TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:40

Je vous présente Nina, mon akita croisé border collie, adopté en janvier 2013. C'étais une sdf qu'une personne avait retrouvé dans la rue. Mais elle ne pouvait pas la garder. Suite a une annonce sur le bon coin, nous avons craqué. Elle avait a peu près un an et pesait 18 kilos avec un retard de croissance. Et 2 ans et demi plus tard elle pèse 30 kilos. Elle a rattrappé son retard de croissance. Elle va très bien maintenant. Nous l'avons bien éduqué (propreté, donne sa patte...)

je vous presente booggy mon colley de 9 ans je l'ai recuperer chez un eleveur a l'age de 6 mois car il n'arrivait pas a le vendre a cause d'une micro-ophtalmie et d'une displasie donc je lai adopter et il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:08

Voici Nina

Photos <a href=Photos 20140712Photos <a href=Photos 20140914Photos <a href=Photos 20141013Photos <a href=Photos 20141014Photos <a href=Photos 20141015
Photos <a href=Photos 20140711

Voici Booggy




Photos <a href=Photos 2013-011Photos <a href=Photos 20140915Photos <a href=Photos 20140916Photos <a href=Photos Imag0112
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Photos Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:30

Bon alors comment dire pour Nina.....c'est quoi ce gros n'ours, elle est trop craquante la bibounette avec sa peluche dans les pattoches.....et j'ai l'impression que niveau fourrure elle est bien garnie la miss......elle a une super bouille.

Il est chou aussi le p'tit Booggy.......je vois que tu as fais aussi deux belles adoptions de loulous qui en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:25

bonjour oui depuis l'age de 16 ANS j'adopte des loulou malheureux. cest vrai qu'ils sont trop sympa meme si avec nina on aa eu toutes les bases d'educations on regrette pa. merci pour tes reponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Photos Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:46

Adorable les deux louloux! Pour Nina j'aurai plutôt pensé à un croisement samoyède?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:03

bonsoir ba en fait c'est la veto avec qui je bossai qui ma dit akita  c'est vrai que pour le caractère je pensai aussi car elle est adorable mais caractère bien trempe. maintenant que tu me le dis ma fille regarde sur le net  ça y ressemble. mais bon peu importe la race le principale c'est qu'on la sauver de la spa car la dame qui lavait trouver dans la rue pouvait pas la garder et si on la prennai pas elle partait pour la spa de beauvais et ça pour moi hors de question qu'elle parte et en plus elle est trop sympa

merci pour ton avis et ta reponse a bientot Photos 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: