TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une petite timide s'avance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:42


Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !




Je m'appelle Cassandre, j'ai 17 ans et je suis une véritable passionnée des chiens de traîneau, et plus particulièrement les huskies. Je ne saurais dire quand mon amour pour eux a commencé. Je les ai toujours aimé, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'ai d'abord eu une passion tout simplement sans bornes pour les loups, ces animaux merveilleux, puis avec le temps je me suis penchée sur le races de chiens du cinquième groupe. Je dirais que cette passion a débuté vers mes 5-6 ans.

Puis j'ai réellement approfondi mes recherches et ma passion n'a fait que s’accroître au fil des années. Petite, je découvrais Balto, Croc-Blanc, L'Appel de la Forêt ; plus âgée, je faisais mes premiers pas en traîneau à chien... et mes premières chutes ! Plus je les côtoie, plus je les aime. Vivant malheureusement dans le 78 (Versailles) où les montagnes se réduisent aux sommets des immeubles, je ne peux me permettre d'approcher des chiens de traîneau aussi souvent que je le souhaiterais.

De fait, j'ai décidé de faire du bénévolat dans un refuge pour chiens abandonnés, où je m'occupe de ces petits loups dans le but d'améliorer leur quotidien. Autant vous dire qu'ils sont toute ma vie! Depuis plusieurs mois, ma famille et moi commençons à envisager l'adoption d'un husky sibérien, qui sera mon premier chien. J'ai entendu dire qu'un husky comme premier compagnon, c'est du boulot ; mais j'ai un caractère bien trempé et du sang de nordique, je pense que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds ! Mr. Green 

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et remercie l'administration pour nous avoir créé ce beau forum. J'espère que de belles adoptions seront faites, dans les mois à venir.

~ Merci de votre lecture !

Alantka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
frederic
Une petite timide s'avance... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:45

bien1  et felicitations pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:55

Une petite timide s'avance... 466763  Cassandre, Une petite timide s'avance... 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:24

Une petite timide s'avance... 386634526 à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:32

Une petite timide s'avance... 55135 Une petite timide s'avance... 466763 et merci de ton engagement pour les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Une petite timide s'avance... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:26

Une petite timide s'avance... 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petite timide s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite timide s'avance...   Une petite timide s'avance... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:12

bonjour et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
Une petite timide s'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE
» Reuben x husky (m) 2007 un peu timide ROUMANIE
» JESSY superbe husky 23/09/2011 timide REF:82 ADOPTEE
» TESSA husky x berger (f) sociable et timide REF (78) ADOPTEE
»  Smiley x husky (m)10/2011/un peu timide REFU78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: