TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Aller en bas 
+11
wolfangel
shadows-butterfly
fredinio91
Boréal
2apat
MARIE-ANGE
evangeline
keiko
vari-lite
frederic
Emmanuelle-30-p
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:06

j'ai acheté une femelle husky de 11 mois il y 2 semaines en ayant de bonnes résolutions et là je ne sais plus quoi faire. elle ne s'entend pas du tout avec mes chats, et j'ai donc du la placer dans une pension canine an attendant la revente. le seul truc c'est qu'elle n'est toujours pas vendue et je ne peux pas continuer à payer la pension (18€ par jour), une garde moins chère m'irait, je ne peux pas la reprendre chez moi à cause de mas chats. alors si une personne avait une solution pour moi j'aimerai bien l'avoir et avoir de l'aide car je me fais du soucis pour elle, elle serait tellement mieux dans une famille. merci pour tout




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE P1010113


Nom du chien : ELFY

N° de tatouage ou de puce : 250269602815768
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui (envoyée à la société centrale canine mais pas encore reçue)

Couleur : Blanche et rousse Sexe : femelle

Date de naissance : 28 août 2009 (11 mois)

Lieu de résidence de ce chien : Le mesnil en thelle 60530, Oise, Picardie

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 semaines
L'avez vous adopté ? Oui , acheté à un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui (enfants de 6 et 9 ans)
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : je en sais pas
: +de 10 ans : Oui

Ce chien est il fugueur ? Non Observé

Ce chien est il dominant ? Non

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Oui
Entente avec les femelles : Oui
Entente avec les chats : Non
Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : Oui
Si non,
Est il destructeur ? Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
balades à pieds, et footings


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Chienne vraiment très gentille, affectueuse, ne hurle pas, aime la présence de chiens ou de personnes, très joueuse, s'entend bien avec les autres chiens, aime jouer avec eux. Mais surtout pas de chats (raison de la séparation). Très belle, couleur sortant de l'ordinaire, yeux vairon : un bleu, l'autre marron/vert. Vaccins à jour, vermifugée en mars, non stérilisée.
Elle est non inscrite au LOF car ses parents ne l'étaient pas, ils ont été sauvés de la SPA. Mais elle est pure race. Je pense qu'elle a un bon potentiel, et appréciera une nouvelle famille lui faisant faire du sport, avec des enfants et/ou des autres chiens.
C'est assez urgent, actuellement elle est en pension canine où elle y fait un peu d'éducation.
Je la donne à personne sérieuse, ayant, bien sûr du terrain contre de très bons soins; Je demanderai juste d'avoir des nouvelles de temps en temps.
Je demande juste une indemnisation pour les frais de pension (facture).
Certificat de bonne santé du vétérinaire et passeport européen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:37

bonjour EMMANUELLE .il serait souhaitable avant de continuer a poster de venir te présenter aux membres :merci:


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:29

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE P1707114
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:33

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE P1010113
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:41

non le seconde elle avait environ 5 mois. c'est une photo de ses anciens propriétaires!!! et la 1ère c'est une photo de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:32

qui peux me dire comment faire pour passer mon annonce sur le site merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:11

Emmanuelle-30-p a écrit:
qui peux me dire comment faire pour passer mon annonce sur le site merci pour votre aide

Tu souhaites bien la donner contre bon soin ? Sans contrepartie financiere ?

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16

si c'est pour une personne du site oui, je la donne sans contreparties financières malgré qu'elle m'ait coûter assez cher, car je sais qu'elle sera bien et si la personne vient la chercher rapidement, car sinon je demanderai juste l'indemnisation pour la pension. je veux vraiment lui trouver une bonne famille qui s'occupera bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:20

Ok

Voici le lien pour le questionnaire, tu le remplis et tu l'envoies à un modo

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:59

la dame de la pension m'a dit qu'elle était très intéressée par tout ce qui se passait, elle voit du monde et des autres chiens toute la journée, elle ne crie pas du tout, donc je me dis que malgré que ce soit pas terrible elle le vit bien.
elle revivra mieux quand elle trouvera une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:51

Et au risque de me fâcher tout rouge encore une fois, je n'ai pas de maison avec terrain, la situation est plus compliquée, mais ma chienne ça ne la dérange pas Smile Et puis je n'ai aps de chats, pas plus que de leçons à distribuer ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:51

Bonjour, je poste tres rarement mais je vous lis beaucoup. Je vois que vous etes tous bien enerves par la "mechante abandonneuse de chien" Evil or Very Mad mais bien que je sois de votre avis, calmez-vous et essayez de penser au chien et de tout faire pour lui trouver une bonne famille. Perso je n'ai jamais eu de husky, je suis plutot sauvetage de dogues allemands ( j'ai 2 femelles sterilisees Smile et un male leonberg). Donc malgre mon envie prochaine d'adopter un husky, la, pour le moment, mon quota est atteint. Pour info, ca fait deja un an que je me renseigne sur la race pour bien la connaitre le jour ou je me deciderai et pourtant, je connais bien les chiens, j'ai bosse dans un refuge, je vais commencer ma formation d'educateur canin, je ne travaille pas et je fais du jogging et beaucoup de marche en montagne et balade a cheval....et malgre tout ca JE ME RENSEIGNE AVANT D'ADOPTER. Bonne chance pour la pepette.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:40

bon moi je sait pas mais si ça peux t'aider où te faire changer d'avis pour ta puce je peux t’expliquer notre expérience personnelle chez nous Eden ne s'entend toujours pas avec les chats (enfin c'est plutôt le contraire) donc nous avons remis de suite quand Eden est arrivée la barrière enfant au pied de l'escalier (mais là je sait pas si tu as un étage) comme cela les chats peuvent occupé l'étage + la cave, et le chien le bas et la partie de jardin ou il a accès. Il y a juste une chattière sur la porte de la cave et donc de ce fait le couloir est le seul endroit ou les 'animaux' peuvent se croiser lors des passages nous avons mis un petit meuble pour que les chats puissent sauter sur le meuble avant d'atteindre l'escalier et pour l'instant tout se passe bien le chien croise de temps en temps les chats qui râlent de moins en moins mais ne se laissent toujours pas approcher du chien au bout d'un an mais je veux dire surtout par là que c'est possible, pas évident mais possible, il faut peut-être juste essayer de trouver une bonne configuration de ta maison pour que tout le monde ai le temps de s'acclimater
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:22

Elfy a besoin d'une famille et il serait souhaitable que ceux qui sont intéressés par cette petite merveille, n'aient pas à lire 5pages qui n'ont rien avoir avec l'adoption.
Donc, tous les messages qui ne seraient pas en rapport avec l'adoption de la chienne, risquent tout simplement de lui être préjudiciables!!
Aussi, afin que cette jolie chienne ne soient pas oubliés par la communauté et en accord avec le réglement de Taiga, ils seront automatiquement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:23

La chienne étant en pension ....elle n'est donc pas dans un refuge !!
Aussi, l'adoptant et le propriétaire sont seuls pour décider d'un accord financier sur ce point.

Cependant, il est incontestable que la stérilision est en prendre aussi en compte.

Aussi, généralement, il est préconisé pour les 2parties que : les adoptants règlent les sommes avancées pour la strilisation , les vaccins et l'identification et ce sur facture présentée et ayant moins de 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:02



Info : je connais bien la race, et ce n'était pas une décision irréfléchie (6 mois que j'y réfléchis)

Pour les frais de pension, je ne demande qu'une indemnisation, et cela qu'à partir de dimanche, donc j'en suis qu'à 54 € . C'est juste que je ne veux pas attendre 15 jours avant que la personne vienne chercher le chien. Voilà. Et une petite indemnisation de 50 € pour les frais du chien (tout ça j'ai vu avec Marie-Ange). Donc ça ne fais pas 360 €.
Et je vous signale que je vis seule et que ça commence à être dur financièrement.

penser juste au bien-être du chien et à son adoption. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:10

vari-lite a écrit:
Et au risque de me fâcher tout rouge encore une fois, je n'ai pas de maison avec terrain, la situation est plus compliquée, mais ma chienne ça ne la dérange pas Smile Et puis je n'ai aps de chats, pas plus que de leçons à distribuer ...

Ecoute, j'ai vu que tu étais éventuellement preneuse. J'ai peut-être quelqu'un qui m'a contacté hier, qui doit me rappelé, mais les gens changent tellement vite d'avis que si elle ne le prends pas, je suis ok pour que ce soit toi qui la prenne si tu es toujours ok??? En plus j'ai eu Marie-Ange au téléphone et elle m'a dit que tout était OK pour toi pour que tu adoptes alors je te tiens au courant, mais dis moi si tu serais ok et à ce moment là si la personne fait marche arrière je te la réserve. ok???

Merci en tout cas de t'être proposée, c'est sympa de voir que quelqu'un se préoccupe du chien et pas de me juger ou de me critiquer (même s'il y a de quoi et je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 70
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:20

Bonjour
cela faisait longtemps que je n étais venue sur le forum ;la bouille d Elfy ma cru faire reconnaitre un chiot mais ce n est pas elle vue qu elle n est pas lof
Bon pour en revenir a cette bouille d amour si tu souhaites encore la garder -c est joable - je vais faire bondir certains mais plutot que de payer des frais de pension et autre pourquoi ne pas faire l acquisition d un collier électrique et l utiliser chaque fois que le chien menace de poursuivre les chats UNIQUEMENT ,ensuite il y a la Kennel pour les absences du maitre tant que la miss n est pas habituée
-Les chats et les huskies ne sont pas fait pour vivre ensemble - qui a dit ça qqun qui n aimait pas les nordiques ou qui aimait pas les chats ,car moi j ai eu une "tueuse de chats "qui a cohabité avec 6 chats ,c est la leishmaniose qui a rompu cette vie commune au bout de 7ans et 1/2
Elle est enterrée aupres de son irréductible ennemi un matou de 10kg parti a 18ans

Essaie de la récupérer chez toi pour limiter les frais ,Bien sur il y a des contraintes et bien souvent des sacrifices a faire ,condamner une pièce , grillager une fenêtre mais bon quand on aime on ne compte pas
,je pense que 15 jours ne sont pas suffisant pour faire comprendre a une petite ado ce que veut sa "nouvelle maman "j e fais juste part de mon vécu ,maintenant j ai 2 huskies f et 5 autres chiens ,plus de chats tous partis a plus de 15ans mais bon je ne veut pas juger l important c est Elfy ,je prends contact avec un ami Musher qui a deja récupéré des chiens en SPA e je te contacterais en MP s il est interrréssé
Il se déplace avec ses 25chiens et son chenil itinérant chaque fois qu il va chez ses parents sinon il vit a la montagne ,ballades en traineau et canicross

je souhaite juste bonne chance a Elfy elle en a eu jusqu a maintenant ,que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Boréal
Nouveau
Boréal


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : LA PESSE (JURA)
Emploi : Musher Professionnel
Date d'inscription : 08/11/2005

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: ELFY      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:07

Bonjour,

Nous serions éventuellement interessé par ELFY si son caractère n'est pas dominant avec les autres chiens et chiennes. Nous sommes propriétaires de 50 nordiques dans le Jura ( le premier, il y a 25 ans).26 de nos chiens ont été adoptés . La non entente d'un husky avec des chats est presque une évidence ( a de très rares exceptions si les 2 arrivent en même temps dans la maison et sont élevés ensemble) puisque ces chiens sont des chasseurs. Nos chiens vivent en chenil ( enclos de 3 à 10 chiens suivant affinité) et travaillent tout au long de l'année. Dans notre ferme, nous avons aussi 3 chats ( 14,13 et 1an) ,des poules, mais chacun sa place ! et un golden retriever de 12 ans 1/2 ( adopté à 3 ans, cause de l'abandon : il faisait tomber les bibelots des tables basses avec sa queue!!) qui est le vrai patron de la meute et qui a accompagné en liberté ses copains nordiques pendant plus de 8 ans, hiver comme été dont 4 fois au delà du cercle polaire
Nos conditions d'adoption d'un chien sont les suivantes :
Pour une association : adoption au tarif en vigueur de l'association et nous allons le chercher ou co-voiturage si possible
Pour un particulier : normalement nous ne payons rien, partant du principe que l'on assume ses choix, mais sommes prêts à faire un effort à concurrence du prix d'une adoption dans notre SPA locale ( 150 euro). Par contre, le chien est amenée chez nous ( cela permet à l'ancien propriétaire de connaître la structure d'accueil de son " ex-chien")

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raids-traineaux.com
fredinio91
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/04/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:44

bjr avez vous trouvez quelqu'un pour la ptite chienne?? sinon j'habite une propriété de 5 hectares je suis prét a vous aidé?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:24

FREDINIO 91 ET BOREAL merci de bien vouloir remplir un questionnaire si vous etes interréssés par l'adoption de ELFY :merci: .


https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm.a renvoyer en mp a un administrateur ou modo en mp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:24

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE 791911 fait au vu de toutes les aberrations, reglement de compte sur ce post



Si vous êtes interessés pour adopter ELFY, je reprends ce que dit Yoyo, renvoyez nous modo et administrateurs en MP ce questionnaire
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm




Règlement de compte par MP sinon, conformément au réglement de ce forum, des sanctions seront prises !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfangel
Nouveau
wolfangel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : monteur vidéo
Nom de l\'association : asoociation de production vidéo
Date d'inscription : 31/05/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:18

on a recupéré titi à la spa il y a un an et demi, il venait davoir 3 ans, les chats s'étaient plutot une cible que des copains mais bon en prenant soin de gronder au début et de le surveiller en lui parlant gentillement ensuite tout c'est bien passé. on vient d'avoir une petite chatte (c'est son quatrieme compagnon félin, les autres sont morts écrasés ou de vieillesse), bien sur courir après est vite devenue un passe-temps, mais il comprend le sens du mot NON (que ce soit pour le chat, la poubelle ou les massifs de fleurs c'est la même chose). pour créer un lien entre eux j'ai pris l'habitude de poser la petite chatte sur son dos, elle était pas trop contente mais maintenant voyez vous même le résultat

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Photo012

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Photo013




Merci de bien vouloir laisser ce genre de message par MP afin de ne pas polluer le post
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:21

Malgres tout, sois tres tres tres prudent, on le dira jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
 
ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELKA 4 mois croisée husky femelle PAR (dép.87) ADOPTEE
» CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE
» DOLLY femelle Berger/Husky 18 mois (91) ADOPTEE
» SHANY, femelle x husky, 5 mois, SPA de Montpellier 34 ADOPTEE
» husky femelle 1 an 10 mois (ref 6032) BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: