TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:32

on pense à elle très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:40

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11082110
la belle Kaya
Nouvelles du 7/04 : moins de fièvre, Kaya a mangé c'est bien mais il faut voir comment cela évolue ....merci à tous .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:48

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 15132510
Kaya. Daya et tout les autres merci à tous pour le soutien que vous leurs apporter à tous ils en ont tous besoin. Du soutien de l'amour et de l'espoir pour une nouvelle famille et une vie meilleure et douce  à tous. Et moi et ma Kaya sommes tous très fier de vous tous. Merci merci
ADOPTEE PAR CHRISTELLE  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:56

Courage petite KAYA, une vie de tendresse t'attend  auprès de Christelle ; j'espère que bientôt tu gambaderas comme un petit chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:22

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11134011
Kaya va mieux, pas de diarrhée et elle a bien mangé mais encore de la fièvre ce matin, il faut attendre et voir si on est sur la bonne voie on continue de penser fort à elle !
RIZ POULET ET CAROTTES
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:54

on pense très très fort à elle! elle a l'air d'être une battante!! ça va allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:17

Nous allons avoir besoin de vous pour la puce,la clinique veterinaire a mis un traitement en place pour renforcer son systeme immunitaire et l aider a vaincre cette terrible maladie,mais c est tres cher!!!!!Il y a deja une facture de 700 euro pour les soins et tout le reste.Si vous souhaitez aider Kaya dans son combat pour la vie ,vous pouvez faire un don par paypal ou par cheque ,l adresse vous sera communique par mp
Merci de tout coeur pour Kaya

La facture pour Kaya s eleve a 700 euro,je vais faire un versement de 300 euro grace a tous vos dons mais il nous manque encore 400 euro pour regler la facture en totalite.Accomodation 21.03-24.03.2015 - free of charge

Tests: blood, secretions, fecal...Voir plus

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href=
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11156311
https://www.lepotcommun.fr/pot/vqdxvwa8
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1829125503978322&set=p.1829125503978322&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:24

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href="
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11146210"
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11062810
x les doigts pour la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:50

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11013410"
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11130011"
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11148410"

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11156312" /
14 avril : De bonnes nouvelles de Kaya qui va mieux, le vétérinaire l'a prise chez lui pour aider à sa convalescence, cet après-midi elle retourne à la campagne elle n'est pas guérie mais l'espoir est là et bien là
MERCI A TOUS 
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:52

Merci de ces nouvelles pleines d'espoir mille tendresses à KAYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:43

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11175010"

Christelle et moi nous avions très envie de vous présenter Alina qui nous donne des nouvelles de Kaya tous les jours et sans qui Kaya ne serait pas là . . Elle s'occupe de l'association Nobodys dogs où il y a de merveilleux chiens tous à l'adoption https://www.facebook.com/NobodyDogsRescueCenter ....

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11053410"

23/04 : Kaya n'a pas de fièvre, elle continue son traitement ...
On espère tous qu'elle va guérir maintenant ...
Courageuse petite chienne on pense tous à toi
Revenir en haut Aller en bas
christophe.pagano1
Nouveau
christophe.pagano1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Cuges-les-Pins
Loisirs : RANDO ET PASSION DES NORDIQUES
Date d'inscription : 23/03/2015

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:37

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 3013255478  MERCI UN MILLION DE FOIS POUR KAYA

yoyo26 a écrit:
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11175010"

Christelle et moi nous avions très envie de vous présenter Alina qui nous donne des nouvelles de Kaya tous les jours et sans qui Kaya ne serait pas là . . Elle s'occupe de l'association Nobodys dogs où il y a de merveilleux chiens tous à l'adoption https://www.facebook.com/NobodyDogsRescueCenter ....

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11053410"

23/04 : Kaya n'a pas de fièvre, elle continue son traitement ...
On espère tous qu'elle va guérir maintenant ...
Courageuse petite chienne on pense tous à toi
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:16

Merci Alina  et courage petite Kaya, sa patte se cicatrise-t-elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:38

Kaya est décédée    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521



Il y a des nouvelles qu'on ne voudrait jamais annoncer, qui sont trop difficiles à accepter, Kaya, la petite Kaya de Christelle, notre Kaya s'en est allée ce matin dans les bras de ceux qui la soignaient, en pleurs comme nous le sommes maintenant.. Réanimée une première fois, elle n'avait plus la force de lutter et son coeur s'est arrêté...kaya, j'espère que tu sais combien on t'aime ma belle ..on est tellement désolé de ne pas avoiir réussi à te sauver ....
POUR TOI ET POUR TOUS TES COMPAGNONS
“Je suis juste de l’autre côté du chemin”
– Henry Scott-Holland
La mort n’est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l’a toujours été,
sans emphase d’aucune sorte,
sans une trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:01

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521 Pauvre petite puce ! 
On espérait tellement qu'elle s'en sorte !   KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:09

Toi aussi KAYA tu es partie, petite âme en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:17

tellement désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:46

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11196311
MESSAGE DE CHRISTELLE QUI DEVAIT ADOPTER KAYA

A tous je vous présente Kaya ma chienne une petite adoptée en Roumanie. Hélas ma belle princesse Roumaine en plus d'avoir eux une patte arrachée elle a aussi contractée la maladie du carré qui lui a déclencher une pneumonie et ma belle Kaya n'aura pas eu le temps de voir notre belle Normandie et l'amour que l'on avez à lui offrir. Elle s'en est aller au paradis des loulous le lundi 27 avril 2015 à Bucarest d'un arrêt respiratoire. La maladie la tuée mais ses assassins sont le gouvernement Roumain qui ne fait rien pour leurs animaux en refuge ou des rues à part les abattrent à coup de pelle et j'en passe. Ils paieront ce qu'ils font un jour ou l'autre et paieront ce qu'ils ont fait à ma Kaya. A jamais dans mon coeur ma douce.
courage Christelle Kaya s'est endormie pour toujours
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe.pagano1
Nouveau
christophe.pagano1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Cuges-les-Pins
Loisirs : RANDO ET PASSION DES NORDIQUES
Date d'inscription : 23/03/2015

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: DE TOUT COEUR AVEC VOUS PARCE QUE J AVAIS EU VRAIMENT UN COUP DE COEUR POUR MA PETITE KAYA AUSSI     KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 6:33

yoyo26 a écrit:
 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 <a href= KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 11196311
MESSAGE DE CHRISTELLE QUI DEVAIT ADOPTER KAYA

A tous je vous présente Kaya ma chienne une petite adoptée en Roumanie. Hélas ma belle princesse Roumaine en plus d'avoir eux une patte arrachée elle a aussi contractée la maladie du carré qui lui a déclencher une pneumonie et ma belle Kaya n'aura pas eu le temps de voir notre belle Normandie et l'amour que l'on avez à lui offrir. Elle s'en est aller au paradis des loulous le lundi 27 avril 2015 à Bucarest d'un arrêt respiratoire. La maladie la tuée mais ses assassins sont le gouvernement Roumain qui ne fait rien pour leurs animaux en refuge ou des rues à part les abattrent à coup de pelle et j'en passe. Ils paieront ce qu'ils font un jour ou l'autre et paieront ce qu'ils ont fait à ma Kaya. A jamais dans mon coeur ma douce.
courage Christelle Kaya s'est endormie pour toujours
cheers cheers

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE    KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 8:56

Chrystelle, nous savons votre chagrin car KAYA avait fait naitre un grand sentiment de tendresse et de compassion auprès de ceux qui aiment cette race magnifique ,notamment, et la vue de sa pauvre petite patte martyrisée , son regard si grave étaient bouleversants . Comment pourrait-on l'oublier? Elle est aussi, c'est vrai, un symbole de plus de cette barbarie qui caractérise certains humains
Beaucoup d'amour pour toi KAYA
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCARLETT, femelle malamute x golden de 2 mois - RP DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» Kaya chienne husky 6 mois 1/2
» PUCE - X berger allemand husky - mâle - 5/6 mois - ARIEGE 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: