| | SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
Blaise

Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
 | Sujet: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Lun 29 Fév 2016 - 18:43 | |
| SACHA, adoptable en Belgique, vit actuellement avec un autre chien femelle de 10 ans et trois chats, et la cohabitation est parfaite."Sacha" Chien croisé husky mâle de 6 ans,vacciné et pucé, éduqué en liberté, chien de compagnie.Chien joueur et sportif très affectueux avec les adultes.Tolère très bien la compagnie d'autres animaux, type chiens et chats.Choix de replacement contre bons soins: suite au contact avec des enfants, Sacha a développé une intolérance aux enfants en général et a de fait mordu, chose qui n'était jamais arrivée auparavant, mais depuis ce fait nous constatons un réel changement de comportement dès la présence d'un enfant et ne souhaitons pas augmenter le stress du chien et aller jusqu'à l'accident et voir notre chien devoir se faire conduire en SPA ou encore pire, euthanasier.Notre foyer s’apprête à avoir un enfant à son tour et souhaitons que notre chien trouve un maître capable de lui donner une attention toute particulière et profiter avec lui d'une activité sportive, par exemple cani-cross, cani-vtt etc... Il va de soi que nous ne demandons aucune compensation financière mais l'assurance qu'il soit dans un environnement qui lui convienne mieux. Nous sommes prêts à faire le déplacement pour le conduire dans son nouveau foyer.Si vous pensez être cette personne ou connaissez quelqu'un correspondant à ces critères, merci de vous manifester rapidement, ou de nous contacter soit par MP, soit à l'aide d'un modérateur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]QUESTIONNAIRE DÉTAILLÉ D'ABANDONNom du chien : SACHAN° de tatouage ou de puce : 947 00 00 00 34 96 80La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?: Celui de mon compagnon Valentin MassonnatSexe : mâle castré Date de naissance : 25.03.2010Votre chien est-il né en France ?: NON sinon dans quel pays ?: Belgique, On l'a adopté à la SRPA de Liège et, avant de le mettre à l'adoption,j'ai contacté le refuge, il me donne le feu vert si la personne n'est pas fichée et si elle remplit les papiers sur place à Liège, en Belgique.Pour l'instant, le refuge ne désire pas qu'ils soit adopté en dehors de son pays, afin de pouvoir lui rendre visite facilement.A-t-il eu ou a-t-il encore des problèmes de Santé ?: NONVotre chien suit-il actuellement un traitement médical ?: NONComment supporte-t-il les déplacements en voiture ?: TRES BIEN, mes beaux parents habitent en France et nous nous y rendons régulièrement!Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien ou le pays) : Province de Liège, BelgiqueDepuis combien de temps possédez-vous ce chien ?: depuis 2012L'aviez-vous adopté en refuge, ou dans une association ?: oui SRPA de Liège, BelgiqueCe chien est-il fugueur ?: il lui faut un jardin clôturé sinon oui il se baladeComportement social du chien : très bien avec les adultes, mais pas fait pour s'entendre avec des enfants. Vivait-il avec des enfants ?: NONPeut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants : NONCe chien est-il dominant ?: Il est dominant envers les autres chiens mâles, mais pas les chiennes, ni les chats.Vivait-il avec d’autres animaux ?: oui un autre chien Epagnol breton de 7 ans et trois chats 2, 5 et 6 ansEntente avec les chiens ?: il cohabite avec un autre chien femelle et avec le chien du voisin, l'entente est parfaiteEntente avec les chats ?: il garde ses distances et les sent parfoisVivait-il dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?: appartement puis maison avec jardinPouviez-vous le laissez seul ?: ouiEst-il propre ?: oui si il est sorti souvent (toutes les 6 heures)destructeur ?: NONcreuseur ?: s'il y a des taupes ou des lapins oui sinon nonaboyeur ?: quand on ouvre la porte ou qu'il entend la boite aux lettres s'ouvrir sinon très peu d'aboiement dans la maisonautre comportement éventuel :Faisiez-vous une activité sportive avec lui ?: la marche adepsPouvez-vous précisez : le dimanche, grande balade un dimanche par mois sauf l'hiverCommentaires :Il aboie très peu à la maison, juste quand on rentre et quand il entend le facteur, ce qui est une bonne chose pour les voisins.La journée, il est à l'intérieur mais il adore sortir ou gambader dans le jardin.Il adore aller chercher des balles et des bâtons, il les rapporte, il court très vite et pendant des heures, il nage depuis deux ans, il aime les remous dans les rivières.
Dernière édition par Blaise le Ven 9 Fév 2018 - 19:29, édité 2 fois | |
|  | | psg1996 P'tit Voyageur !!!
 Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
 | Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Mar 1 Mar 2016 - 18:08 | |
| Malheuresement, j'ai une petite fille à la maison | |
|  | | Blaise

Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
 | Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Dim 6 Mar 2016 - 22:32 | |
| SACHA, croisé husky mâle de 6 ans, vacciné et pucé, éduqué en liberté, chien de compagnie, cherche un nouveau foyer en Belgique.
Il est très affectueux, joueur et sportif. Il tolère très bien la compagnie d'autres chiens et même des chats.
| |
|  | | Blaise

| Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Jeu 14 Sep 2017 - 19:56 | |
| | |
|  | | mda Nouveau
 Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/02/2016
 | Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Dim 22 Oct 2017 - 19:51 | |
| Non, sacha est toujours chez nous. Comme son comportement ne s'est pas amélioré en présence d'enfants. On peut voir qu'il en a peur. Nous devons le mettre dans une pièce à part ou dans une cage. Ce n'est pas une vie pour un chien, nous lui cherchons toujours un nouveau foyer. Merci | |
|  | | Blaise

| Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Ven 9 Fév 2018 - 19:31 | |
| SACHA est toujours à l'adoption... | |
|  | | mda Nouveau
 Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/02/2016
 | Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Ven 9 Fév 2018 - 19:35 | |
| Sacha est en essai depuis un mois et cela semble bien se passer 😉 | |
|  | | Blaise

| Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Ven 9 Fév 2018 - 19:38 | |
|  En attendant des nouvelles d'une véritable adoption... | |
|  | | mda Nouveau
 | Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Ven 9 Fév 2018 - 19:53 | |
| Merci. Je reprends contact avec eux mais à priori ça ira. | |
|  | | Blaise

| Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Mer 16 Mai 2018 - 17:51 | |
| | |
|  | | Blaise

| Sujet: Re: SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE Mer 29 Aoû 2018 - 23:35 | |
| Toujours rien de nouveau, ce post sera bientôt verrouillé. | |
|  | | | SACHA, croisé Husky, né le 25.03.2010, BELGIQUE | |
|