TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
+10
Marotte
MARIE-ANGE
iditarod
ALASKABLUE
maggy
M@dy
amber
tifille
BLUEHUSKY
didiermanue24
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:37

Bonjour a tous...Nous sommes de la dordogne(24), et nous allons faire l'acquisition d'un husky dans les semaines a venir..Elle a 1 mois et vit encore avec maman et papa a LE BARP pres de bordeaux...
a bientot

didier manue
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Tout nouveau!!!   presentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:56

salut a tous...nous avons trouvé votre FORUM nickel chrome...Il repond a plus d'une question a propos de ces chiens magnifiques...
Nous allons recevoir dans notre famille une femme (fleur de lys) dans quelques semaines...
Nous nous posons malgré tout moult questions..
Mais , nous en avons une question a poser a tous les membres............................................................

nous cherchons un prénom pour notre femelle....a vos claviers..merci

Voila , nous vous mettrons des photos de notre petite chienne des quelle arrivera dans notre famille...

bizzzzz tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:31

:bien1: presentation Super12 et :inclas: :inclas: :inclas: lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:35

Bonjour SUPER !coucou à toi ,à vous !!!
ici je penses que tu trouveras des réponses que tu désires et communiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de ce Bel AMOURS POUR LES BEAUX NORDIQUES :banane: sunny :cheers:
🐶 presentation Super12 🐶
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:35

bonjour et :bien1: votre famille va s agrandir et avec vous taiga aussi. en ce qui concerne du nom pour la petite louloute déja il faut que vous sachiez ci c est important pour vous que son nom commence avec la lettre de l année 2008 presentation Peureux0 je ne sais pas laquelle c est. sinon on va se défouler pour en trouver un presentation Super12 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:56

Bonjour et :bien1: sur taiga presentation Danseuse

Au fait, j'ai fusionné les sujets lol!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:16

bonjour et :bien1:
l'année 2008 est D
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:05

Merci a tous pour votre accueil...

A l'instant meme je viens de recevoir les dernières photos de notre futur TOUTOU...il n'y a pas d'autre mot queSplendide

Elle sera disponible a partir du 12 novembre , car le 11 elle se fait vacciner..
Je ne vous cache pas mon emotion en regardant ces photos...
Nous l'avions vu a l'age de 15 jours...elle a 1 mois maintenant....
presentation 957606 presentation 957606 presentation 957606 nous sommes aux anges...
Bon pour le nom , peu importe la premiere lettre..c'est effectivement la lettre "D",mais comme nou sn'avons pas l'intention de l'inscrire au LOF...donc, ECLATEZ-VOUS dans les prenoms de style NORDIQUES si c'est possible.... :merci:

didier manue
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:32

dsl pour les photos, je n'arrive pas a les mettre sur le serveur...

grrr...alors on changera d'avatar au fur et a mesure...

didier manue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:08

presentation 466763

pour les nom en D c pas compliqué
idée en vrac
domino
douchka
danoushka
deedee
etc...
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:12

Merci...mais vous n'etes obligés de donner des noms en "D"...nous prenons tout ce qui vient , et nous ferons le tri apres...

merci....
didier manue
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:29

pour les photo ,y a une petit explications chez le post eubert ,kiro .. il ya peu !! ça peut aider pour les photos déjà tu dois les redimensionner dans tes images avec .. au choix ,moi je prends powerpoint aller au plus simple ! autrement tu redimesionne avec ce que tu as su rl'ordi et apres sur répondre .. tu click sur "héberger une image" et là si tu n'es pas enregistrer ,tu le fais et puis ,tu reviens a hebeger une images ,une fenêtre s"ouvre et tu dis "parcouri" tu click et tu parcours et là ton dossier "images" va s"ouvrir ,tu click sur le dossier où son stock des images redimansionner et choisie et là le dossier s'ouvre et tu click sur une aprés l'autrs deimages . quand tu click sur une ,elle se mets direct sur le chemin "parcouri" et après tu click au bas .. envoyer une image et là t'attend .. aprés trois ligne se mets et tu sélectionne celle du millieu ; je pense que c'est la seule qui est valable ,surtout en taille ! et lorquelle est selectionner couluer bleu tu fais copier et coller sur l'emplacement de ton message .. et aprés et ainsi de suite tu fais envoyer une image et parcourir se remet en chemin et tu parcours parcoursssssssss !! feu lol!
bon j'espères que ça va t'aider ,je ne suis pas trés doué pour les explications d'ordi mais en gros c'est ça .. j'espères ne rien oublier !! aprés tu as les super doué comme ...
Miss Noonoock lol! sunny 10 sunny Mr. Green
Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee et ouioui des :inclas: :inclas: :inclas:
tiens j'ai fait simple ,c'est dans le post d'eubert un suver !! et maintenant un heureux ! en espèrant que ça t'aide un peu ..

parc ontre les petit nom .. ça va fusé&eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees avec cette bouille .. babolgomme .. me fais rireeeeeeeeee !
autrement Babrouka .. Cherkane .. zazouilllllllllllllllllllllllllllle... Zouzki.. abraska.. draska...Milka ....au lait bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Koolki !! Vraska !! souki !! presentation Danseuse :ban2: presentation Langue02
et bien d'autre .. tout le monde va s'en amuser et moi ,j'ai pas fini de faire marger les syllabesssssssssssss !! et faut faire ton mélange c'est chouette aussi ,un morceau par là ,un autres par l'autre bouttt ! :fum: presentation Musique4 presentation Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:50

presentation 55135 sur ce forum et gros calin à votre boule de poils dès que vous l'aurez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:23

:coucou: bonsoir et bienvenue sur Taiga :coucou:

si vous surfez un peu sur le forum vous verrez qu'un topic a ete exclusivement reservé a tous les prenoms commençant par la lettre D pour la meme raison que la votre Mr. Green tenez nous au courant de votre choix et bien sur :inclas: on en veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:09

des petits nons qui me viennent en téte. anka, akiani, alaska, chouka, :hein: à plus
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:21

Vous etes cool...allez encore un petit effort.. lol! l'eleveuse m'a demandé un nom avant le 10 novembre.... :merci:

Je cherche aussi de mon coté...mais c'est pas facile...

a plus...

manue didier
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:27

linka, kindly, taika et taiga , anouk, erika, araika, norka, (je les ai piochés dans un livre d un élevage italien qui s appele delle ombre lunghe ils ont de trés beaux chiens si quelqu un connait) la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:10

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: prénom   presentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:40

salut, le mien à 3 mois se nomme denver je te propose dakota blue je trouve ça sympa pour une chienne :coucou: :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: prénom   presentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:48

presentation L1010411tu peux aussi l'appeler cheyenne si tu ne veux pas spécialement un d , denver en photo
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:21

Bon, je vais avoir avec tout ca...on va en parler..plus tous ceux que j'ai eu en MP...

merci encore...

didierm manue
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:24

Merci vraiment a tous...pour les noms...je pense que nous avons trouvé le nom de notrte petite chiennne...ca sera KUNJA...ce nom a été edité en "MP"...c'est vraiment cool, vous etes tous super...nous n'oublierons pas de poster des phots lorsque nous en aurons ...si nous reussissons a les installer bien sur...lolll


Nous sommes fiers de faire partie de ce petit monde de proprietaires de chien loup...quel bonheur...
Vivement le 13 novembre...

manue didier
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:09

Désolée, mais je vais devoir vous contredire : les huskies ne sont pas des chiens loups, mais des chiens nordiques.........!!!!!!!!
Les chiens loups existent bien, mais ils n'entrent pas dans la catégorie des nordiques .
Des races trés différentes, mais aussi attachantes et passionnantes l'une que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
presentation Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
presentation Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:19

Le sujet a été fusionné sunny
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:33

Oui bien sur, c'etait juste pour dire...chien loup, chien de traineau, chien nordique...bon..soit...on va dire HUSKY...c'est l'emotion qui parle...lolll...
bizz
manue didier
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation HP
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: