TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES

Aller en bas 
+7
evangeline
sido
SyThLover
Usko
bénédicte
poustomis
frederic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:48

HOOPS de la vallée de la MORAVA

Cette louloutte est stérilisée

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Photos11


Nom du chien : HELLO de la vallée de Morova                      

N° de tatouage :250269604648306
La carte de puce est au nom du proprietaire

Robe : noir et blanc Sexe femelle
Date de naissance : 10/03/2012     Née en France

Aucun problème de santé particulier à part un épisode d’eczéma au contact du collier anti-puce. Elle est stérilisée, à jour dans ses vaccins, suivie régulièrement par un vétérinaire.

Lieu de résidence :  03
Je possède ce chien depuis 3 ans, je l’ai acheté chez un éleveur : Vallée de la Morava

Comportement du chien : La chienne ne vit pas avec des enfants mais a été très souvent mis en contact avec ceux-ci et tout s’est toujours très bien passé. Je pense donc qu’il n’y a aucun problème à ce qu’elle soit adoptée par une famille avec enfants ou des bébés. Je dirais même qu’elle adore les enfants…

Cette chienne est  fugueuse mais elle revient assez bien car elle a besoin de contact, de présence.

Dominance : non

Ma chienne vit avec un autre husky femelle depuis le début

Lors de nos promenades et lors de séjours en pension, elle est a été en contact avec d’autres chiens de race différente, mâle et femelle, tout s’est bien passé ; la cohabitation  dans un même enclos s’est également bien passée.

Ma chienne vit quasi exclusivement dehors dans un jardin clos d’environ 600 m2. Je peux la laisser seule. Mais ce n’est pas ce qu’elle préfère ! Elle a besoin d’être entourée soit de personnes, soit d’autres chiens ! Je l’emmène courir 1h45 ou marcher 2h30 tous les dimanches. Le reste du temps elle est dans le jardin ; parfois mon mari l’emmène en balade mais c’est beaucoup plus rare maintenant.

Cette chienne est super gentille, très très sociable aussi bien avec les personnes qu’avec les autres chiens (dixit les vétos et le responsable de la pension) ; elle est très facétieuse, ne pense qu’à jouer et faire la fête, et elle aime beaucoup beaucoup les câlins …



HELLO de la vallée de la MORAVA

Cette louloutte est sterilisée

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Photos12


Nom du chien : HOOPS de la vallée de Morova                                             

N° de tatouage :250269604598228
La carte de puce est au nom du proprietaire

Robe : gris et blanc   Sexe femelle

Date de naissance : 25/01/2012    Née en France

Aucun problème de santé particulier ; elle est stérilisée hormis sa perte de poils récente ; elle est à jour dans ses vaccins et est suivie très régulièrement par un vétérinaire.

Lieu de résidence : 03

Je possède cette chienne depuis 3 ans, je l’ai acheté chez un éleveur : Vallée de la Morava

Comportement du chien : La chienne ne vit pas avec des enfants mais a été très souvent mis en contact avec ceux-ci et tout s’est toujours très bien passé. Je pense donc qu’il n’y a aucun problème à ce qu’elle soit adoptée par une famille avec enfants ou des bébés.


Cette chienne est fugueuse

Dominance : je pense

Ma chienne vit avec un autre husky femelle depuis le début

Lors de nos promenades et lors de séjours en pension, elle est a été en contact avec d’autres chiens de race différente, mâle et femelle, tout s’est bien passé ; la cohabitation  dans un même enclos s’est également bien passée.


Ma chienne vit quasi exclusivement dehors dans un jardin clos d’environ 600 m2. Je peux la laisser seule. Par contre elle s’ennuie vite donc elle gratte et mord tout ce qu’elle trouve ; il n’y a plus aucune plantation qui ait résisté à sa présence !



Je l’emmène courir  1h45 ou marcher 2h30 tous les dimanches. Le reste du temps elle est dans le jardin ; parfois mon mari l’emmène en balade mais c’est beaucoup plus rare maintenant. Cette chienne est super gentille, plutôt très sociable aussi bien avec les personnes qu’avec les autres chiens (dixit les vétos et le responsable de la pension) ; elle adorrrre les balades …


Dernière édition par frederic le Dim 10 Mai 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:26

ces 2 jolies louves sont a l'adoption et attendent une nouvelle famille sunny

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Photos11 HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:23

ces 2 beautées attendent vraiment un foyer ou elles pourront s'épanouir qui les adoptera???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:58

qui sauvera enfin ces 2 belles puces??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
poustomis
Nouveau
poustomis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : murat sur vèbre
Date d'inscription : 05/01/2015

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:48

y a t-il possibilité de covoiturage quand on est un peu loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:18

je pense que oui il faudra demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:10

La proprietaire peut prendre contact avec l'eleveuse qui pourrait aussi l'aider au replacement .
Revenir en haut Aller en bas
Usko
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : BAS RHIN
Date d'inscription : 28/08/2014

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:15

J'ai eu l'éleveur au téléphone, elle est au courant. Elle s'est proposée de reprendre les deux chiennes mais cela lui a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:39

Bonjour Usko et HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES 386634526 pour les infos. 

Il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:31

Usko a écrit:
J'ai eu l'éleveur au téléphone, elle est au courant. Elle s'est proposée de reprendre les deux chiennes mais cela lui a été refusé.


Elle m'a également dit qu'elle pouvait vous aider à replacer les deux louloutes......je l'ai eu au tel a 17h00
Avez vous un delai pour le replacement ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:49

bénédicte a écrit:
Usko a écrit:
J'ai eu l'éleveur au téléphone, elle est au courant. Elle s'est proposée de reprendre les deux chiennes mais cela lui a été refusé.


Elle m'a également dit qu'elle pouvait vous aider à replacer les deux louloutes......je l'ai eu au tel a 17h00
Avez vous un délai pour le replacement ?

Bénédicte, pas d'urgence ... Mais par expérience il vaut mieux aller vite. C'est moi le contact

Quelques nouvelles photos des puces.

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Hoops_10

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Hoops_11

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Hoops_12

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Hoops_13
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:52

Usko a écrit:
J'ai eu l'éleveur au téléphone, elle est au courant. Elle s'est proposée de reprendre les deux chiennes mais cela lui a été refusé.

Je viens d'avoir l'eleveuse au tel et elle dit ne pas vous avoir eu au tel récemment.

Vos chiennes sont stériles donc si elle les reprend c'est pour les replacer correctement et non pour de la repro.

L'eleveuse se souvient bien de ses chiennes puisqu'elle les a eu en pension.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:14

Up pour les 2 loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:41

deux jolies filles de 3 ans... de belles sorties à venir...
Les jours rallongent, c'est le moment de se remettre au sport...
Hello et Hoops vous attendent pour la remise en forme du printemps!!! HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Coucou03 HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:53

Hello et Hoops vous attendent. Elles attendent une famille avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:11

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Hoops_11
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Hoops_12

Hello et Hoops ... Qui les adoptera enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:36

y a t il une page Facebook ou on peut partager ? peut être que la propiétaire des chiens ne veut pas les donner à l'éleveuse car elle veut replacer les deux dans la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:05

https://www.facebook.com/787986511258436/photos/a.789802471076840.1073741828.787986511258436/903558316367921/?type=1&theater


HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Captur24
Revenir en haut Aller en bas
ivanka63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 27/04/2015

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: .   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:08

bonjour

viennent elles de l'elevage de buxiere les mines?? avez vous les prénoms des parents?

et y'a t'il une raison pour leur adoption?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:17

HOOPS de la vallée de la MORAVA

Cette louloutte est stérilisée



Nom du chien : HELLO de la vallée de Morova                      

N° de tatouage :250269604648306
La carte de puce est au nom du proprietaire

Robe : noir et blanc Sexe femelle
Date de naissance : 10/03/2012     Née en France

Aucun problème de santé particulier à part un épisode d’eczéma au contact du collier anti-puce. Elle est stérilisée, à jour dans ses vaccins, suivie régulièrement par un vétérinaire.

Lieu de résidence :  03
Je possède ce chien depuis 3 ans, je l’ai acheté chez un éleveur : Vallée de la Morava

Comportement du chien : La chienne ne vit pas avec des enfants mais a été très souvent mis en contact avec ceux-ci et tout s’est toujours très bien passé. Je pense donc qu’il n’y a aucun problème à ce qu’elle soit adoptée par une famille avec enfants ou des bébés. Je dirais même qu’elle adore les enfants…

Cette chienne est  fugueuse mais elle revient assez bien car elle a besoin de contact, de présence.

Dominance : non

Ma chienne vit avec un autre husky femelle depuis le début

Lors de nos promenades et lors de séjours en pension, elle est a été en contact avec d’autres chiens de race différente, mâle et femelle, tout s’est bien passé ; la cohabitation  dans un même enclos s’est également bien passée.

Ma chienne vit quasi exclusivement dehors dans un jardin clos d’environ 600 m2. Je peux la laisser seule. Mais ce n’est pas ce qu’elle préfère ! Elle a besoin d’être entourée soit de personnes, soit d’autres chiens ! Je l’emmène courir 1h45 ou marcher 2h30 tous les dimanches. Le reste du temps elle est dans le jardin ; parfois mon mari l’emmène en balade mais c’est beaucoup plus rare maintenant.

Cette chienne est super gentille, très très sociable aussi bien avec les personnes qu’avec les autres chiens (dixit les vétos et le responsable de la pension) ; elle est très facétieuse, ne pense qu’à jouer et faire la fête, et elle aime beaucoup beaucoup les câlins …



HELLO de la vallée de la MORAVA

Cette louloutte est sterilisée



Nom du chien : HOOPS de la vallée de Morova                                             

N° de tatouage :250269604598228
La carte de puce est au nom du proprietaire

Robe : gris et blanc   Sexe femelle

Date de naissance : 25/01/2012    Née en France

Aucun problème de santé particulier ; elle est stérilisée hormis sa perte de poils récente ; elle est à jour dans ses vaccins et est suivie très régulièrement par un vétérinaire.

Lieu de résidence : 03

Je possède cette chienne depuis 3 ans, je l’ai acheté chez un éleveur : Vallée de la Morava

Comportement du chien : La chienne ne vit pas avec des enfants mais a été très souvent mis en contact avec ceux-ci et tout s’est toujours très bien passé. Je pense donc qu’il n’y a aucun problème à ce qu’elle soit adoptée par une famille avec enfants ou des bébés.


Cette chienne est fugueuse

Dominance : je pense

Ma chienne vit avec un autre husky femelle depuis le début

Lors de nos promenades et lors de séjours en pension, elle est a été en contact avec d’autres chiens de race différente, mâle et femelle, tout s’est bien passé ; la cohabitation  dans un même enclos s’est également bien passée.


Ma chienne vit quasi exclusivement dehors dans un jardin clos d’environ 600 m2. Je peux la laisser seule. Par contre elle s’ennuie vite donc elle gratte et mord tout ce qu’elle trouve ; il n’y a plus aucune plantation qui ait résisté à sa présence !



Je l’emmène courir  1h45 ou marcher 2h30 tous les dimanches. Le reste du temps elle est dans le jardin ; parfois mon mari l’emmène en balade mais c’est beaucoup plus rare maintenant. Cette chienne est super gentille, plutôt très sociable aussi bien avec les personnes qu’avec les autres chiens (dixit les vétos et le responsable de la pension) ; elle adorrrre les balades …


Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:52

Ok merci Arden je viens de partager sur ma page FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:17

personne pour ces 2 belles?? HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
shyne78z
Nouveau
shyne78z


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seigy
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Informatique, nature, sport...
Date d'inscription : 08/05/2014

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 16:27

Bonjour,

Cherchant une femelle husky pour tenir compagnie à Cali, ma chienne husky de 8ans ayant perdu récemment sa petite sœur, je pourrai peut-être les adopter.

Pourrai-je avoir plus de renseignements?

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:58

shyne78z a écrit:
Bonjour,

Cherchant une femelle husky pour tenir compagnie à Cali, ma chienne husky de 8ans ayant perdu récemment sa petite sœur, je pourrai peut-être les adopter.

Pourrai-je avoir plus de renseignements?

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES 386634526


Envoyez moi un mail avec vos coordonnées pour échanger sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES   HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:28

oh! une merveilleuse perspective s'annonce!! on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES
» URGENCE ROUMANIE 2 Femelles 10 semaines à adopter ensemble ADOPTEES
» 2 femelles huskies en sursis ESPAGNE
» CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93)
» TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: