TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : SAINTE MAXIME
Date d'inscription : 08/01/2014

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:08

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Jazz10
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Jazz210


J'habite dans un lotissement, je suis seul toute la journée, j'adore la compagnie des autres chiens.lorsque je fugue, je fédère mes compagnons de jeux. Je n'aime pas les chats. Je suis très très intelligent, et beau. Adoptez-moi, sinon les voisins de ma maîtresse , vont passer à l'action, et je crains que mon avenir soit bien compromis!!!


N° de tatouage ou de puce : …250269604489593
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom

Couleur : blanc/marron…
Sexe :mâle
Date de naissance :  26/11/2011

Votre chien est il né en France ? oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? non


Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? non


Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien): 83 grimaud

Depuis combien de temps possédez vous ce chien?  01/01/2012
L'avez vous adopté ? .oui...............
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? non observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ……à mon avis oui
: +de 10 ans …………bien sur

Ce chien est il fugueur ? .....OUI

Ce chien est il dominant ?…NON

Vivait il avec d’autres animaux ?.oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………........oui 
Entente avec les femelles ………oui
Entente avec les chats : …non

Vivait il dans une maison ? ……oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …oui mais en liberté
Si non,
Est il destructeur ? non  sauf s’il est enfermé et attaché

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .......parfois, course à pied et VTT

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Surtout pas de chat, pas de ferme; enclos fermé, mais très fugueur, intelligent, et trouve rapidement la faille matériel!!!.à tuer déjà des chats, une poule, des marcassins.

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Signature

--------sylvie CROZET----------------------------------------------------------------



URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Jazz310
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:06

sisi83 a écrit:
J'habite dans un lotissement, je suis seul toute la journée, j'adore la compagnie des autres chiens.lorsque je fugue, je fédère mes compagnons de jeux. Je n'aime pas les chats. Je suis très très intelligent, et beau. Adoptez-moi, sinon les voisins de ma maîtresse , vont passer à l'action, et je crains que mon avenir soit bien compromis!!!
... ma maîtresse doit en dire plus... et si possible me montrer en photo...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:57

Bonjour Sisi

Afin de vous aider à trouver un adoptant à votre chien, il est impératif d'avoir plus d'éléments et surtout des photos.
Un questionnaire d'abandon est à votre disposition.
https://www.taigapassionnordiques.org/t26909-questionnaire-d-abandon

Cliquez sur le lien
Faîtes un copié/collé
Inscrivez vos réponses et demandes
Puis, renvoyez moi le questionnaire
à angelique.galluci@wanadoo.fr

Si vous avez qq difficulté, appelez moi au 04 95 78 41 00 ou au 06 75 49 04 09
Nous remplirons ce questionnaire ensemble

Ensuite, nous transférons le sujet dans la rubrique concernée

Dans l'attente

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:08

venez vite m'adopter c'est urgent  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 719210  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:58

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 1932014821  un bien joli jazz qui cherche famille aimante mais qui le surveille bien et luiaf fasse faire des 
activités afin qu'il dépense son énergie !jardin hyper sécurisé de rigueur pour ce magn URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Coucou03 ifique loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:14

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Jazz10


je suis une urgence en matière d'adoption.venez a mon  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 176234 sinon je perdrai la vie dans très peu de temps URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 719210  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 719210  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 719210  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:25

En attente d'une réponse pour adopter le petit loups, je croise les doigts   sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Invité
Invité




URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:10

moi aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:48

C'est officiel Jazz viendra rejoindre ma petite meute vendredi apres midi Smile, je suis trop heureuse  Mr. Green

Je prépare l'arrivé du petit loups avec impatience...

 URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 3695256493 

J' en profite pour proposer du co voiturage, de Besancon (25) à vienne (38), vendredi apres midi si besoin, co voitoirage dans les deux sens bien entendu (soit les departement 25. 39. 01. 69 voir 38) 

Bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Invité
Invité




URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:54

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 386634526  URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:38

kikou Cécile n'oublie pas de nous donner des nouvelles Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:22

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 1932014821 

Me revoilou, avec de superbe nouvelle..Jazz est bien arriver à la maison vendredi soir, il n a pas broncher de tout le voyage, un amour de  petit loups.

POur resume le bébé, c ets un magnifique husky de 25 mois, tres grand sur patte, et hyper costaud.... wow   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Amour42 

Après visite de la maison, il a pus faire la connaissance de Cayak et Daïka, une rencontre qui c est dérouler par de superbe partit de jeu entre eux, sans dominance, un plaisir de voir tous le monde heureux de la venu de Jazz. On aurais cru, qu'il avais compris que Jazz est leur petit frère  Mr. Green 

La suite du week end, c est dérouler comme au premier jour. Jazz est un superbe husky, tres sociable,très bien éduquer, poser, qui accept tous les autres louloups, toutes races confondu, ainsi qu'avec les êtres humains. 

Il a pus gouter au joie de l attelage et apparement il adore ca. bon ok, le harnais de tractions, il est moins contemps lui  :(    URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 298358 

Tout les matin, j ai le droit a une grande fête de ca part Smile et meme ce soir en rentrant du boulot.

Une tres grande complicité c est déja installé entre nous.

Bref que du bonheur d avoir accueillit grand bébé Jazz à la maison, une grande joie pour tous.


"désolé pas de photo , je n ai plus d appareil photo :'( "


Je tenait à remercier les propriétaires pour leurs confiances, ainsi que toute l'équipe Taiga....MERCI A vous! URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Blaise
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:22

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 873978   ça fait toujours plaisir d'entendre parler de chiens heureux, dommage pour les photos qui seraient plus parlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE   URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:38

URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois  Départ 83 .......PART  ADOPTE 386634526 pour lui . sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE
» URGENT !!! Kokai 27 mois ..PART depart 78 ADOPTE
» URGENT!!!!! Darius, M, 7ans cherche une famille (PART ....Depart 50) ADOPTE
» URGENT!!!!!!!!Balto 7/8ans , M, cherche une famillpas de chats (PART......Depart 50)ADOPTE
» TRES URGENT!!!!! DANTASYA née le 19/11/2008 PART ( départ 60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: