TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
loryla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faustineM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2014

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:32

Oui je comprend tout à fait ... je ne peux malheureusement pas l'adopter. 
Mais si vous ne trouvez personne et que c'est urgent pour vous, je serai très heureuse de la prendre chez moi en FA le temps qu'elle trouve une famille ! Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:41

Merci c'est sympa je jongle mais si personne ne la prend je la garderai.
Vous habitez où ?
Revenir en haut Aller en bas
faustineM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : BEAUREGARD
Date d'inscription : 12/02/2014

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:13

A Villefranche sur Saone , a côté de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:55

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 1932014821 pour donner des news de la petite handicapée Léia, elle s'est finalement très bien adaptée chez nous elle joue tant et plus avec notre plus jeune femelle husky et avec notre groenlandais.
Elle est super heureuse et ballade sans laisse ce qui est rare dans notre meute. Elle est très attachée à moi et très affectueuse. Il semble que les autres chiots ont été aussi bien placé.
Elle sera stérilisée début juillet. Malgré son handicap elle court très vite, c'est la seule qui monte la garde, il faut s'habituer aux aboiements ;-) mais elle chante aussi avec la meute.
Elle est montée dans le traîneau cet hiver.
En espérant que beaucoup d'autres chiens et chats abandonnés auront sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:39

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 386634526 pour elle.tu nous mettra des photos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:30

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 873978 oui on veut des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:23

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 20140511
Léia et son copain Jedi
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:31

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 20140512

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 20140410

Ils sont heureux !
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:00

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 20140311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:41

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 386634526 ils sont bien mignons tous les 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:05

bonjour,
juste pour dire que ma léia va bien, elle vit le grand bonheur, maison, lit, promenades....Une chienne collante mais adorable. TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Coucou03 pas de photo sur cet ordi..d'ailleurs toute la meute va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:14

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  - Page 2 386634526 pour les nouvelles  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FALBALA, BA x nordique 06/06/2003 ABANDONNEE DEVANT LE REFUGE R(62)ADOPTEE
» ATOS - colley très urgent dans le 16
» SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
» rosette mini spitz allemand refuge dans le 59, URGENT.ADOPTEE
» 2 chiots x berger 2 mois urgent ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: