TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kaya chienne husky 6 mois 1/2

Aller en bas 
+8
lavegetarienne33
Eliza
minhmax72
Kristel02
Jose
Shiver
michel25
Océ.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océ.
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:59

Bonjour.
Ayant quelques problèmes de santé, et des problèmes familiaux qui en découle, je me dois de me séparer de Kaya.
J'ai déjà mis des annonces sur des sites de petites annonces avec le prix de (350€) qui est simplement à titre dissuasif, je cherche donc à placer Kaya dans une bonne famille et non chez le premier venu. Pour les personnes du forum évidemment je la donne.
C'est une chienne type husky de sibérie descendante de parents champions de beauté (les deux parents sont LOF mais elle ne l'est pas car la portée n'a pas été déclarée).
Née le : 03/06/2011
Poils mi-long, grise et blanche.
Vaccins à jour, puce électronique : 250269500447437
Passeport européen, certificat de bonne santé / absence de tare du vétérinaire.
Les yeux verrons (un oeil marron, un oeil bleu).

Sur ordre elle: s'assoie, donne la patte, se couche, va se mettre au coin. Elle sait rester seule la journée et n'aboie pas. Elle est très gentille, ne mord pas, s'entend très bien avec les chats et ne représente aucun danger pour les autres animaux (chiens, rongeur etc). [A bon entendeur].

Je la cède avec son harnais, ses jouets, et un sac de 18kg de croquette de la marque hill's entamé.
On me l'a offert, mais elle coûtait 650€ papier de cession à l'appuie.

Si vous désirez de plus amples informations, je vous invite à m'envoyer un message privé ou à m'appeler à n'importe quelle heure au : pas de numéro de téléphone en clair sur le forum, merci

J'avoue que je dois m'en séparer assez rapidement, même si je prends le temps qu'il faut pour trouver une bonne famille, ma santé ne me permet plus de répondre à tout ses besoins comme il se doit. Une famille d'accueil serait donc peut être la solution, je vais donc aller mettre l'annonce sur Taïga dans l'espoir de pouvoir lui trouver un doux foyer.
Hélas, si je ne trouve réellement pas preneur je devrais l'emmener dans un refuge SPA. Je sais c'est atroce, mais je n'ai pas le choix.

Je me répète, j'ai pensé à toutes les alternatives possibles : placement temporaire, placement dans ma famille, chez des amis... mais cela ne semble pas possible. Si je poste ici c'est que j'espère ne pas me faire juger, je n'ai aucunement décidé d'avoir des problèmes de santé, la séparation est donc pour son bienn être même si cela m'arrache le coeur, je pense avant tout à son bonheur à elle.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 20/12/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:47

bonjour je viens de voir votre message
nous cherchons nous aussi un chien a adopter
auriez vous quelques photos de votre chienne?
et ou habiter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:14

bonjour pourriez vous mettre une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:26

Bonjour à vous, et merci d'avoir répondu,
pour les renseignements je ne peux pas encore envoyé de messages privés, et pour ma présentation je l'avais faite il y a déjà quelque temps, mais elle a dû être supprimée.
Une personne du forum m'a contacté, elle prendra Kaya en famille d’accueil, le temps que mes problèmes se calment et que je déménage. Je ne serais donc pas obligée de m'en séparer définitivement.
Reste à voir si elle s'entend avec le samoyède de la dite personne.

En tout cas merci de vos réponses, je reviendrais ici si jamais la solution ne semble pas effective.

Bonne journée à vous, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:05

Espérons que ça marche, dur de se séparer de nos bêtes à poils Kaya chienne husky 6 mois 1/2 308473
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:30

C'est chouette pour toutes les 2 Smile

On croise les doigts pour que ça se passe bien avec le Sam mais Kaya étant chiot il ne devrait pas y avoir de soucis.

Je déplace le sujet dans "les chiens actuellement en FA".

Tiens nous au courant de la suite et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
minhmax72
Nouveau
minhmax72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Resp. Adm & Fin.
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:06

Bonsoir à tout le monde,

Je suis la personne en question, je vais récupérer la petite Kaya en famille d'accueil pour la durée nécessaire. Je pense que Kaya s'entendra bien avec ma petite Samoyède de 8 mois qui est extrêment gentille ùais aussi très énergique, elles se tiendront compagnie.

L'âge de Kaya (6 mois) me convient parfaitement car je ne voulais pas de chienne plus agée que la mienne au risque d'un conflit.

Les moins contents de l'arrivée d'un autre 4 pattes seront mes 3 chats ....


Etant de la région parisienne, la propriétaire actuelle pourra lui rendre viste si elle le souhaite.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation

cdt






Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:22

Tenez nous au courant de l'évolution Kaya chienne husky 6 mois 1/2 386634526

michel25 a écrit:
bonjour je viens de voir votre message
nous cherchons nous aussi un chien a adopter
auriez vous quelques photos de votre chienne?
et ou habiter vous?

Merci de venir te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:22

du nouveau pour Kaya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
minhmax72
Nouveau
minhmax72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Resp. Adm & Fin.
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:07

Bonsoir,

Kaya est chez moi maintenant, tout se passe bien. Ma Sam Galya a beaucoup d"energie à revendre et Kaya fait de son mieux pour la suivre. Ca fait plus de 4h qu'elles se coursent dans le jardin,
et ce n'est pas encore fini.

Elles sont increvable Kaya chienne husky 6 mois 1/2 308473 ... alors que moi je n'attends qu'une chose, qu'elles se calment pour me coucher.

kaya est vraiment mignonne.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:54

les 1ers jours elles ne vont faire que ça puis ça va se calmer ;)

super si ça se passe bien ;)

et pensée pour Océ pour qui la soirée d'hier a dû être difficile
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:37

tant mieux ! meme si elle est hyperactive pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
minhmax72
Nouveau
minhmax72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Resp. Adm & Fin.
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:30

2 eme jour,

Je leur ai fait une petite beauté pour le soir du réveillon, douche pour toutes les 2,

45mn pour doucher et secher le husky ce qui m'a permis de voir qu'elle a des puces (on va encore mettre 6 mois à s'en débarrasser Kaya chienne husky 6 mois 1/2 176234 ) et 2 x plus pour Galya la Sam vu l'épaisseur du pelage.

Le reveillon s'est super bien passé avec les chiennes, à notre grande surprise elle sont restées très calme avec les invités. Elles se sont allongées près de la table.

Kaya est une grosse groumande et a un appétit d'ogre, elle chouine la nuit ce qui est normal, et elle n'est pas propre... (Galya est propre depuis peu seulement)


J'avais quelques appréhensions mais je confime, une chienne c'est bien mais 2 c'est encore mieux, Galya ne pense plus à machouiller nos meubles ni à voler nos chaussures Kaya chienne husky 6 mois 1/2 60465


La prochaine fois je mettrai quelques photos.


Bonne année Océ et bonne année 2012 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:01

c'est super !
Il me tarde les photos !!
Bonne année ! Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:18

super !

vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
minhmax72
Nouveau
minhmax72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Resp. Adm & Fin.
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:36

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 1932014821


Voisi quelques photos,

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 977191Sanstitre2

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Sans_t10

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 P1010814

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Sans_t11

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Sans_t12

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 P1010815

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 P1010818

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 P1010819

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 P1010820


L'adaptation a été très bonne, avec la nouvelle venue, Galya aboie beaucoup plus qu'avant et c'est peu dire ... autrement tout se passe parfaitement.

Je m'apperçois que le Husky est le roi de la fugue, elle a passé près de 2 heures en dehors du jardin jeudi dernier, elle nous a fait une belle frousse. Elle trouve des failles dans ma clôture que je ne m'imagine même pas Kaya chienne husky 6 mois 1/2 308473 .

Maintenant je pense avoir tout bien clôturer de nouveau.

En ballade elles font toutes les 2 fureur Smile

Toutes les 2 ont beaucoup d'énergie à revendre, presque inépuisable.


Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
minhmax72
Nouveau
minhmax72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Resp. Adm & Fin.
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:40

Et voici une dernière petite photo, c'est pas mignon ça ?

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 P1010821
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:11

Super les photos !
Elles ont l'air inséparables les 2 copines !

Eh oui le husky est le roi de la fugue: saute, escalade, creuse, se faufile partout!!
Revenir en haut Aller en bas
BernadetteD
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Orval
Date d'inscription : 23/01/2012

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Cela m'encourage   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:29

Bonjour,

quelle belle adoption bien réussie ... pour moi qui ait si peur de poster la demande d'adoption de ma Sulla, cela m'encourage un peu ... mais rien que d'écrire ce post, j'ai les larmes aux yeux ... c'est que je l'aime ma Sulla mais elle m'épuise, elle a trop d'énergie pour moi, je ne peux lui donner ce dont elle a besoin et pourtant nous partageons tant d'amour!

Bonne continuation

Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:42

Bernadette, il faut vraiment que vous soyez certaine de faire adopter Sulla, non seulement dans votre coeur mais aussi dans la tête. Smile
Si votre santé en pâtie, si vous êtes vraiment dans l'étât d'esprit de faire adopter Sulla, il faut alors la mettre dans la rubrique des adoptions en rouge.
Pour cela, remplissez le formulaire
https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens

Courage Bernadette, Sulla aura une nouvelle famille ...sportive Laughing et dans tous les cas, vous saurez qu'elle ne peut qu'avoir une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:28

C'est chouette cette adoption
Merci pour les photos c'est super
Ils sont trop beaux !!!

C'est pas facile Bernadette car tu t'es beaucoup attachée à Sulla et puis c'est le cadeau de tes enfants aussi.
Si au niveau de ta santé tu ne peux plus la garder il faut penser avant tout à toi mais à Sulla aussi pour qu'elle soit heureuse et qu'elle trouve un bonmautre qui puisse bien s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
BernadetteD
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Orval
Date d'inscription : 23/01/2012

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:59

Merci .. c'est si dur.

Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
minhmax72
Nouveau
minhmax72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Resp. Adm & Fin.
Date d'inscription : 18/08/2011

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:24

bonjour,

l'adoption se passe parfaitement. Les 2 chiennes s'entendent très bien.

Il y a tout de même quelques inconvénients,

- la Sam aboie souvent depuis l'arrivée de Kaya (qui porte le nom de Kiska désormais, Galya et Kaya ayant la même consonance ça compliquait pas mal pour le rappel) ce qui ne fait pas l'affaire avec le voisinage.

- Kiska a fugué à 2 reprises ... la chance a fait qu'on l'a retrouvée les 2 fois, ce qui nous force à les enfermer en notre absence dans la véranda qui ne fait que 7 m2. Heureusement elles n'y restent guère plus de 3 heures par jour enfermée. Je n'ai pas encore trouvé par où elle s'enfuie.

- Le jardin ne ressemble plus à rien, c'est un champs de bataille. On a aussi du mal à garder la maison propre elles nous ramènent toute la boue du jardin.

- Le réveil c'est tous les matins à 6h car Kiska n'est toujours pas propre ... c'est bizarre tout de même.

En dehors de tout ça c'est quand même un vrai plaisir de les voir jouer ensemble et les promenades dans les champs sont un régal. Galya se promène sans laisse, Kiska je n'ose pas encore la détacher, en attendant je la promène tout de même avec une longe de 25 mètres.

Dans quelques semaines on part au ski avec les 2 chiennes, on doit être fou Kaya chienne husky 6 mois 1/2 308473

Courage Bernadette, le plus important c'est la santé. Il y a toujours un famille d'adoption aimante, ça peut prend juste un peu de temps pour la dénicher. Si tu fais le choix de lui trouver une nouvelle demeure fait le vite car Sulla est encore jeune, après c'est plus difficle pour la placer je pense.

Bonne contunuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:09

minhmax72 a écrit:
bonjour,

l'adoption se passe parfaitement. Les 2 chiennes s'entendent très bien.

Il y a tout de même quelques inconvénients,

- la Sam aboie souvent depuis l'arrivée de Kaya (qui porte le nom de Kiska désormais, Galya et Kaya ayant la même consonance ça compliquait pas mal pour le rappel) ce qui ne fait pas l'affaire avec le voisinage.

- Kiska a fugué à 2 reprises ... la chance a fait qu'on l'a retrouvée les 2 fois, ce qui nous force à les enfermer en notre absence dans la véranda qui ne fait que 7 m2. Heureusement elles n'y restent guère plus de 3 heures par jour enfermée. Je n'ai pas encore trouvé par où elle s'enfuie.

=> elle peut passer par un petit trou, en dessous du grillage, ou par dessus ... tu as raison de les laisser à l'intérieur, il vaut mieux ça qu'une chienne en fuite, l'idéal serait que tu puisses bien sécuriser ton jardin. 3 h c'est pas la mort, surtout si avant/après elle se défoule en ballade et en jeux.

- Le jardin ne ressemble plus à rien, c'est un champs de bataille. On a aussi du mal à garder la maison propre elles nous ramènent toute la boue du jardin.

=> le jardin ça passera, chez nous c'est passé, encore 1 ou 2 trous mais ça va, la pelouse a repoussé aux endroits où il n'y en avait plus. Pour ma part avant de rentrer dans la maison c'est essuyage de pattes, mais bon c'est sûr qu'il y a toujours de petits restes et des poils ...

- Le réveil c'est tous les matins à 6h car Kiska n'est toujours pas propre ... c'est bizarre tout de même.

=> Elka est arrivée à 7 mois, pas propre, elle a bien mis 2/3 mois à l'être totalement.

En dehors de tout ça c'est quand même un vrai plaisir de les voir jouer ensemble et les promenades dans les champs sont un régal. Galya se promène sans laisse, Kiska je n'ose pas encore la détacher, en attendant je la promène tout de même avec une longe de 25 mètres.

=> ne détache pas Kiska, garde là en longe, car le rappel chez les huskies est aléatoire et un jour elle pourrait ne pas t'entendre et se faire la malle, courir vite et loin ...

Dans quelques semaines on part au ski avec les 2 chiennes, on doit être fou Kaya chienne husky 6 mois 1/2 308473

=> vous allez vous éclatez !!

Courage Bernadette, le plus important c'est la santé. Il y a toujours un famille d'adoption aimante, ça peut prend juste un peu de temps pour la dénicher. Si tu fais le choix de lui trouver une nouvelle demeure fait le vite car Sulla est encore jeune, après c'est plus difficle pour la placer je pense.

Bonne contunuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya chienne husky 6 mois 1/2   Kaya chienne husky 6 mois 1/2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:36

On va transférer le sujet de Kaya dans les "adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya chienne husky 6 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne husky 9 mois
» Chienne type Husky de 9 mois
» Nouka, jeune chienne husky de 18 mois
» Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere
» E'Kaya femelle Husky LOF PAR:05 GARDER PAR SON PROPRIETAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: