TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:26

Sinon il y a les remorques pour chiens sur le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:41

avec un seul chien, autant le laisser en vari dans la voiture et mettre les bagages dans une petite remorque...
une bagagère coûte moins cher qu'une remorque à chien et le chien est plus en sécurité et confortablement installé dans une voiture qu'en remorque.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:24

Le truc de bien, c'est qu'on a déjà un attelage et une remorque (mais c'est un petit plateau sur laquelle je met ma moto).
Je préfère de loin avoir une remorque plutôt que d'avoir un coffre de toit.
Actuellement, et pour un petit moment du coup je pense, Gerry sera dans le coffre attaché à une ceinture de sécurité avec le truc que j'ai mis un peu plus haut.... je l'ai mis au plus long de manière à ce qu'il soit relativement libre dans le coffre .....

Allez, petite sortie entre les gouttes....

Mickeii
--
Qui attaque les plans de la niche mais qui peut pas faire ce qu'il veut car.... il a pas son logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:58

Si tu veux mettre Gerry sur les fauteuils arriere tu as ce genre de protection
http://www.caninfelin.fr/chiens/transport-chien-8/accessoires-voiture-51/housse-de-protection-car-star-21797/
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:33

Bonjour,
alors nous avons bien mis des chaises sur le canapé ce qui a marché...
Par contre ce matin il a refait la poubelle! Il devait certainement nous attendre pour sortir car nous étions encore couché.
Nous aurions une question aux comportementalistes de taiga car nous avons eu une ptite frayeur ce matin. Gerry était dehors et comme l'herbe est mouillé, nous avons voulu lui essuyer ses pattes avant de rentrer. L'ennui c'est qu'il m'a pincé ma main. Je n'ai pas eu mal mais je souhaiterais savoir si c'est juste pour me faire comprendre qu'il n'aime pas ça ou si on doit s'inquiéter. (En fait je pense surtout à mes enfants). Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:03

Pour le canapé .....cool que ça marche.

Pour les poubelles....faire hyper attention car la labrador de mes parents faisait la meme chose etant petite et elle a avalée des opercules de yaourts, de la ficelle à roti et l'emballage plastique du roti.....donc direction le veto qui lui a fait une injection pour la faire vomir.
Soit tu mets ta poubelle en hauteur.....soit il faut changer la poubelle pour ne plus qu'il puisse avoir acces à ce qu'il y a dedans.


Ensuite pour le fait te t'avoir pincé la main........a t'il grogné avant ? montré les dents ? a t'il mordu ou bien a t'il prit ta main entiere dans sa gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:09

Pour la poubelle, c'est parce  que le sac est en dehors mais on va l'enlever et il n'a pas l'air de fouiller l'autre donc ça devrait aller (enfin je pense!)
Pour le pincement, il n'a pas grogné avant, il n'y a pas eu d'agressivité. Il m'a juste pris une partie de la main qui me servait à l'essuyer. Je lui ai déjà fait et j'ai bien vu qu'il n'aimait pas ça mais de là à me pincer!
J'espère que c'est juste pour me faire comprendre qu'il n'aime pas ça et si c'est le cas, on va lui faire comprendre qu'il n'a pas à le faire! (On l'a disputé pour ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:28

ah le nettoyage des pates tout un rituel le mien detester ça mais quand je lui est fait comprendre que quand il se tenait bien il avait une récompense il a vite comprit tu peux essayer sa ne te coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:58

c'est un avertissement qu'il a très bien maîtrisé, il a pris ta main sans agressivité pour te dire de le laisser tranquille.
Il n'y a pas de danger tant que l'on respecte quand le chien nous avertit de ne pas aller plus loin. 
Ce comportement est très sain, compte tenu du fait que Gerry Black vient d'arriver chez toi et qu'il ne te fait pas encore assez confiance pour te permettre cela dans ces circonstances, cela viendra avec le temps, pour cela, il faut associer l'essuyage et tout autre chose que tu veux lui apprendre à quelque chose d'agréable et positif pour le chien. 

Pour les enfants, il n'y a pas plus de danger qu'avec tout autre chien équilibré, la règle de base est toujours qu'un enfant ne doit pas ennuyer le chien et le chien ne doit pas ennuyer l'enfant et qu'en aucun cas, ils restent seuls ensemble sans la surveillance d'un adulte.
Les situations à risques sont les mêmes pour tous les chiens avec des niveaux de tolérance individuel (caractère + vécu) :
repas, repos, souffrance, jeux, cris, etc... bref tout ce qui peut représenter un enjeu, une forme d'excitation, un non respect du chien.
Pour un chien nordique encore plus que pour la plupart des autres races, l'enfant ne peut en aucun cas représenter une autorité et avoir de droits sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:53

Merci pour vos réponses! 
Je suis soulagée! Je sais que les enfants ne doivent pas embêter le chien et on leur demande d'ailleurs d'attendre que ce soit le chien qui vienne vers eux pour faire des caresses.
Pour l'essuyage de pattes, nous allons y remédier en lui donnant quelque chose en retour genre carotte ou pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:18

tout dépend du rapport qu'il a la nourriture, s'il a tendance à protéger ce qu'il mange, il vaut mieux éviter. l'essuyage des pattes peut aussi être l'occasion de lui parler, de le caresser, ce qui en fera un moment agréable pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:25

On ne sait pas trop pour la nourriture car quand il mange, on ne reste pas à côté pour qu'il soit tranquille.
Par contre quand on lui donne un morceau de carotte, il devient tout fou et court dans tous les sens avec son bout de carotte qu'il perd au moins une fois dans sa course! Il a l'air super content d'avoir un morceau d'autre chose que ses croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:40

Vous ne lui donnez jamais de friandises pour chien au p'tit pepere ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:19

Perso je pense qu'un chien ne doit pas avoir que des croquettes..........les friandises sont là aussi pour les feliciter quand ils font une chose qu'on leur demande.....une recompense ou alors au retour de ballades......ou le matin p'tit dej............ou autre sans en abuser bien sur.
Les chiens sont hyper heureux quand ils ont droit à autre chose que des croquettes.
Voilà ce que l'on trouve chez moi  Mr. Green 

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 P3239110
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:45

Actuellement, il n'a effectivement que ces croquettes afin de mettre les repères dans la journée.
Par contre Béné, t'as dévalisé combien de magasin ? ah non, tu as ouvert une boutique ?!
Plus sérieusement, on y viendra, mais là ça fait qu'une semaine et sans ça se passe bien. Perso, dès qu'il fait ce que je lui demande, je lui fait plein de papouille et tout. Je le félicite. On parle.
En promenade, je lui dit que c'est bien quand il fait les choses biens et que je suis pas content quand il fait autre chose.... d'ailleurs, quand il faut attendre il a un peu tendance à s'impatienter ! c'est normal?!?!
Moi, quand j'essuie les pattes alors qu'il rentre dans la maison, il revient me voir, il est pas fan' mais il vient, et ensuite je lui dit que c'est bien et re papouille....

Voilà ou on en est.
Ah non, on appelle demain pour le RDV véto...

Tcho tcho tout le monde,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:42

Bon rdv chez le véto lundi prochain pour voir si tout va bien et refaire les vaccins.
J'ai acheté des friandises et commencé à lui en donner quand il réagit bien ( Bon je lui en ai donné deux aujourd'hui à chaque fois que je lui ai essuyé les pattes pour rentrer et que ça s'est bien passé)
Nous avions une questions: il a l'air d'avoir des puces ou autres bestioles qui le grattent. Qu'est-ce qu'on doit lui donner? Il vaut mieux le collier ou le produit à mettre deux fois dans le cou? Et quelle marque choisir?
Encore merci pour tous vos conseils
Nous allons aller samedi ou dimanche au club canin à côté de chez nous pour voir ce qu'on peut faire avec Gerry (connaissance avec d'autres chiens, cours d'éducation, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:36

Cool Gerry a des friandises  Mr. Green 

Pour les puces moi je mets des pipettes de advantix à mes 4 loustics....c'est une pipette tous les mois.
C'est le 10-25kg qu'il te faut....sur ce site il n'est pas cher.....tu peux en trouver en pharmacie ou chez ton veto mais encore plus cher
http://pharmaciepourtous.fr/Advantix/Advantix-Chien-Moyen-Spot-On-10-25-Kg-4-pipettes.html

Apres il y a des colliers comme ça......qui durent plusieurs mois.
http://www.wanimo.com/fr/chiens/tiques-puces-vers-sc713/collier-scalibor-sf185/

Collier ou pipette......chacun fait comme il veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:41

Merci Bénédicte pour l'info. On va commander les pipettes.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:03

J'administre aussi les pipettes advantix pour mes 3chiens
Je partage la quantité en 2
La moitié sera versée à la base du cou et l'autre au bas du dos....Ainsi le corps est totalement protégé des tiques, puces et contre les piqûres de moustiques...
Evitant ainsi la fameuse Leishmaniose!!
A partir du printemps et jusqu'à la fin Octobre ...1 pipette tous les 3 semaines !
Pendant la période hivernale ....1 pipette tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:16

ah oui quand le même prix est vraiment pas cher j'ai eu l'erreur d'acheter une fois chez le véto 60 euros 4 pipettes j'ai halluciner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:31

http://www.zooplus.fr/esearch.htm#q=ADVANTIX.
moi je les achètent la
Revenir en haut Aller en bas
laura80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bonneville 80
Emploi : sans emploi et on copain a du travaille
Loisirs : j'aime promener mon husky
Date d'inscription : 24/03/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Gerry black    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:05

Bonjour je voudrai savoir si il et toujour disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:16

brodsky45 a écrit:
ah oui quand le même prix est vraiment pas cher j'ai eu l'erreur d'acheter une fois chez le véto 60 euros 4 pipettes j'ai halluciner


Oui je crois que c'est l'endroit le moins cher ou j'ai vu les pipettes.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:16

laura80 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si il et toujour disponible ?


Ben en fait il est adopté ça fait une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:24

bénédicte a écrit:
brodsky45 a écrit:
ah oui quand le même prix est vraiment pas cher j'ai eu l'erreur d'acheter une fois chez le véto 60 euros 4 pipettes j'ai halluciner


Oui je crois que c'est l'endroit le moins cher ou j'ai vu les pipettes.

Oui, en fait il va être changé de catégorie une fois qu'on l'aura castré... c'est pour ça qu'il est encore dans les "à adopter" mais qu'actuellement il est chez nous.... bref, faut qu'on change le titre en "pré-adoption" ou un truc du genre... (un modo dans le coin?!)

Il est trop trop fort le Gerry (et ma femme serait presque déjà prête à craquer avec Wolfy)... mais ce serait pas sérieux.... mais ils ont le même age....

Non plus sérieusement, c'est l'éclate avec Gerry, il commence à tenter de reprendre des libertés par rapport à ce qu'il a fait la semaine dernière, on sent le fait que cela va faire une semaine qu'il est chez nous et on va voir comment il va passer l'épisode "mickeii est en déplacement pendant 48h"....

Mickeii
--
Qui doit convaincre ma femme de faire un petit tour de 10 minutes pour le pipi de la nuit....du moins du soir... help !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:59

Coucou me revoilou !!

Ca va, je vous ai manqué ?

Ha Mickeii, si je n'avais pas adopté Taïna, le beau Wolfy serait chez moi. Mais hélàs, 4 ce n'est pas gérable.

Pourquoi ne pas craquer ?
Quand il y en a pour 1, il y en a pour deux !
De plus, ils vont devenir super copains, se stabiliser ensemble et vivre en meute. Nos nordiques en ont besoin.
Les humains c'est bien, mais les chiens, c'est encore mieux. N'est-il pas Béné ?

Sinon, j'ai ADORE les photos de la salle de bain ! Haaa,cela m'a rapellé quelques souvenirs....
La dernière des photos mérite de figurer dans le concours photo qui se termine en avril !!

Pour les pipettes ADVANTIX...hélas, elle peuvent éventuellement décourager un phlébotome un peu perdu.
En fait, il n'y a aucun remède miracle contre la leishmaniose, sauf enfermer ses chiens à partir de 17h et de coupler le tout avec pipettes Advantix toutes les 2 à 3 semaines + collier scalibor. Quant au vaccin, lancé récemment...à part doubler les anticorps des chiens, ils n'empêchent absolument pas la piqure du phlébotome.

Pour le pipi de la nuit...soit ta femme le fait...soit elle éponge le lendemain matin au réveil....ca peut suffire à la décider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:06

Je reviens sur les essuyages de pattes.....
Un grand moment chez moi aussi !
Aucun n'aime.
Chispi le vieux grogne à tout va. Je fais donc très attention et je lui parle gentiement. Du genre "tu es un vieil imbécile, mais tu n'arriveras pas à me faire craquer, je suis plus forte que toi ma triple buse". Le ton fait que le chien n'y voit que du feu.

Quant à Snow, pareil que Gerry mais en plus fort. Je le coince et y vais au culot.
Pour Taîna, c'est son regard " Ouiiiiii, non, c'est pas moi, mes pattes sont propres, haaaaa que me fais tu avec ce chiffon, beuuuuurkkkkk, haaaaaaa, pitié pas çaaa". J'y vais quand même et dès que j'ai fini.....elle ressort. Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: