TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolfy est a la maison

Aller en bas 
+5
Eliza
Blaise
brodsky45
bénédicte
titougaelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:56

Je me permet  Mr. Green 

Je viens d'avoir titougaelle vite fait au tel et Hild crotte environ 4 fois par jour.....en forme de "boudin" mais un peu bouseux et Wolfy qui est au meme croquette a la diarrhée et se gratouille : donc effectivement peut etre un soucis de croquette.

Ce genre de croquette ( digestion sensible ) peut il etre bon pour les 2

http://www.pourchienetchat.com/237-hill-s-science-plan-special-care-adult-sensitive-stomach.html?from=category

http://www.croquetteland.com/royal-canin-medium-sensible.html

http://www.croquetteland.com/proplan-chien-adult-digest-agneau-riz.html

Ou bien faut il simplement prendre des croquettes avec un taux de matières grasses plus important....comme les proplan au saumon

http://www.croquetteland.com/proplan-chien-adult-sensitive-saumon-riz.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:10

les proplan au saumon sont ce qui se rapprochent le mieux des besoins, mais bien d'autres marques sont dans ce rapport P/L
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:39

J'ai passé tout le monde au 4800 RC.
Petites crottes sympas, une énergie survitaminée (j'en ai marre !!!!) et pas de prise de poids à noter.

Mais je cherche du RC H42 pour Snow....disponible uniquement chez les éleveurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:41

Ha oui. Et en plus des croquettes, ils ont des carottes, des chaussures, des bouts de bois, de la bourre de coussins, des pulls en laine, des pulls en polaire, des couvertures, des bouts de niche, les tapis.
tant qu'ils n'attaquent pas les pneus de la voiture et les parpaings de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:01

Francois peux tu me donner deux ou trois marques que toi tu trouves bien ?
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:50

sinon j'ai vu celle ci qu'une pension canine ce sert qu'en pensez vous ?

Ingrédients :
farine de viande de volaille (26,5 %), riz (25 %), maïs, graisses animales, foie de volaille hydrolysé, pulpe de betteraves, œuf entier déshydraté, poisson déshydraté, levure, sel, huile de poisson raffinée, fructo-oligosaccharides (0,1 %).
Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (19 000 UI/kg), vitamine D (1 700 UI/kg), vitamine E (170 mg/kg), cuivre (13 mg/kg), fer (120 mg/kg), zinc (100 mg/kg), manganèse (24 mg/kg), iode (0,9 mg/kg), sélénium (0,1 mg/kg).
Additifs technologiques :
Conservateurs et antioxydants autorisés par l'UE.
Top
Composants analytiques:

Euro Premium Medium Adult poulet, riz pour chien
protéines brutes graisses brutes fibres brutes cendres brutes calcium phosphore
26.0 % 16.0 % 3.5 % 7.0 % 1.35 % 0.9 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:07

Je vais le faire pour tous les budgets, du plus cher au moins cher dans les croquettes adaptées aux nordiques (quoique si l'on calcule bien, les croquettes de supermarché coûtent presque aussi cher au kg que certains haut de gamme)
Désolé pour les marques que je ne cite pas, notamment celles que l'on trouve depuis trop peu de temps pour avoir eu déjà des retours fiables

Haut de gamme 
Rc dans les gammes indiquées par Malinka
Mastery http://www.dogcatinter.com/la-nutrition-en-elevage/gamme-chien/
appelez l'usine et demandez le grossiste le plus près de chez vous, on ne vous demande pas d'être éleveur pour bénéficier de la gamme éleveur seulement d'avoir plusieurs chiens, les prix peuvent devenir très intéressant quand on prend plusieurs sacs de 20 kg et parfois des sacs sont offerts. 

Dans le milieu de gammes, tous les marques qui possèdent des produits dont les rapports P/L sont adaptés
Proplan Saumon, etc... (j'ai la flemme de chercher toutes les marques sur le net)

Dans les gammes de supermarchés, une marque se détachent, la marque Ultima apparue il y a seulement quelques années
et dont qlq des produits respectent l'écart P/L
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:15

moi les miens sont au proplan saumon ( les adultes) et les chiot pro plan puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:16

Merci pour la reponse.

Par contre je vais encore t'embeter avec une question...........quand on regarde le taux d'amidon sur ces croquettes il est d'environ 25..........mais il parait que le husky digere tres mal l'amidon : vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:47

ah par rapport aux croquettes que francois les mastery m'ont l'air pas mal n'est t'il pas possible ou peut etre existe t'il déjà un groupement de personne pour acheter ensemble et avoir des prix car juste avec un chien ont ne peut pas les avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:54

Zooplus! Les mastery sont a 45 e je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:16

Bénédicte combien crois tu que des croquettes style Proplan contiennent d'amidon ? 
Toutes les croquettes sans exception en contiennent,
sans amidon impossible de fabriquer des croquettes....
Les croquettes sans céréales utilisent d'autres sources telle la pomme de terre...

Malinka, entre un sac de Mastery grand public (28/20) de 13,5 kg à 49,90 (prix psychologique) chez Zooplus et le sac de 20 kg en gamme pro (29/22) au même prix ou moins cher selon la quantité achetée chez un grossiste, le choix est vite vu. Certains grossistes font des prix à partir de 3 sacs, d'autres à partir de 5, le prix est dégressif. Pour ceux qui peuvent se grouper, acheter une palette (30 sacs + 6 gratuits si vous négociez bien) fait chuter le coût de l'alimentation à l'année de façon plus qu'intéressante. Le haut de gamme revient alors moins cher que les croquettes bas de gamme.
Attention : Il est impossible de panacher différentes gammes si l'on achète une palette. 

Pour Brodsky, je t'envoie un Mp avec les coordonnées du grossiste du Loiret, des gens très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:05

j'ai une question comportement.

Wolfy ne joue toujours pas du tout avec Hilde même quand on se promène, il ne veut pas d'elle vers lui.
Par contre, mon beau frère est venu avec son spitz mâle non castré et la ils se sont fait une partie de jeu à n'en plus finir. Mais si Hilde avait le malheur d'essayer de jouer, il la vire.
Es ce normal qu'il se comporte aussi froidement avec elle ? Sa fait  15 jours qu'ils sont ensemble. En faite ce qui me perturbe c'est le fait qu'il joue avec certains autres chiens mais pas du tout avec Hilde. Bien au contraire régulièrement il lui met des coups de crocs voir bagarres.
Comment es ce que je dois me comporter face a cette situation? 
Car si je ne les sépare pas Hilde reste au sol est subit ses crocs.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:38

15 jours n'est rien pour l'adoption d'un chien... cela peut prendre plusieurs mois pour que le chien adopté pose ses valises, se stabilise, a vouloir aller trop vite, tu vas faire pire que mieux.
Si je comprends bien, ces comportements de rejets n'ont lieu que chez toi ? quel est le comportement en promenade ? indifférence ? marchent ils loin l'un de l'autre ? comment réagit Wolfy si un chien un peu agressif arrive vers Hilde ?
A la maison, comment Wolfy réagit quand tu t'occupes de Hilde ?  comment te comportes tu quand ils viennent quémander des caresses ou de l'attention en même temps ? Affirmes tu par ton attitude que Hilde passe en premier quoi qu'il advienne ? 
Comment as tu adapté les rituels que tu avais avec Hilde avant l'arrivée de Wolfy ? 

Wolfy n'a peut être pas été habitué à vivre avec des chiennes, il s'impose en parfait chien de rue parce qu'il y a un enjeu, 
la place dans la maison dans la maison. Avec un chien qui n'habite pas la aucun enjeu, il vient, joue et repart... et c'est un mâle
plus facile de jouer que se battre avec...
Les amitiés entre chiens sont comme celles que nous avons ou pas entre humains, on ne s'entend pas avec tout le monde surtout si l'on est forcé de cohabiter sans l'avoir choisi. C'est le cas de la plupart des chiens, il faut parfois du temps. 
Les bagarres sont elles violentes ou de simples remises en place ? quand ta chienne est au sol, se soumet elle ? si oui est ce que cela arrête le comportement agressif de Wolfy ? les coups de crocs et morsures sont ils perforants ? 
Au cas ou tu les sépares et que ce ne seraient pas de véritables bagarres, attends toi à en avoir de bien plus violentes.
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:16

quand ils sont en promenade, Hilde cherche le contact avec Wolfy mais lui part toujours dans son coin. En gros chacun de son coté loin l'un de l'autre.
Je n'ai pas encore croisé de chien agressif qui vient vers HIlde.
A la maison, si je m'occupe de Hilde Wolfy vient toujours vers moi et pousse Hilde pour prendre sa place.
Si ils veulent de l'attention en même temps, je m'occupe des 2, j'ai 2 mains donc une pour chaque chien. Hilde ne passe pas en premier. Quand elle embête Wolfy et qu'il veut pas et qu'il la remet en place c'est tant pis pour elle. Je n'interviens pas.
Certains rituels ont changé un peux. Par exemple, le matin au lieu d'emmener Hilde en ballade apres que j'ai déjeuner, je les lache dans le jardin, ensuite je dejeune etme lave et seulement après je les enmene en ballade.

Qaund ils se bagarre Wolfy a toujours le dessus et Hilde se soumet met Wolfy ne s'arréte pas pour autant.Les crocs n'ont jamais étaient perforants.
Quand Wolfy la remet en place, elle ne veut pas comprendre et continu de l'embêter ce qui provoque la bagarre. 
Hier ils se sont bagarré pour un radis qui était tombé par terre. 
En faite c'est que je ne sais pas comment je dois agir quand ils se bagarres. 
Es ce que je dois les laisser se débrouiller ? jusqu'a ce que Wolfy arrête de lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 5:48

je comprends un peu mieux, je te répondrais plus longuement ce soir ou demain.
Donc pas de véritables conflit mais une attitude tout à fait normale entre deux chiens entre qui la confiance n'est pas encore passée.
Je te conseillerais de ne pas intervenir sauf s'il y avait danger, ce ne sont que des remises en place de chiens qui ne sont pas dans la même attente et ne se connaissent pas assez. Ils cherchent leurs marques l'un par rapport à l'autre.
Intervenir les empêcherait d'ajuster l'un à l'autre leur comportement respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:21

Salut......comment va petit Wolfy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
wolfy est a la maison  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:21

J'aimerai bien des tites photos des 2 loulou moi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:45

bonjour,
 Les doudous vont bien. Pas facile de les prendre en photos les 2 ensembles car ils n'ont pas encore d'affinité. Wolfy est moins agressif mais faut quand même le surveiller.
Les voila l'un vers l'autre quand il y a un truc a manger au bout de mes doigts Smile
wolfy est a la maison  - Page 2 10364010

Wolfy qui adore piqué les affaires de Hilde ! La preuve la balle qui est posé devant lui 
wolfy est a la maison  - Page 2 Wolfy11

La par contre quand il y a un hérisson l'autre coté qui les intéresse, ils sont bons potes !!
d'ailleur le hérisson a était sauvé de justesse des crocs de Hilde !
Quelle petit démon quand elle veut quelque chose 

wolfy est a la maison  - Page 2 10325610

Sinon avec nous il progresse beaucoup. Il commence à bien venir demander ses calins, nous saute dessus ou nous gratte avec sa patte pour avoir ce qu'il veut. Il sait faire entendre sa voix a l'heure du repas, ou quand on rentre et qu'il est trop heureux de nous voir la il chante.
Il est sous croquettes hypoallergenique + traitement anti bio car il avait des petits soucis de santé qui se règle pas trop mal j'ai l'impression. 
J'espère que sa va enfin se finir.
Avec Hilde il ne joue pas comme avec nous d'ailleur. Mais il est beaucoup moins agressif et ne l'attaque presque plus. Bon je veille au grain et les conseils de François m'ont étaient très précieux. 
Béné appel moi quand tu veux .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:18

Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES !

Patience, observation et ténacité sont les moteurs des maîtres de Nordiques.
Continuez dans cette voie. Wolfy va finir pas poser ses valises.
Le fait qu'ils se liguent ensemble pour la chasse au hérisson prouve qu'un lien est crée et qu'il ne demande qu'à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
wolfy est a la maison  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:51

C'est en bonne voie, ils seront bientôt inséparable!  sunny 

 wolfy est a la maison  - Page 2 386634526 pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:10

plus rien à dire, Malinka me pique mes phrases d'encouragement....

Plus sérieusement, il reste du chemin à faire, continues ce que tu as entrepris, les progrès de Wolfy sont déjà importants,
ça devrait bientôt commencer à aller un peu plus vite, laisses le faire à son rythme, les progrès n'en seront que plus constants.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:31

Bah...faut dire que mon maître est bon aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:35

malheuresement un herrison est mort hier est aujourd'hui chose incroyable il a reussi a choper un pigeon et malheuresement il est mort pas reussi a lui enlever de la gueule assez tot je vais donc monter un cimetière chez moi .

Plus serieusement j'ai l'impression enfin c'pas une impression que mes 2 chiens se grattent depuis un moment au meme endroit cela vient donc de croquettes si j'ai bien comprit en sachant que j'ai pas changer encore les croquette se sont toujours les RC puppy and mother?...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:39

Dois je faire la longue liste des animaux décimés par mes chiens!? Non. Vous allez avoir peur lol.
Pour les démangeaisons. ..un collier Scalibor pour commencer.  Les bebetes qui piquent sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
wolfy est a la maison  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:50

brodsky45 a écrit:
malheuresement un herrison est mort hier est aujourd'hui chose incroyable il a reussi a choper un pigeon et malheuresement il est mort pas reussi a lui enlever de la gueule assez tot je vais donc monter un cimetière chez moi .

Plus serieusement j'ai l'impression enfin c'pas une impression que mes 2 chiens se grattent depuis un moment au meme endroit cela vient donc de croquettes si j'ai bien comprit en sachant que j'ai pas changer encore les croquette se sont toujours les RC puppy and mother?...

Poste nous une photo des lesions, cela ne vient pas forcement des croquettes ...

Apres un diagnostic veto sera probablement necessaire
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

wolfy est a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:58

il n'y a aucune lésion il se gratte souvent et pourtant il n'a rien de toute façon il a rendez vous au veto lundi pour son grand départ en norvege le coquin
Revenir en haut Aller en bas
 
wolfy est a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUSKY 13 ANS baptisé Wolfy (m) attaché a un poteau REF:08 ADOPTE
» Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45
» Un de plus ou une de plus à la maison :)
» akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN
» Naya en FA a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: