TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
loryla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:09

en adoption urgente sur rescue j'ai été très émue par leur situation. Abandonnés devant le refuge en IDF dans un sac dont 1 femelle avec 3 pattes, ils sont touchants et là bas ils n'ont plus de place....fourrière à venir !
Help pour eux
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tres-urgent-3-chiots-deposes-dans-un-sac-devant-un-refuge-idf-petite-handicapee-106642/


Nom: 3 chiots sans nom
Type: Epagneul Français croisé Braque Français Type Gascogne
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 3 mois
N° d'identification: aucune
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle


Lieu : 94 - Val-de-Marne
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
TRES URGENT ! 3 chiots âgés de 4 mois environ ont été déposés dans un sac devant un refuge en IDF... dont une petite à qui il manque une patte.

3 chiots (dont une petite femelle handicapée) ont été déposés devant un petit refuge chats en régon parisienne. Ce refuge nous a contactés, il ont besoin d'aide !!! ils n'ont pas les structures pour accueillir les chiens, mercredi prochain ils devront appeler la fourrière.

Ils doivent trouver un foyer en urgence !

2 femelles (1 marron et 1 blanche) et 1 mâle.
A priori croisement EPAGNEUL BRAQUE (je ne sais pas si bien coché dans la liste dsl)


Une des femelles est handicapée (elle n'a pas l'usage d'une de ses pattes)
Ils sont visibles en REGION PARISIENNE
contactez nous Merci
Kathy 06 50 76 53 75
JP et Françoise 06 58 23 92 55
Greg 06 67 65 24 85
Léa 06 64 82 13 85


TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Tres-urgent-3-chiots-deposes-dans-un-sac-devant-un-refuge-idf-petite-handicapee-1549538_797763676905947_1460600619_n
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Tres-urgent-3-chiots-deposes-dans-un-sac-devant-un-refuge-idf-petite-handicapee-1526912_797763680239280_663999259_n
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Tres-urgent-3-chiots-deposes-dans-un-sac-devant-un-refuge-idf-petite-handicapee-1512373_797763673572614_1417333920_n
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:54

j'ai contacté le refuge si on trouve un covoiturage je peux prendre la petite handicapée, j'ai craqué sur elle, lui donner une chance !
Il y a aussi sa soeur qui attend, le mâle est parti hier.
Des personnes très sympa dans ce refuge  sunny 

Appel au covoiturage depuis IDF jusque dans les Hautes Alpes ou pas très loin.  TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  907507
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:04

je contacte tt de suite les membres diffuseurs sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:31

bonjour quel covoiturage recherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:44

Regarde boubou

loryla a écrit:

Appel au covoiturage depuis IDF jusque dans les Hautes Alpes ou pas très loin.  TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  907507
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:42

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  1932014821 
ce serait région parisienne mais je n'ai pas encore l'adresse exact, j'habite près de Gap non loin de Lus la Croix Haute, il m'est impossible d'aller jusqu'à Paris. La responsable cherche de son côté aussi un covoiturage.
Si quelqu'un fait ce voyage je suis preneuse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:14

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il déjà diffusé cet appel au covoiturage sur facebook ?

Ca évitera les doublons, merci
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:26

Moi non je n'utilise pas facebook
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:55

Ok, quand le trajet précis sera défini, je diffuserai sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:30

Il y a des candidats en IDF donc j'ai eu la responsable et lui ai dit que la priorité était aux plus proches l'intérêt c'est que cette chienne soit adoptée au plus vite par des gens sérieux, je me suis proposée car elle m'a émue mais s'il y a plus proche et moins stressant pour elle c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:49

ok donc je vais la diffuser en mettant de préférence adoption en IDF.
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:53

verodelphinium a écrit:
ok donc je vais la diffuser en mettant de préférence adoption en IDF.

Non finalement je la diffuse en indiquant de contacter les responsables pour en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:29

oui c'est mieux  TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  386634526 
j'ai laissé un message au refuge en leur disant que s'il n'y a rien de sérieux à l'horizon je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:40

je crois que cette fois tout est bon, la petite marron part ce soir et je récupère la petite handicapée ce week end ou le prochain à Vaison. Je vous tiens au courant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:02

SUPER !!!!!!!!!!!! sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:21

La petite handicapée est arrivée chez moi hier c'est un amour qui a une peur maladive de l'abandon elle ne me quitte pas d'une semelle et tremble comme une feuille dès qu'on s'éloigne de la maison.
Elle a un peu joué avec mes huskys.
Elle fait des bêtises c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:43

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  386634526 pour elle  Smile
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:29

Mauvaise nouvelle si la petite que nous avons nommé Léia est adorable fidêle et écoute plutôt bien, son arrivée a entraîné une série de conflits et un drame.
Elle n'est pas acceptée par 2 de mes chiennes, une autre de mes chiennes qui reste sage dans le jardin s'est mise à sauter la clotûre par jalousie qd je prenais Léia pour l'habituer à la voirure, puis le drame elle a coursèles chats dès le début pour jouer sauf qu'elle a entraîné ma chienne de tête a attaquer notre Bidou chat qui vivait en parfait harmonie avec elle et qui n'avait jamais été attaqué.Bidou en est mort.....
Léia suit partout son maître elle est habiruée à la voiture elle est joueuse zt promène sans laisse en campagne.
J'ai décidé de m'en séparer l'asso d'alfortville la reprend on essaye de lui trouver une nouvelle famille....SVP aidez la !
Je cherche un covoiturage depuis grenoble à alfortville 94.
Plus tôt elle aura une nouvelle famille mieux ce sera.
Je n'ai pas raconté tous les détails mais les difficultés ont été nombreuses
je l'ai vaccinée et vermifugée.
Je me sens énormément mal et coupable et rien ne ramènera mon Bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:56

c'est très triste pauvre minou.de tout cœur avec toi  cheers diffuse pour le covoiturage
https://www.taigapassionnordiques.org/f6-co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:50

J'aimerais lui trouver une famille le retour au refuge me rend malade pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:54

pourquoi n'en parles tu pas sur rescue??on demande des nouvelles!!

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/tres-urgent-3-chiots-deposes-dans-un-sac-devant-un-refuge-idf-petite-handicapee-106642/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
faustineM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : BEAUREGARD
Date d'inscription : 12/02/2014

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:11

Cherchez-vous une adoption seulement ou alors une FA est envisageable ? Je suis touchée par son histoire, je suis désolée pour vous c'est triste ... :/
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:13

Une adoption serait mieux elle est très attachante et unique. Je l'adore elle se sent bien chez moi mais elle course mes autres chats pour jouer du coup les huskys qui jusqu'à présent ne touchaient pas aux chats ( 11 ans pour certains) se sont accordés le droit de jouer sauf que le jeu fini mal. Mes chats ne peuvent plus sortir j'ai évité un noiveau drame il y a 2 jours.
Ce serait fabuleux qu'elle trouve une famille avec un autre chien et un maître qui pourra la promener en campagne et la laisser dormir dedans elle frissonne quand elle est en lieu inconnu et aime se glisser sous une couverture ou dormir contre une copine ou un humain.
Elle va vers les humains trop facilement surtout les enfants toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
faustineM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : BEAUREGARD
Date d'inscription : 12/02/2014

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:32

Oui je comprend tout à fait ... je ne peux malheureusement pas l'adopter. 
Mais si vous ne trouvez personne et que c'est urgent pour vous, je serai très heureuse de la prendre chez moi en FA le temps qu'elle trouve une famille ! Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée    TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:41

Merci c'est sympa je jongle mais si personne ne la prend je la garderai.
Vous habitez où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT 3 chiots déposés dans un sac devant un refuge en IDF et petite handicapée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALBALA, BA x nordique 06/06/2003 ABANDONNEE DEVANT LE REFUGE R(62)ADOPTEE
» ATOS - colley très urgent dans le 16
» SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
» rosette mini spitz allemand refuge dans le 59, URGENT.ADOPTEE
» 2 chiots x berger 2 mois urgent ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: