TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassydanse
Nouveau
Kassydanse


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/02/2015

  bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Empty
MessageSujet: bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de sacha     bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:31

  bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha 9227 Bonjour jesouhaiterais avoir des nouvel de Sacha si vous en tu n'avais pas le choix je me suis retrouvé expulsé en plein hiver sacha a toujours été présent avec nous toujours je l'aime mais fille l'aime toujours ma fille est handicapé et c'était son t soutien elle a été très très très triste je cherche juste des nouvelles pour lui dire que ça va bien pour la rassurer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de sacha     bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:36

  bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha 466763 si vous voulez avoir des nouvelles de Sacha téléphoner au refuge mais cela métonnerait qu'ils vous en donnent.quoi que on sait jamais.pour nous nous n'en n'avons pas désolée!!
https://www.taigapassionnordiques.org/t23219-sacha-magnifique-husky-chocolatm-ne-10-02-2011-ref59-adopte#429731
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

  bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de sacha     bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:01

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Kassydanse
Nouveau
Kassydanse


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/02/2015

  bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de sacha     bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:07

Merci je suis de Lille   bonjour   j'aimerai avoir des nouvelles  de sacha 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des nouvelles de demone malamute
» Mira femelle husky lof adoptée: peut on avoir des nouvelles ?
»  bonjour j'aimerai avoir un mala, mais je prend le temps de me renseigner
» petit bonjour ( quelques nouvelles)
» SACHA HUSKY (m) REF:66 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: