TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE

Aller en bas 
+3
arden56
nat
SyThLover
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:50

chouette!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:11

Ou en est-on avec la Fa de Annemasse ???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:13

oui c'est vrai didier, depuis le 31 mars ça traine un peu....
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:07

Et bien elle ira comme prévu chez sa FA à Annemasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:35

c est en larme que je vous annonce que la petite puce est dcd ,le refuge l a retrouve ce matin sans vie    elle n allait pas bien et son systeme immunitaire n a pas resiste a l infection qu elle avait.
repose en paix pauvre fifille. Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 353521 Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 353521
Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 <a href=Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 15071110"
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:28

tellement triste!pauvre petite j'espére qu'il existe vraiment un paradis  où enfin tu pourras vivre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:31

Je suis désolée pour toi ma petite Valérie, Repose en paix ma petite puce. On t'avait enfin trouvé une famille pour la vie, je suis dégoutée pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:01

Très triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:29

cheers repose en paix , et courage aussi à ceux qui l'attendait !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE   Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:14

Que dire.... rien pour ma part, si voilà le pourquoi des fois l'urgence est obligatoire et agir, aussi les politiques , les gens aussi , et par chance peut être des morts peuvent être évités , se résoudre, elle était très mignonne dommage, d'autres attendent, les maladies ça se soigne le plus souvent possible, alors hésitez pas, ou même vives avec et sans prendre de risque aux autres, mes deux filles de la ceuta, était malade et une a résister et l'autre vit très bien avec les souerettes et frères, voilà, il suffit de les sortir de la misères et de les soigner comme on le ferait pour tous!.
dommage pour cette petite fille pleines de tendresses, mais espèront qu'elle a pas souffert, merci à l'assoc de s'occuper de ces Animaux surement éperdument perdue, abandonnés... Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie.  DECEDEE - Page 2 274372 " />
Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE
» Athéna husky toute blanche de 8 ans (54) DECEDEE
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: