TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
LUDO
brunjeremy
6 participants
AuteurMessage
brunjeremy
P'tit Voyageur !!!
brunjeremy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roanne 42
Emploi : patissier
Loisirs : moto, nature, balade, chiens
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:07

hello nous sommes un jeune couple(pour ma part 24 c'est jeune hein?!! et ma copine 29 houla!!!! :D )et nous cherchons un husky ou un malamute ou un charplanina mais nous voulons un chiot et debourser juste le vaccins et le tatoo.
on ce regal a regarder vos photos et sa fais pour ma part 12ans que je m'interesse a ce chien alors continuer a nous regaler bisoux de nous deux a vous tous et si vous avez un chiot maxi1 an hesiter pas a nous contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:59

brunjeremy a écrit:
hello nous sommes un jeune couple(pour ma part 24 c'est jeune hein?!! et ma copine 29 houla!!!! :D )et nous cherchons un husky ou un malamute ou un charplanina mais nous voulons un chiot et debourser juste le vaccins et le tatoo.
on ce regal a regarder vos photos et sa fais pour ma part 12ans que je m'interesse a ce chien alors continuer a nous regaler bisoux de nous deux a vous tous et si vous avez un chiot maxi1 an hesiter pas a nous contacter merci

et la bouffe , le vermifuge .........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
brunjeremy
P'tit Voyageur !!!
brunjeremy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roanne 42
Emploi : patissier
Loisirs : moto, nature, balade, chiens
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: re   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:21

un husky ne mange pas trop et le vermifuge c pas tous les jours et sa coute pas 1000 euro
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bonjour a tous Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour a tous Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:39

Brun jeremy Ludo fait de l'humour tout simplement :D

Quand tu le connaîtra un peu mieux tu verras que notre gros nounours est gentil comme tout !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunjeremy
P'tit Voyageur !!!
brunjeremy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roanne 42
Emploi : patissier
Loisirs : moto, nature, balade, chiens
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: ha   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:54

ben c pas drole lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:19

MARIE-ANGE a écrit:
Brun jeremy Ludo fait de l'humour tout simplement :D

Quand tu le connaîtra un peu mieux tu verras que notre gros nounours est gentil comme tout !!!! Laughing

c'est pas forcement de l'humour cette fois ci !!!!!!!
mais comme Jérémy a l'air connaisseur
nourrir un chiot avec de la bouffe de qualité ,
vermifuger corectement avec un produit adéquate la mère et les chiots ,
déparasiter le terrain , les chenils , l'habitation , les animaux ......
désinfecter le terrain , la maison , les chenils les véhicules ...........
tu as raison ça ne coute pas cher ,
surtout si tu nourris tes chiens avec de la merde ou des restes
et si tu ne fais pas le reste ,
la dessus je ne compte pas les heures passées a sociabiliser les chiots ,
les amuser , les éduquer , passer du temps avec eux
pour que le futur maitre soit au ange
marre que le boulot que l'on fait avec des chiots soit constament dévalorisé ,
que ce ne soit qu'une histoire de pognon
et que l'on voit que ça ,
que l'on ne voit pas le reste ,
c'est soulant tres tres tres soulant .................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:49

:no je comprends bien ton ras le bol ludo. En fait, je crois que, quand dans beaucoup de milieux vous, ceux qui font les choses avec coeur, et en tant qu'éleveurs, notamment, vous subissez le contrecoup des gens qui ne font reproduire leurs chiens que pour l'argent.

Maintenant, je n'ai pas très compris la demande de chiot. Effectivement, est-ce un chiot d'élevage que vous recherchez ou un jeune chien à adopter?

Parce que je peux aussi comprendre dans une certaine mesure le fait de rechercher avec pas beaucoup de moyens de départ... MAIS je ne vois pas le rapport avec les 1000 euros précités :shock:

Que ce soit par un élevage, où, effectivement un éleveur ne pourra pas revendre sans récupérer le prix de son travail quotidien sur deux mois et demi environ, ou par un refuge qui devra, de la même façon, se rembourser des frais engagés pour le chien, il faut de toute façon débourser plus que le vaccin et le tatouage...

Je ne sais pas pourquoi, mais cela me met assez mal à l'aise. Il y a une différence fondamentale entre un prix "au réel", et un prix exhorbitant. Si vous pouviez nous en dire plus, ça serait vraiment gentil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:58

D'accord avec toi Ludo élever des chiots n'est pas donné et quelques fois ça peut-être à perte. Nous sommes donc en droit de se demander se qu'il mangera plus tard et s'il aura les soins nécessaires à sa bonne santé. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:02

Je comprend également Ludo, et sa réaction, car, loin de dire que brunjeremy sois de ceux-là, c'est parfois inquiétant que certaines personnes "prennent" un Chien...Pour une somme, disons...ridicule, car il est certes plus facile de se "débarasser" d'une "acquisition" peut honéreuse que de "quelque chose" pour laquelle on a conscentit un sacrifice...ou plus précisément on réfléchira plus longtemps avant de "commettre" l'achat ou l'acquisition....Maintenant il y a des choses aux quelles on rêve et dont on n'a pas les moyens, et Taïga sert aussi à faire plaisir et aux Chiens qui méritent une seconde chance et à des humains qui veulent bien leur offrir !!! :drunken: Par contre il y a aussi les imbéciles qui ont les moyens de leurs conneries et qui n'hésiteront pas à abandonner leurs Chiens quand celui-ci ne répond pas à leurs "attentes"...Mais ils faut se méfier des "coups de coeurs" non réfléchis...Des actes impulsifs! Et sur la demande laconique de Brunjérémy, il y a de quoi se poser ces questions...C'est vrai que les coûts d'un Chiot ne se limite pas au Tatouage et au vaccin !!!!!...
:no
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
brunjeremy
P'tit Voyageur !!!
brunjeremy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roanne 42
Emploi : patissier
Loisirs : moto, nature, balade, chiens
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bon je vais me presenter   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:08

je m'appel jeremy 24 ans j'aime les loups depuis l'age de 9ans a peux près ne pouvant pas posséder de loup chez moi (ce qui est normal) je me suis tourner vers les husky malamute charplanina et ces gros nounours j'ais apris a les connaitre a calculer le budget du chien j'ais l'impretion d'etre pris pour un rigolo car je suis pas eleveur mais ya 2semaines je me suis taper 300bornes aller et 300 retour pour voir un chiot dans un elevage le mec en voulais 1000 euro avec le tatoo vaccins quand je suis arriver labas tout exiter il y avait 3 putain d'engar grillagé avec environ a vus de nez 10 chiens entasser bourrer de merde les chiots ce trouver dans un local avec toujours autant de merde j'ais tourner les talons et jsuis parti le gars ce faisais du pognon et point bar Alors moi je veux pas mettre 1000 euro dans un chiot!!! Et regarder la photo dans la rubrique SOS du forum ou on vois des gens qui on pleins de pognon qui s'achetent des husky a tout va!!!! jdis pas que tout les eleveur sont comme sa j'en connais des bien mais au meme titre que moi si j'ais attendus des années avant de faire la demarche de trouver un chien c'est que maintenant je suis pret a assumer!!! le pere d'un copain a un husky le chien a 30m2 tourne en rond fugue et fais que des conneries je me sert des conneries des autres pour apprendre a pas faire les memes!!! c'est un forum ou on conseil???? OU C'EST JUSTE POUR CASSER LES GENS CAR ON EST PAS ELEVEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:35

On "ne casse pas les gens qui ne sont pas éleveur" Brunjeremy, des c... qui placent des Chiens dans des conditions effroyables il y en a partout ! Malheureusement !!! Evil or Very Mad Mais avoue que ton post était quelque peu "laconique" !!!! :silent: Et l'amour que l'on porte ou peut porter à un Chien n'est pas (loin s'en faut) une question d'argent ! C'est aussi contre les "méfaits" "d'éleveurs" tels que tu décrits que nous luttons ici sur Taïga et ailleur, pour éviter que des Chiens se retrouvent à nouveau dans de telles conditions que certains d'entre-nous sont parfois ...méfiants, ou réagissent de façon "épidermique" ... Et je continue à dire que je ne n'apprécie pas que l'on dise : " je ne veut pas mettre 1000 euros pour un Chien" Evil or Very Mad j'aimerai mieux lire: "je ne SAIS pas mettre 1000 euros pour un Chien" !!!! ...........................Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
brunjeremy
P'tit Voyageur !!!
brunjeremy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roanne 42
Emploi : patissier
Loisirs : moto, nature, balade, chiens
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:42

c'est vraie que ne sais pas mettre 1000 euro mais faut dire que ludo na pas etait tendre j'ais pas une douzaines de chien je cherche pas en avoir autant je sais qu'avec un seul chien je saurais assumer mais pas plus vaut mieux ce mefier des gens qui debourse 1000euro et qu'on ne revois plus moi ce sera pas comme sa au contraire ma maison est grande ouverte et je serais meme rassurer si la personne qui me laisse un chiot passe me voir de temps en temps je sais qu'il y des gens qui sont barbare avec les chien. je suis d'accord avec ludo sur ce qu'il dit mais ya une autre facon de le dire ou l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bonjour a tous Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour a tous Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:43

Je comprends Jéremy mais ne t'emballe pas, tu sais sur ce forum, les éleveurs qui sont membres se battent justement contre ce genre de pratique.
Ils désavouent cette façon de faire de l'argent sur le dos des chiens.
Ces membres de Taiga, ont avant tout l'amour pour leurs chiens et parfois, ils peuvent s'énerver et c'est justifié.

Tu vois bien que certaines remarques auraient pu sembler englober tous les éleveurs professionnels et consciencieux du bien être de leurs chiens........ d’où la réponse de certains

Surtout prend celles ci dans la généralité et non contre toi.

Dans l'intérêt de la défense des droits de ces chiens, envoie nous en MP le nom, adresse et n°de tel de cet élevage.

Ce forum est un forum ouvert à tous.

Tout le monde peut participer qu'il soit professionnel ou particulier.
Tout le monde peut attendre les conseils des plus expérimentés.
Tout le monde peut s'attendre à être soutenu en cas de problème.
Tout le monde peut donner son avis et toutes les idées peuvent être partager.

S’il vous plait, soyez cool et discutez dans la meilleur convivialité et le bon sens, afin que vos remarques même les plus anodines, puissent servir à avancer dans l’apprentissage duo chien -maître, des nouveaux maîtres de chiens de races nordiques
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:19

1 dernier truc , c'est pas parce que l'on a une douzaine de chiens que l'on est pété de tune (pour moi 18 )
bien au contraire !!!!!!!!!!!
ma femme et moi bossons pour élever nos chiens ,
on est déclaré , on est impossé sur la vente de chiots .......
on ne vit pas de nos chiens ........
1000€ un chiot husky , wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
t'as trouvé un des plus cher !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:24

j'en ai un peu marre d'avoir 10 appels par semaines
et autant de mails de gens voulant un chiot pas cher voir donné ,
avec en plus une couleur bien précise et des yeux bleus .....
il faut qu'il soit excellent a l'attelage , qu'il réussise en expo , .....
tout juste s'il ne faudrait pas fournir la bouffe pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:44

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:48

donc c'est bien ce que je pensais, vous êtes également tombés sur un charlatan ce qui explique le prix exhorbitant. C'est bien aussi pour cela que cela me mettait aussi mal à l'aise.

Ce n'est pas casser, je suis entièrement d'accord avec Marie Ange :D , il n'est pas toujours évident de cerner les demandes de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:00

Ludo à raison, 1000€ est un prix au delà de se qui se pratique sur le marché à moins que les chiots soient d'une lignée de très grande qualité mais d'après se que tu décris cela n'avait pas l'air d'être le cas.
Je te conseil d'aller en voir d'autres (même si c'est loin) il n'y a que comme cela que tu pourras te faire une idée de la qualité de l'élevage et des soins qui sont apportés aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: