de tes conseilles je pense que ces ce que l'on va faire en plus on a prix une maison avec clime. nous partons le 27 juin je te raconterai le voyage et nos vacances. a bientot  bientot les vacances 386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bientot les vacances Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:03

Ok.....et une petite photo de la miss ce serait cool.....on adore les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:45

oui je sui pa une pro pour mettre des photo demain je demande a mon fils pour en mettre des loulous. comme sa tu verra une akita croiser peu etre border collie
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:12

photo mise plus tot que prevu regarde dans presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:37

merci je vien de minscrire donc je connais pas encore tout
 de forum
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!
» Bientôt à la maison
» bientot noel !!!
» Bientot les vacances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: