TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Passionnée des Nordiques dans le 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nena06
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Cipières
Date d'inscription : 26/12/2013

Passionnée des Nordiques dans le 06 Empty
MessageSujet: Passionnée des Nordiques dans le 06   Passionnée des Nordiques dans le 06 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:01

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Anne et j'habite dans l'arriêre pays grassois, dans un petit village à 750m d'altitude.
J'ai 3 chevaux et un chien de race Berger Hollandais.
Je connais assez bien le Husky pour en avoir sauvé une de l'euthanasie, il y a quelques années quand j'habitais à Marseille (un elevage qui avait fait faillite dans le 26 à l'époque de la grande mode...)
Je suis assez frustrée car j'adore les husky, je rêve de faire une randonnée en traineau, j'adorerais faire de l'attelage, et en plus j'aimerais vraiment avoir un samoyède... mais voila : je suis entourée de bergers, chevriers, et gibiers de toutes sortes (c'est trés sauvage où j'habite) et il m'est impossible d'avoir un tel chien parce qu'il se prendrait vite un coup de fusil... ou se faire tuer par un loup lors d'une "virée chasse"...
Et ce serait mission impossible de partir à cheval en montagne avec mon chien nordique en liberté, avec tout le gibier que je rencontre !...
Ceci dit je suis tout de même preneuse d'un maximum d'informations sur le samoyède... peut-être un jour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée des Nordiques dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée des Nordiques dans le 06   Passionnée des Nordiques dans le 06 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:07

Passionnée des Nordiques dans le 06 1932014821  bien1
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Passionnée des Nordiques dans le 06 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Passionnée des Nordiques dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée des Nordiques dans le 06   Passionnée des Nordiques dans le 06 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:28

Passionnée des Nordiques dans le 06 466763 
Revenir en haut Aller en bas
Nena06
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Cipières
Date d'inscription : 26/12/2013

Passionnée des Nordiques dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée des Nordiques dans le 06   Passionnée des Nordiques dans le 06 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:59

Passionnée des Nordiques dans le 06 386634526  Yoyo et Frederic !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Passionnée des Nordiques dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée des Nordiques dans le 06   Passionnée des Nordiques dans le 06 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:52

bien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Eliza
Passionnée des Nordiques dans le 06 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Passionnée des Nordiques dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée des Nordiques dans le 06   Passionnée des Nordiques dans le 06 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:59

Passionnée des Nordiques dans le 06 1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Oui en effet ton cadre de vie ne colle pas trop à celle des nordiques, le Samoyède est le plus cool d'entre eux... mais même comme ça je ne prendrais pas le risque... à moins que tu fasses une croix sur certaine activité (promener le chien sans laisse) et avoir impérativement une très très bonne clôture... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Passionnée des Nordiques dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour 3 nordiques dans le 48
» Jeune et passionnée
» passionnée de husky
» Bonjour, nouvelle mais grande passionnée..
» Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: