TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vote sur le prénom de ma future fifille

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre préférence ?
Polyana : pré verglacé
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap7%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Akhana (Arana) : enjoleuse
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap21%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sila : Force
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap0%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yunille : jeune
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap0%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shutka : plaisanterie
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap14%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Taina : Rêve
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap29%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Volchitza : louve
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap7%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Umily : adorable
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap0%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zabava : espiègle
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap7%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zima : Hiver
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap7%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La lettre U se prononcant OU
Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_lcap7%Vote sur le prénom de ma future fifille Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:01

Nous allons accueillir d'ici peu une demoiselle de 2 ans pour le moment prénommée Helyana (voir sa fiche sur le forum) qui ne répond pas à son prénom.
Pour la 1ere fois, je vais donc pourvoir la prénommer comme je le souhaite.

Voici quelques prénoms russes qui me plaisent.
Et vous ?

Polyana : pré verglacé
Akhana (Arana) : enjoleuse
Sila : Force
Yunille : jeune
Shutka : plaisanterie
Taina : Rêve
Volchitza : louve
Umily : adorable
Zabava : espiègle
Zima : Hiver
 
La lettre U se prononcant OU

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vote sur le prénom de ma future fifille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vote sur le prénom de ma future fifille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:21

Perso je préfère Tainia.....plus fachille à pronôncher  Vote sur le prénom de ma future fifille 237173 Vote sur le prénom de ma future fifille 237173 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Vote sur le prénom de ma future fifille Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:22

Malinka a écrit:
Nous allons accueillir d'ici peu une demoiselle de 2 ans pour le moment prénommée Helyana (voir sa fiche sur le forum) qui ne répond pas à son prénom.
ça c'est juste parce que c'est un husky  lol!

Moi j'aime bien son nom d'origine...

Polyana j'aime bien aussi, ça me fait penser à un dessin animé...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Vote sur le prénom de ma future fifille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:40

Moi j'aime bien Hizzie..........Hizia...........Hilona.............Hyuna.........après si je dois voter pour tes noms il va falloir que je reflechisse car il sont particuliers quand meme  Vote sur le prénom de ma future fifille Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:20

En fait HEYLIA est le prénom d'une petite Jack Russel qui a été refourguée à mon père par mes voisins (qui n'en pouvaient plus).

Donc 2 chiennes avec pratiquement le même prénom dans la famille, ça fait trop et comment dire.... La petite jack russel, je ne l'apprécie pas trop.

Et comme je suis un peu russophone et qu'une personne bien intentionnée m'a donné une liste de noms du cru....

N'oubliez pas que Sonw s'appelle en vrai Marojénié (crème glacée en russe).

La petite Amarok's est LOF avec un super pédigrée dont je me fiche royalement, donc, la 1ere lettre du prénom n'a aucune importance pour moi.

J'aime bien Taina, car comme dit Marie Ange, ch'est moins difichile à prononcher que le reste.
Sachant qu'avec Chispi, on a tous mis au moins 2 mois avant d'y arriver. Entre gispsy chipsi, gipsy, ce fut compliqué pour tout le monde (et pour lui aussi qui passait de l'echpagnol au franchais!!) Vote sur le prénom de ma future fifille 237173
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vote sur le prénom de ma future fifille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:42

À la demande de Malinka......je vote pour...............Taina.

Mais ça ce prononce "Téna" ou "TaÏna" ?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:44

Taïna
comme Thaïs, Maïs
C'est aaaa iiiiii Vote sur le prénom de ma future fifille 237173 

 Vote sur le prénom de ma future fifille 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote sur le prénom de ma future fifille Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le prénom de ma future fifille   Vote sur le prénom de ma future fifille Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:49

N'oubliez pas que Sonw s'appelle en vrai Marojénié (crème glacée en russe).



ça lui va bien crème glacée !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote sur le prénom de ma future fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» prénom pour notre pti lou
» prenom pour une femelle husky
» Prénom pour un nouveau venu
» Ma future...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: