TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45

Aller en bas 
+8
Eliza
MARIE-ANGE
Tobrouk
louxana
brodsky45
mickeii
kiani
bénédicte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:39

Je vous présente Wolfy...il est né le 8 avril 2011 donc bientôt 3 ans.
Il est LOF ( De La Vallée De Morava ) et il est castré.

Il a quitté l'élevage ou il est né quand il avait 2mois et demi avec son nouveau maitre.......puis il a eu un autre maitre ou il vivait dans une caravane.
Pour ses besoins ( du chien bien sur ) le maitre ouvrait la porte de la caravane et le chien divaguait en permanence.
Après avoir été amené XXXXXXXXX fois chez le veto pour divagation, ce dernier à donc tel à l'éleveuse pour la prévenir et elle a donc récupéré son chien.
C'est un chien ultra affectueux , d'une douceur infime avec les enfants et qui pour faire des calins se frotte comme les chats.
L'éleveuse cherche à le replacer dans une famille ou il aura des ballades et de l'amour....pas de frais d'adoption.
Place aux photos.
Contact moi  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Coucou03 
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Dscn0213
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Dscn0214
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Dscn0215
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Dscn0216
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:17

Bonsoir, il y a un petit quick dans la présentation. Il n'est pas encore né ! LOL
Sinon, j'aimerai l'avis de Marie-Ange pour ce beau loup avec ma famille ?? Il est où actuellement (région) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:47

8 avril 2011 pour la naissance.....un modo pour corriger merciiiiiiiii !
Par contre le contact pour ce chien c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:03

Il me plait mais je veux l'avis de Marie-Ange avant tout. C'est suite à notre discussion de ce matin. Si elle pense qu'il est peut être fait pour nous alors on serait partant.

Pourquoi ne précisez vous pas où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:46

Salut tout le monde,

Tout pareil que ce que Kiani a écrit. En fonction de là où il se trouve, on est prêt à aller le voir. On conserve bien évidemment notre position vis à vis de Gerry, tant que nous ne l'avons pas vu, mais si cela ne donne rien et que Wolfy ne trouve personne et en fonction de son lieu de résidence temporaire...

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:29

C'est pas très loin ca ! C'est cool! Je suis disponible toute la semaine pour pouvoir y aller alors si vous pouviez au moins faire suivre mon questionnaire à l'éleveuse qui pourra certainement prendre tout aussi bien la décision ce serait bien.
Vous allez rire mais mon mari lui cherche déjà un nouveau petit nom...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:13

Je vois pas pourquoi lui changer son nom au petit pepere........après envois moi le questionnaire et je transmettrais à l'eleveuse.

Par contre je vois que le chien va rester seul toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:38

Parce qu'on est pas forcément fan de son nom actuel.

Ben le questionnaire je l'ai envoyé quand je me suis inscrite au mois d'octobre.

Non pas toute la journée. Y a ma fille qui rentre le midi et moi, à l'heure actuelle, je travaille à 500m de chez moi donc je peux rentrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:27

Bonsoir,
Vous avez bien reçu mon questionnaire en mp que j'ai finalement retrouvé dans mes vieux mails ?
Je n'ai pas de nouvelles non plus de Marie-Ange ...
Faites le moi savoir quand vous le donnez. Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 386634526
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:07

Bonjour,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... je ne comprends pas ce silence. Est il toujours à l'adoption au moins ?
Merci de m'informer, on est tous en attente d'une réponse pour Wolfy et si c'est Ok, pressés d'aller le voir et le récupérer ^^
surtout que je suis en congés et que c'est l'idéal pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:34

kiani a écrit:
Bonjour,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... je ne comprends pas ce silence. Est il toujours à l'adoption au moins ?
Merci de m'informer, on est tous en attente d'une réponse pour Wolfy et si c'est Ok, pressés d'aller le voir et le récupérer ^^
surtout que je suis en congés et que c'est l'idéal pour faire connaissance !

Bon en fait ce qui derange l'eleveuse c'est que Wolfy a toujours eu l'habitude de vivre en exterieur et que là il va se retrouver en appart et tout seul une tres grande partie de la journée.

Dans l'ideal l'adoptant devra avoir soit un autre chien.....ou bien il peut vivre en appart mais avec quelqu'un la journée.
Ou encore un jardin + 1 autre chien.

Voilà....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:52

D'accord... si de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 tout seul ca fait trop long alors là je ne peux vraiment rien faire. Dans ce cas il lui faut des retraités.

Mais comme je le disais, ce n'est que pour quelques mois en appartement (qui n'est pas petit non plus) et je pensais que le laps de temps restant pourrait tout de même convenir avec les horaires de notre famille qui sont quand même cool et le fait que je puisse aller courir tous les jours dans un grand parc.

On était là pour lui apporter tout l'amour qu'il lui fallait, c'est quand même bien dommage que ce soit juste parce qu'on est encore en appartement.

On avait vraiment craqué pour lui car il nous correspondait : "C'est un chien ultra affectueux , d'une douceur infime avec les enfants et qui pour faire des calins se frotte comme les chats".
Voilà bon ben ce n'est pas pour tout de suite. Y a plus qu'à annoncer la mauvaise nouvelle à tout le monde.  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 619756037  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 619756037 
La prochaine fois on attendra avant d'en parler aux enfants voilà tout.

Merci d'avoir fait pousser notre questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:04

Le soucis c'est que c'est un chien qui a vecu en caravane, quasi tout le temps dehors, en vadrouille et en compagnie permanente de son maitre.

Là .... le soucis...... c'est qu'il risque ( en se voyant seul er enfermé ).....te detruire tout l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:25

Alors dans ce cas est ce qu'il n'est pas possible de le tester ? Si c'est un risque on ne peut donc pas savoir sa réaction.
Où est ce qu'il serait capable de suivre mon conjoint sur un chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:29

Suivre ton conjoint......wow là ca va etre chaud car il faudrait qu'il soit attaché tout le temps.
Le pepere est un fugueur dans l'ame , c'est la cause de son retour à l'elevage.

Apres pour etre franche je prefere que tu trouves un chien qui correponde réellement à ta famille plutôt que de faire un test car si ça ne fonctionne pas.....c'est tres destabilisant pour un chien de passer de main en main.

NB.....sur le forum il y a certainement des loulous à l'adoption qui ont eu l'habitude de la vie en appart.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:34

ah mais il est chez l'eleveuse de montcorbon je reconnait la grille pour y avoir travailler un peu si sa tenait qu'a moi j'irai bien le voir habitant a cote mais bon quelqu'un m'a l'air deja dessus
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:42

brodsky45 a écrit:
ah mais il est chez l'eleveuse de montcorbon je reconnait la grille pour y avoir travailler un peu si sa tenait qu'a moi j'irai bien le voir habitant a cote mais bon quelqu'un m'a l'air deja dessus


Tu as déjà un chien qui vient de là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:43

bien sur mon chien viens de la bas et parfois je passe aider l'eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:44

brodsky45 a écrit:
bien sur mon chien viens de la bas et parfois je passe aider l'eleveuse


MP
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:47

Ok. Tans pis. Dommage qu'on ait pas déjà la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:50

kiani a écrit:
Ok. Tans pis. Dommage qu'on ait pas déjà la maison.


Je me doute.......mais si tu fais un essais et que en quelques heures le chien te refasse la deco de tout l'appart.....tu vas en avoir pour pas mal de frais et le chien reviendra à la case depart.

Qu'un chien passe d'un appart à une maison et bien plus facile...........plutôt que d'un chien qui a eu l'habitude de vivre toujours en exterieur et de se retrouver confiné et seul.
Ne desesperes pas.......il y a des abandons tous les jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:04

bénédicte a écrit:

Ne desesperes pas.......il y a des abandons tous les jours sur le forum.
Malheureusement oui beaucoup trop d'abandons.

A priori, y a quelqu'un d'autre qui s’intéresse à lui, il ne va pas rester bien longtemps seul.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:07

Pour Brodsky45..........sa situation fait que ........non aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:13

oui malheureusement ma situation peut changer donc tant que je n'ai pas de certitude cela me parait compliquer je ne préfère  pas pour lui sinon bene regarde mon dernier mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:04

Une visite est prevu demain apres midi pour wolfy.....je vous tiens au courant.
C'est une dame qui a déjà 2 chiens de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon husky arrête pas de tirer durant ses promenades !!!!
» Question comportement : Chien castré dans une meute
» HUSKY 13 ANS baptisé Wolfy (m) attaché a un poteau REF:08 ADOPTE
» concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!
» POPEYE 7ans MALA X HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: