TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:17

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Aurélie, j'ai 24 ans et comme la majorité des personnes présente ici je suis passionnée des chiens depuis toute petite. En 2009 j'ai craqué pour ma jolie Elka (beauceronne) avec qui je partage toujours ma vie à mon plus grand bonheur. 

Avec mon compagnon nous réfléchissons à l'arrivée d'un nouveau chien pour les prochains mois, d'où ma présence ici...on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:53

bien1  Bonjour à tous ! 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:24

bien1  tu trouveras pleins de sujets très intéressants sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:39

Merci. Oui je n'en doute pas une seconde  Smile 
J'ai déjà bien balayé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:25

Bonjour à tous ! 1932014821 bienvenue sur Taiga!

Peux tu nous présenter ton beauceron, perso j'aime bcp ces chiens  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:49

Oui bien sur avec grand plaisir  Smile 

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien et mes parents n'était absolument pas d'accord (ma mère garde des enfants) et soit disant je n'en m'occuperais pas. A 18 ans je quitte le domicile de mes parents et m'installe en studio... Mince trop petit  Bonjour à tous ! 619756037 
A 20 ans je décide de déménager je deviens claustro  lol!  Du coup aménagement dans un 40m2 environ. Et là c'est l'arrivée de ma belle Elka :

Bonjour à tous ! 24903_10

Bonjour à tous ! 21049_10

Une amour de petite chienne qui me fera des bêtises jusqu'à ses 2 ans  Bonjour à tous ! 176234  Le canapé n'ayant pas survécu... 

Aujourd'hui elle a 4 ans et pour rien au monde je ne m'en séparerais. Elle me suis au maximum (vacances, restaurants,...). Elle écoute très bien et devrait bientôt passer des concours d'obéissance (CSAU, brevet,...). Elle est le clown de service lorsqu'il s'agit de montrer tout ce qu'elle connait (assis, coucher, donne la patte, pan !, attends, pas bouger, milieu, aboie, grogne,....et j'en passe). Un vrai bonheur, je ne regrette pas mon choix pour la race. 

Voilà le monstre maintenant : 

Bonjour à tous ! 41701110
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:31

Bon et bien ça y est nous avons craqué sur une nouvelle boule de poils...après avoir longtemps réfléchi nous verrons arrivé à la maison un petit loup de saarloos dimanche prochain.

Nous avons hésité pendant un moment entre adoption ou achat d'un chien ou encore sur adulte ou chiot. Pour finir nous avons préféré faire le choix d'un chiot pour diverses raisons...
Je mettrais des photos dès que possible du petit monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: