TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de Mickeii

Aller en bas 
+4
brodsky45
Eliza
bénédicte
mickeii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:29

Bonjour tout le monde,

Puisqu'étant tout jeune inscrit sur ce forum, je viens me présenter.
Moi (28 ans, enseignant) et ma petite famille habitons dans le doubs avec une fille de 3 ans et un fils de presqu'un an. Après de longue discussion et une envie certaine sur le long terme de se lancer dans l'aventure avec un chien, de nombreuses recherches, notre attention est resté sur les nordiques.
Nous sommes donc dorénavant à la recherche d'un chien à l'adoption.

J'espère que dans les jours/mois à venir, nous pourrons aider un chien et trouver la petite perle qui conviendra à notre mode de vie,

Mickael
--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:34

bien1 quand tu seras prêt  pour l'adoption d'un chien sur taiga nous t'enverrons un questionnaire  sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Présentation de Mickeii Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:39

Bienvenue sur le forum à toi ainsi que toute ta petite famille.

Le husky est un chien fabuleux....très bon choix  Présentation de Mickeii Coucou03 

Peux tu nous dire pourquoi ton choix se porte sur ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Pourquoi...   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:20

...alors, je vais faire bref, même si je sais que cela ne le sera pas, je vais essayé (ensuite, Présentation de Mickeii 445674)

1- parce que j'ai vu et parler avec plusieurs proprios (dont un qui a du s'en séparer (guismo 57)) et que cela a fait son petit bout de chemin dans ma tête : c'est ce type de chien qu'il me faut ...
2- parce que j'ai fait pas mal de sport (kayak, rugby, squash,...) et qu'un chien "sportif" (pas de salon quoi) correspond à ma vision du chien
3- parce que ça va faire un bon 2 mois que je me renseigne, sinon, j'serais passer à autre chose
4- j'allais remplir un formulaire, mais visiblement, il faut que j'attende avant de le faire.
5- parce qu'un "type primitif" (c'est moche comme définition, mais c'est tout ce que j'ai trouvé partout) a le sens de la meute et moins de la propriété, donc il ira bien avec mon idée que j'ai de la famille, càd tout le monde bouge tout le temps ensemble
6- parce que c'est beau, ben, non, ça c'est pas vraiment un critère parce que c'est super subjectif et du coup mon chien sera pas le plus beau mais j'espère qu'il sera heureux d'être avec nous
7- parce qu'avant ma femme a toujours eu des animaux et que je préfère passer à du vrai (un chien) plutôt que des idées bizarres qu'elle risque d'avoir ..... je détaillerai pas plus pour l'instant, je vais pas tout balancer d'un coup.
8- ..... la je commence à sécher .....
9- parce que ma femme m'a donné son avis, qu'elle est partante, qu'elle a discuté avec Marie-Ange, parce que j'ai parlé avec Marie-Ange (quasi 40 minutes, merci de ce temps qu'elle a pris) et que du coup, je sais qu'il doit y avoir un chien qui nous correspond....
10- si y'a d'autres questions, il est bien évident que j'y répondrai...

Ah si, un truc à part, on se voit pas "acheter un chien" quand on voit le nombre qui est déjà livré tout seul, c'est écrit partout, c'est du bon sens, mais si on en veut un c'est pour qu'il fasse parti de "ma meute" et pas pour que se soit un consommable relaché/revendu/piqué/... (j'en passe) d'ici 6 mois....

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Présentation de Mickeii Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:47

Ok les arguments sont là..............mais n'oublie pas que le husky est le roi de la fugue : donc il faut une super cloture digne d'un nordique  Mr. Green .

J'espere donc que sur le forum un chien croisera ta route pour avoir droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation de Mickeii Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:04

Présentation de Mickeii 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:12

bien1
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:30

Ouep, pour la cloture, j'ai bien compris, même que visiblement c'est pas non plus les derniers pour creuser et faire pleins de petits trous partout même sous un grillage si ce dernier n'est pas bien mis.... donc y'a juste un endroit ou il faut que je comble et c'est bon (y'a 1 mètre qui manque...)

Pour le forum, je me souhaite aussi une bienvenue,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Présentation de Mickeii Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:36

Ah oui le husky, si c'est pas par dessus, c'est par dessous......ils sont trop forts ( mais c'est le seul defaut qu'ils peuvent avoir.....sinon ils sont parfaits )
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation de Mickeii Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:14

Ils chantent aussi, c'est une qualité pour moi:


mais un défaut pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:23

Ben si ils chantent quand t'es là, c'est cool... si ils font ça non stop dès que tu t'absentes....
En fait, que ce soit une qualité ou un défaut, c'est juste un point de vue?

Dans la catégorie question con : lorsque vous devez vous absentez, que faites vous de votre/vos chien(s)? parce que là dessus j'ai lu tout et n'importe quoi....

Mickeii
--
Qui a bientôt le garage sous l'eau... merci les pompes de relevage qui ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Présentation de Mickeii Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:33

Quand je m'absente ils restent tous les 4 dans la maison et il n'y a absolument aucune bétise......voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation de Mickeii Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:46

Pareil pour moi, mais pas au début où j'ai retrouvé des objets rongés; la corbeille intéresse encore Jiro, qui va y chercher les emballages des biscuits.
Saskia est tranquille depuis longtemps, elle va dormir dans sa niche sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation de Mickeii Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:59

bien1
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:27

Nouvelle question qui me taraude: ce soir, on est sorti tous ensemble direction le parc pour une petite heure dehors avec les enfants.... on donne bien évidemment à manger aux canards mais, lorsqu'on a un husky, ce dernier n'est-il pas tenté d'aller chopper ces petits volatiles flottants ? lorsqu'ils sont à terre? lorsqu'ils sont sur l'eau ?
Parce que si j'ai bien compris, mouton et poule, c'est pas un souci, mais canard ?

Merci de l'info, ça me permettrai d'anticiper le cas où...... " />  choppe le  Présentation de Mickeii Animaux4  ... ou n'importe quoi d'autres qui bouge et passe par là....

Mickeii
--
Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:34

En effet ils seront intéresser mais de la à ce qu'il l'attrape c'est autre chose après tout dépend du chien et de son envie du moment ...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:56

L'instinct de prédation est fortement marqué chez les nordiques, ce n'est pas juste selon l'envie du moment,
la séquence comportementale de prédation comporte trois phases, la chasse, la mise à mort et l'ingestion.
La chasse est déclenchée par la réaction de fuite des animaux proies et un tas d'autres facteurs liés aux circonstances interviennent :
- Tous les chiens n'ont pas le même instinct de prédation, certains l'ont complètement perdu mais c'est très rare chez les nordiques.
- Tous les chiens n'ont pas les 3 phases du comportement, bcp se contentent de poursuivre et de tuer sans manger.... un peu comme un jeu
- Le comportement de prédation est souvent plus important lorsque plusieurs chiens sont présents


Que ce soit canard, poules, moutons, lapins, chats, bovins, autres canidés, un nordique est un prédateur comme tout chien pas trop modifié par l'homme.
Ce n'est pas une histoire d'appartenance à une espèce de proie ou une autre ou même une histoire d'envie, cela fait partie de ses atavismes.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:03

Mon chien doit être vraiment pas comme les autres alors parfois les canard ne lui font rien il a même peur quand un canard marche vers lui  Présentation de Mickeii Haha4 

Mais parfois il a comme une envie de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Présentation de Mickeii Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:24

Aujourd'hui nous sommes sortis avec les loulous faire le tour d'un enorme lac et devines.............il y a des canards et des cygnes.
Bien sur que l'interet pour les beaux volatiles est très grand mais comme ils sont en laisse et bien ils ne peuvent que regarder.

Dis toi bien que si tu adoptes un husky il y a une règle à toujours respecter.........ne jamais le lacher car sinon tu ne le reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation de Mickeii Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:44

Un husky détaché peut aussi coûter très cher à son propriétaire s'il a tué un chat, des poules, un chevreuil...  et risquer de se faire tirer par un garde-chasse; de plus, il peut être ramené à son propriétaire par la police, avec une amende salée; il peut aussi se perdre, se blesser en franchissant une clôture, se faire percuter par une voiture, causer un accident... etc.

Et aussi revenir après s'être roulé dans une merde ou avoir mangé une saleté...

La chasse aux canards est possible mais moins probable, sauf à terre; les cygnes peuvent être dangereux, j'ai entendu aussi bien parler de chiens blessés par un coup de bec que de cygnes tués par un husky.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:55

C'est "marrant", parce que pour la laisse, quasiment tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut les conserver attachés, cependant, certains le font quand même cet acte "barbare" qu'est de "laisser son chien tranquil un bref instant"....
Pour ma part, je pense bien le garder en laisse quand on sort, mais au bout d'un certain temps, vous ne le laisser jamais, je dit bien JAMAIS tout seul en essayant de le rappeler.
Je sais que quelque soit la circonstance autour, l'instinct peut revenir et qu'il ait envie de chopper le premier truc qui passe, qu'il soit animal ou en tole ou tout autre, donc du coup c'est laisse plus ou moins grande mais laisse quand même?

Pour le coût associé, je me doute que si le chien fait une bêtise, c'est le maître qui prend...
Merci François pour les phases de prédation, je me coucherai moins bête (et quand je me suis levé, c'était pas gagné)...

Sur ce, Présentation de Mickeii 445674,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation de Mickeii Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:12

Il existe des parcs d'ébats pour chiens où on peut les détacher:


ici, j'ai déjà pris un risque:


et là, un gros risque:
Présentation de Mickeii 4410

Présentation de Mickeii 5010

il y avait l'attraction du bouvier, des touristes avec leur miam, pas de gibier potentiel avec tout ce monde, mais si un chien avait eu la curiosité de quitter le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:00

Je lis les messages au fur et à mesure c'est bien car ça répond à beaucoup de questions que je me posais ;-)
D'ailleurs comment faire si le chien hurle des que l'on quitte le domicile si voisin ça risque d'être un peu gênant il y a t'il des maîtres qui ont eu ce problème ?

Une propriétaire m'a parle d'une brosse spécifique qui retire que les poils morts et qui conserve la qualité de leur pelage vous pouvez m'expliquer ou me dire ou en trouver ?

Si on adopte un chien est il bon de conserver un lien avec son ancienne famille ( visites ect ) pour l'équilibre du chien ?

Éviter de les détacher ? Même en bord de mer comme à la panne ou les dunes du touquet ?

Le chien à t'il un seul maître?
Je m'explique plus jeune je vivais chez mes parents nous avions un airedale je m'en occupé beaucoup avec ma mère car mon père travaillait à l'international mais le chien ne jurait que par mon père qui pourtant n'était pas souvent présent ...

Une propriétaire m'a expliqué qu'il ne fallait pas abuser des bains voir même éviter ?

Un husky est il pot de colle ?
Mon airedale l'était comme tout les airedales c'est leur réputation, j'adorais ça ^^

Au niveau de l'alimentation comment réagissent ils?

Si vous pouviez m'éclairer ça serait gentille ^^
Je me suis présentée dans un autre post
Je suis du nord avec mon conjoint nous cherchons à adopter et donner beaucoup d'amour :-D

Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
Invité
Invité




Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:55

- si le chien hurle et ne supporte pas l'absence, on lui apprend, tu devrais trouver plusieurs sujets dans les rubriques comportement et nouveaux maitres de chiens nordiques.
- Au niveau des brosses à utiliser, tout dépend de la texture du poil du chien que tu auras, en général une étrille et un peigne suffisent à condition de brosser régulièrement le chien. celle dont la dame t'a parlé convient sur certains chiens et coupe un peu trop le poil sur d'autres.
- Pour le bien être du chien et ne pas le perturber plus, il vaut mieux couper les contacts avec l'ancienne famille. Surtout pas de visites dans l'année qui suit l'adoption.
- Lâcher un nordique à quelques exceptions près, c'est jouer à la roulette russe, on ne peut jamais savoir si le chien reviendra ou pas.
- Laver trop souvent les chiens détruit la couche de sébum qui protège le poil, favorise le risque de mauvaises odeurs, à réserver aux cas extrêmes si le chien sent trop le chenil lors de l'adoption, après qu'il se soit roulé dans des trucs douteux, ils adorent ça, plus ça sent et plus le chien prend plaisir à se rouler dedans.
- certains huskies sont pot de colle, d'autres pas du tout, il y a autant de personnalités que chez les humains, la relation que l'on établit avec un adopté au passé difficile est souvent plus forte et dans la dépendance affective, au maitre à faire en sorte de ne pas encourager ce fonctionnement en ne répondant pas à toutes les sollicitations du chien.
- l'alimentation doit être adaptée, ces chiens ont besoin pour la plupart de nourriture plutôt haut de gamme et qui contient plus de matières grasses que les autres, le rapport entre protéines et graisses doit dans l'idéal est inférieur à 10, exemple si la croquette contient 30 % de protéines, elle ne doit pas descendre en dessous de 20 % de graisses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation de Mickeii Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Mickeii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickeii   Présentation de Mickeii Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:11

mickeii a écrit:
Ouep, pour la cloture, j'ai bien compris, même que visiblement c'est pas non plus les derniers pour creuser et faire pleins de petits trous partout même sous un grillage si ce dernier n'est pas bien mis.... donc y'a juste un endroit ou il faut que je comble et c'est bon (y'a 1 mètre qui manque...)
--
Si c'est pas par dessus ou par dessous ça peu être aussi au travers  Mr. Green
Le mien avait découpé le grillage avec ses dents, donc il faut du grillage soudé de préférence...
Pour les volatiles, le mien chopait les pigeons au vol dans le jardin, a l'éxterieur il était bien sur toujours en laisse car même un cheval, une vache je ne sais pas ce qu'il aurait été capable de leur faire, il était très très chasseur et surtout n'était pas intimidé par la taille des bestioles...

Pour les absences étant 3 à la maison il était rarement seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Présentation de Mickeii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: