TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chien qui a tres peur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brodsky45
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2013

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:43

Elle a 13 mois n'a peur de rien, j'ai déjà fait quelques balade et mon chien à n'hésite plus trop à avancer mais tire un peu apres pour eliza faudra que l on arrive à se fixer une date pour voir un jour mais mon chien adore embêter la chienne et oui je vais continuer à appliquer ce Je l'on ma dit , j'ai la chienne entre 10 et 15 jours mais elle est trop mignonne j'ai envie de la garder ahah
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:41

T'es foutu... Tu vas passer à 2 :-P
Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:02

Bon me voici au nouvelle pour l'instant aucun changement a part que la chienne a des diarée toute la journée surement a cause de mon chien qui n’arrête pas de la chercher ou le stress. Ensuite j'allait justement acheter ma cloture mais je me suis dit je vais demander a la comportementaliste si c'etait une bonne idée elle ma fortement déconseiller vu que mon chien a peur si en plus en sortant il se prend une decharge ça risque de le traumatisé pour le sortir ensuite .
Que pensez vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:16

En ce qui concerne ton chien, je laisse aux comportementalistes le soin de te répondre.

Par contre, la chienne qui a des diarrhées, c'est pas dû à un changement de nourriture, des fois? Si tu ne donnes pas les mêmes croquettes que l'éleveuse, c'est surement dû à un changement de croquettes trop brutal.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:38

oui j'avait la meme reflexion apres c'est bizare car j'ai prit un sac de croquete de chez elle mais c'est vrai que en voiture quand elle a vomi c'etait des grosse croquete et que la c'est des petite apres c'est peut etre juste la taille pourtant elle mange des croquete que j'ai acheter la bas donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:01

wow vraiment dure de promener 2 chiens dont un qui veux tout sentir et mon chien qui a peur de tout je suis vraiment sur les rotules ahah. Surtout quand les 2 ont décidée de foncer sur un chien pour les retenir bonne chance. D'ailleur l'autre chien j'ai remarquer qu'hier soir une plaque est apparu sur sont corp je pense que l'eleveuse na pas du lui donner de pipette donc je lui en donne une au cas ou. Et la pauvre louloute doit faire avec mon chien qui n’arrête pas de la chercher sauf quand il veux chien qui a tres peur - Page 2 445674, vivement que mon chien arrive à calmer c'est peur chien qui a tres peur - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:13

chien qui a tres peur - Page 2 13885710
 ah j'oubliais voici les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chien qui a tres peur - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:03

Bon après rencontre du loulou...  Mr. Green 

Il donne l'impression de découvrir le monde, d'être très curieux et très méfiant du bruit, des enfants et des hommes en vélo... Ce n'est pas catastrophique du tout et je pense que Brodsky tu es sur la bonne voie en restant comme tu l'es calme et patient avec lui, aidé de la jeune chienne bien dans ses patounes ça devrait le faire... Il faut y aller progressivement en variant les lieux de balade en privilégient les espaces vert pour qu'il prenne + plaisir au balade...

Par contre les enfants qui ce précipitent sur les "loups" c'est toujours aussi pénible  chien qui a tres peur - Page 2 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
chien qui a tres peur - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:10

Voilà la personne qui est de Fleury les Aubrais https://www.taigapassionnordiques.org/t27928-bonjour-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:25

Bonjour, 

je vivais a orléans, j'ai déménagée en septembre pour angers, mais quand je vivais là bas je me baladais tous les jours avec une dame d'une 50aine d'année très gentille qui a un husky bien dans ses pattes et adorable, si tu veux la trouver elle est presque tous les soirs a la cathédrale vers 19h sinon sur le bord de la Loire d'orléans à combleux entre 12h et 15h ! 
J'espère que tu l'a trouveras et qu'elle pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:14

la cathédrale c'est bien loin pour moi et faut encore que je trouve la dame . Mais un jour je vais aller voir, et sinon aujourd'hui il à était super les gens qui passer a coter ne lui faisait presque rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

chien qui a tres peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui a tres peur   chien qui a tres peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:19

Super si il progresse ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui a tres peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon chien a très peur de mettre le harnais
» Chien très méchant
» chien tres nerveux
» Reception d'un message tres bizarre:mon chien aux encheres
» Attention chien tres mechant...attaque d'un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: