TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......

Aller en bas 
+5
laroche
Sassou_r (mâle)
vusko76
MARIE-ANGE
popeye
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popeye
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:28

noonook a écrit:
C'est ça le problème avec un nordique : soit tu fais de la promenade, soit tu veux le faire tracter mais c'est rarement les 2 :DD

Quant aux promenades, elles ne sont pas aussi cool qu'avec un autre chien, ce serait plutôt de la marche accélérée ! affraid

Alors ce sont vraiment des chiens très dynamiques?

J'aimerai un chien assez "pépère" car, avec un jeune enfant, c'est préférable. Les sam sont réputés pour leur gentillesse avec les enfants, n'est-ce pas? L'idéal, pour nous, c'est d'attendre d'être installé dans un logement plus grand, avec jardin. Notre fils sera alors en âge de marcher et je me demande si un chien adulte ne vaut pas mieux qu'un chiot, trop turbulent. Une femelle de 6 ou 7, une réformée d'élevage par exemple qu'un éleveur chercherait à placer dans une bonne famille pour finir sa vie tranquille. Je pense qu'un chiot qui saautille partout :saut.1: à côté d'un bébé qui apprend tout juste àmarcher :bebe: , ce n'est pas très intelligent. Je veux la tranquillité de mon enfant et le bonheur du chien aussi! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:32

Seb's destiny, il a 4mois ce chien???? affraid

Il est énorme pour son âge, je lui donnerais 7 ou 8mois sur la photo. Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:43

Je ne peux pas te parler des Sam en général, je n'en ai qu'un exemplaire :DD . mais en ce qui concerne les enfants, la notre est extraordinaire.
La soeur du mâle à des jumelles de 1 ans, lorsqu'on a eut la chienne, les petites avaient 7 mois et Baika 3 mois. Et ça c'est toujours super bien passé. Autant Baika est un peu brute avec nous quand elle nous saute dessus pour nous dire bonjour ou pour jouer, autant avec les petites, elle est toute calme, toute douce. Elle se laisse tirer les poils, mettre les doigts dans les yeux, tirer la queue. Jamais un mouvement brusque. Juste de gros debarbouillage.
Bon par contre, ne pas laisser trainer les sucettes des enfants, parce qu'un chien, même à 3 mois ça a des dents.... :twisted:

Et il en est de même avec les personne agée. Nous faisons toujours attention pour ne pas que le chien les fasses tomber, mais jamais elle leur saute dessus comme elle le fais avec nous.

Avec Baika nous n'avons eu aucun souci avec les enfants, même en très bas age.
Revenir en haut Aller en bas
Seb's destiny
Explorateur !!!
Seb's destiny


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Belgique région de Charleroi
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:51

Non elle a 3mois popeye
Elle pese deja 17 kilos
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:09

Popeye, si tu cherches un chien un peu âgé qui sera plus calme pour ton bébé, il y a Gory, 8 ans, dans "Adoptions urgentes".

Cette chienne a l'air toute douce et elle est dans une situation urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:15

Il y a Udson comme Sam aussi à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:28

J'ai cherché ces deux chiens dans les adoptions mais je ne les ai pas trouvé. Pouvez-vous me mettre des liens pour y aller direct? :roll:
C'est fou le nombre de huskie abandonnés, c'est n'importe quoi tout ces gens qui adopte sans savoir, sans se renseigner, sur un coup de coeur pour une jolie petite boule de poil qui devient bientôt un gros chien, encombrant!

Pour les deux pépères qui sont à adopter, je ne suis pas intéréssée pour l'instant mais j'aimerai voir leurs bouilles quand même! MERCI
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:36

Udson, je l'ai trouvé, c'est le samoyède LOF de 3ans. Il est surment magnifique mais il y a écrit "éducation à revoir", je ne peux pas prendre ce genre de chien, je cherche une perle rare car je ne donnerai pas ma confiance à n'importe quel chien adulte avec mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:57

Voici le lien pour un samoyède de moins de 2ans. Il est en Espagne

http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?p=39981#39981
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:52

merci. Elle est magnifique. Elle a 4ans, ça doit être une chienne mâture et calme, je pense. Si elle est toujours à adopter quand on aura déménagé, je me renseignerais sur elle. Ce qui est un peu embêtant, c'est qu'elle est en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:01

Meme si elle est en Espagne ce n'est pas une frontiere, sur ce forum on organise des co voiturage donc c'est pas un probleme si elle t'interesse vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......   Bonjour !!!! Demande un peu spéciale....... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:22

Oui oui, je sais bien que ce n'est pas un problème. Je peux bien faire quelques kilomètre pour trouver ma perle rare. Le problème, c'est le manque de place pour que cette jolie chienne soit bien à l'aise. Problème en voie d'être résolu bientôt mais on doit impérativement déménager avant d'adopter. C'est une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!! Demande un peu spéciale.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo spéciale mec
» Spéciale esprit musical
» Emission spéciale chien de traineau
» Reportage Direct 8, business speciale animaux
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: